Allergie à la 3MMC ?

Publié par ,
726 vues, 1 réponses
Le toxicophile homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
1 message
Bonjour,
je suis un consommateur occasionnel de 3MMC et il m'est arrivé une drôle d'aventure ces derniers jours.
J'ai acheté 2g d'une 3MMC de grande qualité sur le DW. Je l'ai testé un premier jour en consommant environ 700 mg sur 15h de temps (oral + sniff), après un premier test allergique bien sûr. Tout s'est très bien passé et j'ai pu constaté la qualité du produit wink
J'en ai repris deux jours plus tard (environ 500 mg sur 8h) et j'ai commencé à ressentir une drôle de sensation au niveau de ma gorge : en fait ma luette était en train d'enfler. J'avais du mal à déglutir. Je ne me suis pas inquiété au départ en me disant que ça allait partir tout seul au bout d'un moment, mais je sentais que l'oedème ne cessait pas de grandir au point de commencer à suffoquer. Je suis donc partie aux urgences où ils m'ont fait une perfusion pour traiter l'oedème et pour me réhydrater. Le médecin m'a dit que j'avais fait une réaction allergique au produit !
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?
De mon côté, ça me dissuade beaucoup de reprendre de la 3 si je présente maintenant une fragilité allergique de ce côté là... Je vous avoue que cela fait beaucoup flipper !
Pensez-vous que cette allergie est purement conjecturelle ou bien fait-elle de moi maintenant un être allergique à la 3 ?
Merci de vos retours.

Hors ligne

 

avatar
Pikazepam non binaire
Banni
Vietnam
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
56 messages
Je vois mal ce que tu veux dire par " allergie conjoncturelle ". Est ce que c'est quelque-chose que tu as entendu lors de ta visite aux urgences? Tu serais ok d'expliquer ce que tu entends par là ?

A priori lorsque tu as devellopé une allergie si tu ne te fait désensibiliser chez un allergologue où que tu ne prend pas en amont un traitement anti allergène tu risques très fortement de t'exposer à une nouvelle crise.

A l'avenir si jamais tu voudrais t'eviter ce genre de deboirs avec des nouveaux produits ( ce qui t'appartient, aucune injonction de ma part ) tu peut procéder à un test d'allergie:
- prendre une fraction de la dose minimale du produit sur le bou de ta langue ( 1 ou 2 mg pour un produit qui ce prend dans la centaine de mg par exemple )
- attendre 24h en observant un potentiel gonflement de la gorge/ visage; des rougeurs.
- renouveller l'opération ( réaction allergène qui apparaît généralement lors de la seconde prise ).

Pour les RC que je n'ai jamais testé auparavant je le fait systématiquement. ( C'est un choix entièrement personnel et je ne fait absolument aucune injonction auprès de qui que ce soit à pratiquer cette technique de RdR - ce choix vous appartiens entièrement )

Purring plushie buddy with fluffy furr, woolly belly and fleecy bouncy bottom. Rare Poison/Fairy type who steal all your xans then knead and nod.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Allergie 3MMc
par Cuntux, dernier post 20 févier 2021 par Cuntux
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Allergie urticaire 3mmc
par Fredneo, dernier post 06 novembre 2022 par Fredneo
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - 3-MMC allergie ? Mauvais dosage ?
par Arcane XII, dernier post 27 mars 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums