présence de THC : méthode pour l’éliminer ?

Publié par ,
712 vues, 4 réponses
Abel2 femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
2 messages
Bonjour ,

Bonjour, je suis Abel. Cela fait quelquees mois que je suis malade, et j’ai une perte de mémoire est due à la présence de THC dans mon organisme. Je suis consciente que cette présence de THC est liée à ma consommation de cannabis. J'ai déjà solllicité des conseils de mes voisins, et certains d'entre eux m'ont suggéré d'utiliser un spray anti-THC. Je me demande s'il y a des effets secondaires associés à l'utilisationn de ce spray, ou si vous avez d'autres recommandations à me faire. Vos conseils seraient grandement appréciés. Merci à vous !

Edit modération : Les liens vers les sites marchands sont interdits. La balise a été supprimée

Dernière modification par Stelli (03 novembre 2023 à  14:35)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
Salut Abel2

j'ai pas bien compris ta question

le spray anti THC que tu mets en lien, ça sert surtout (à priori) à ce que le THC ne soit pas détecté dans la salive en cas de test...ça n'a pas vocation à éliminer le THC contenu dans l'organisme...il n'y a probablement pas "d'effets secondaires" à ce produit, qui n'est pas un psychotrope...le seul "effet secondaire" que je vois, perso, c'est de perdre 29,90 euros si ça ne marche pas (et accessoirement le permis de conduire)

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Le seul moyen pour ne plus avoir de thc dans le sang, c'est l'arrêt malheureusement

Ton msg est incompréhensible..
0n comprend pas ce que tu/demandes ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, ou de consommer du CBD avec moins de 0,1% de THC. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Pikazepam non binaire
Banni
Vietnam
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
56 messages
A part laisser à ton corps le temps pour métaboliser et  excreter le thc déjà consommé et ne pas renouveller ta consommation il n'y a rien à faire pour " évacuer " le thc de ton organisme.

Les sprays n'ont absolument pas vocation à accélérer ces processus et n'auront aucun impact sur le taux de THC présent dans ton organisme.

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi et comment tu fait le lien entre le thc présent dans ton organisme en raison de ta conso et tes problème de mémoire. Une fois le thc métabolisé même lorsqu'il est toujours détectable dans ton organisme sa " detectabilité " ne signifie absolument pas que tu toujours sous l'effet du produit en l'absence de nouvelle conso.
Ce n'est pas parceque la substance est détectable qu'elle est présentement active. Surtout dans le cas du THC qui peut chez certaines personnes être détecté plusieurs mois après un arrêt complet de leur conso.

Purring plushie buddy with fluffy furr, woolly belly and fleecy bouncy bottom. Rare Poison/Fairy type who steal all your xans then knead and nod.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Attention aux cristaux de CBD Greeneo - Présence de THC
par Mecrupulent, dernier post 26 juin 2020 par jb-cbd
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Présence de THC dans les liquides de la marques Greeneo ? (Teste urinaire)
par Pierremgl, dernier post 28 juin 2020 par Pierremgl
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Eliminer odeur du cannabis
par Ethgwen, dernier post 16 févier 2022 par strawhell
  8

Pied de page des forums