4F-MPH en spray nasal

Publié par ,
1311 vues, 7 réponses
Tyler27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2022
21 messages
Salut à tous je voulais vous faire sur mon retour d’expérience, voilà quelque jour que j’ai commander du 4F-MPH sur un shop de RC connue et la particularité c’est qu’il en font en spray nasal tout nouveau en mode de consommation, spray nasal qu’on connaît tous quand on as un rhume. Commande reçus en 3 jours et dedans 1 flacon en spray nasal , chaque spray contient 14mg de produit actif.

J’ai commencé par un spray dans chaque narine donc 28mg en tout , goût plutôt agréable il l’on fait à la menthe poivrée.

Après 10 min grosse montée, gros sentiment de bien être , mode ultra focus activer et surtout archi motivé pour faire des truc, chaque tâche me paraissait facile et j’aurai pu continuer des heures à travailler sans même fatigué.

Après 1h les effet sont redescendus et pas de descente insurmontable juste on s’en rend même pas compte.

Donc reprise de 3 spray pour continuer donc 42mg et pareil gros mode focus activer je suis prêt à tout défoncer dans la vie, j’ai envie de faire 15milles chose à la fois.


Donc pour un nouveau mode de consommation que je trouve très intéressant, ça vaut le détour.

Voilà m petite aventure de ma première prise.


N’hésiter pas à me faire vos retour d’expérience sur celle fabuleuse molécule.


Ci vous avez des question pour que je sois plus précis n’hésiter pas je suis là pour ça :)

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert13champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
114 messages
Blogs
Salut l'ami,

J'imagine que tu as commandé sur xxxxxxxxx  Pas de liens ou de noms  de shops RC même anonymiser. La modération
J'ai vu qu'il l'avait rajouté à leurs boutique.

J'aimerais essayer mais j'ai un doute si c'est vraiment du 4F-MPH. L'effet est censé durer entre 3 et 6h en voie nasale et toi tu n'a remarqué que 1h d'effet. Ca me parait court quand même non ?

Dernière modification par meumeuh (03 novembre 2023 à  22:16)

Hors ligne

 

Tyler27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2022
21 messages

Cypion a écrit

Salut l'ami,

J'imagine que tu as commandé sur xxxxxxxxx  Pas de liens ou de noms  de shops RC même anonymiser. La modération
J'ai vu qu'il l'avait rajouté à leurs boutique.

J'aimerais essayer mais j'ai un doute si c'est vraiment du 4F-MPH. L'effet est censé durer entre 3 et 6h en voie nasale et toi tu n'a remarqué que 1h d'effet. Ca me parait court quand même non ?

Pour avoir tester sur plusieurs jours l’effet est bien présent , plus fort quand cachet mais après tout dépend du nombre de pulvérisations que tu te met dans le nez.

Dernière modification par meumeuh (03 novembre 2023 à  22:16)

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert13champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
114 messages
Blogs

Tyler27 a écrit

Pour avoir tester sur plusieurs jours l’effet est bien présent , plus fort quand cachet mais après tout dépend du nombre de pulvérisations que tu te met dans le nez.

Bon, je vais déjà commander sur le site de RC des comprimé de 4F pour juger la qualité du produit et si c'est good alors j'essaierais le spray.

Le problème c'est que c'est un peu trop dosé pour moi. J'ai rarement l'habitude de dépasser 10mg de 4F, ca m'évite les craving tout en me donnant un effet stim fonctionnel et une légère euphorie. En plus, pas de descente de dingue et pas trop d'anxiété, nervosité.

Ca reste quand même moins clean que ce bon vieux MPH mais c'est tout de même un bon produit

Hors ligne

 

Tyler27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2022
21 messages

Tyler27 a écrit

Cypion a écrit

Salut l'ami,

J'imagine que tu as commandé sur xxxxxxxxx  Pas de liens ou de noms  de shops RC même anonymiser. La modération
J'ai vu qu'il l'avait rajouté à leurs boutique.

J'aimerais essayer mais j'ai un doute si c'est vraiment du 4F-MPH. L'effet est censé durer entre 3 et 6h en voie nasale et toi tu n'a remarqué que 1h d'effet. Ca me parait court quand même non ?

Pour avoir tester sur plusieurs jours l’effet est bien présent , plus fort quand cachet mais après tout dépend du nombre de pulvérisations que tu te met dans le nez.

L’effet ce fait bien ressentir et est agréable :) tu peut nous faire un petite descriptif de combien de spray combien de temps d’intervalle et tout ? Ça m’intéresse :)

Dernière modification par meumeuh (03 novembre 2023 à  22:17)

Hors ligne

 

Tyler27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2022
21 messages

Cypion a écrit

Tyler27 a écrit

Pour avoir tester sur plusieurs jours l’effet est bien présent , plus fort quand cachet mais après tout dépend du nombre de pulvérisations que tu te met dans le nez.

Bon, je vais déjà commander sur le site de RC des comprimé de 4F pour juger la qualité du produit et si c'est good alors j'essaierais le spray.

Le problème c'est que c'est un peu trop dosé pour moi. J'ai rarement l'habitude de dépasser 10mg de 4F, ca m'évite les craving tout en me donnant un effet stim fonctionnel et une légère euphorie. En plus, pas de descente de dingue et pas trop d'anxiété, nervosité.

Ca reste quand même moins clean que ce bon vieux MPH mais c'est tout de même un bon produit

Juste 10mg ne suffice pas pour moi pour ressentir quelque chose, en cachet à partir de 30-40mg je commence à avoir cette effet caractéristique du 4f-mph qui est le mode ultra focus smileça m’arrive de monter jusqu’à 150mg en une seul soirée et la mode focus activée, ultra concentré sur ce que je fait , envie de parler à tout le monde, sensation de bien être d’être invincible. Je trouve cette molécule plus douce que ces autre cousine similaire mais avec une descente très agréable et facile a géré.

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
Je viens de la trouver sur xxxxxxxxx  Pas de liens ou de noms  de shops RC même anonymiser. La modération
Spray 10% contient 70 pulvérisations de 14mg avec 1 Spray...
Le Spray est à 45€ donc moins de 70cts le coup de pompe cela me paraît raisonnable. (M'a première réaction était que c'était super cher mais pas du tout...).
Je vais commander et vous dirais...
A ➕️

Dernière modification par meumeuh (03 novembre 2023 à  22:18)


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

Tyler27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2022
21 messages

Chemi971 a écrit

Je viens de la trouver sur xxxxxxxxx  Pas de liens ou de noms  de shops RC même anonymiser. La modération
Spray 10% contient 70 pulvérisations de 14mg avec 1 Spray...
Le Spray est à 45€ donc moins de 70cts le coup de pompe cela me paraît raisonnable. (M'a première réaction était que c'était super cher mais pas du tout...).
Je vais commander et vous dirais...
A ➕️

Alors ça donne quoi j’aimerais bien avoir ton retour sur ce spray :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Fabrication d’un spray nasal de ritaline
par Tyler27, dernier post 14 décembre 2023 par Arcana
  3
logo Psychoactif   21

Pied de page des forums