Help ! Effets secondaires hardcores, besoins d'avis

Publié par ,
665 vues, 5 réponses
#Surdosage #effets secondaires #bloqué
Los_majin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
3 messages
Salut,

Desolé d'ecrire ce topic, plusieurs y ressemblent mais aucun ne donne de réponse a mes questions. Je vous explique ma situation:

J'ai souvent une cinquantaine d'exta differents sur moi car j'en revend souvent dans les soirees, depuis cet ete avec un ami on s'est chauffé à tester ces petites pillules magiques, pendant 2 semaines on en prenait assez regulierement et je sais que ce n'est pas un rythme approprié mais les effets etaient de moins en moins fort donc jusque la quelque frayeurs mais tout allait bien.

Je me sentais addict alors j'ai fais le choix de m'en debarasser, jusqu'au soir d'haloween ou jen ai repris 50.
Ce soir la je comptais m'abstenir de consommer malheureusement mon ami n'etait pas de cet avis donc on les a enchainé (environs 7 en une nuit).
La redescente etait hyper violente mais propre, apres ca j'ai reussis a dormir 6h, faire toute ma journee normalement mais le soir venu j'ai ressentis des chocs electriques hyper violents presqu'a en tomber par terre, ce phenomene est assez flippant mais en regardant sur les forums j'ai vu que c'etait passager.
Voila qu'hier soir je commencais a avoir des choc de plus en plus fort et reguliers jusqu'à perdre connaissance parfois, j'ai donc foncé jusqu'a l'hopital où ils m'ont donné du valium ce qui m'a permis de m'endormir calmement. Ojd les chocs sont de retours de plus belle et la dissociation de la realité egalement je commence legerement à paniquer de ne pas en revenir vu que les effets ne diminuent pas. Je commence egalement a perdre quelque capacités psychomotrices, du mal a faire des mouvements precis et á rester concentré.

Merci de m'avoir lu j'espere avoir une reponse au plus vite et la plus sincere possible pas besoins de me menager mais j'ai besoins de savoir á quoi m'en tenir merci bcp les amis et desolé pour mon roman ?

Hors ligne

 

Los_majin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
3 messages
syndrome sérotoninergique ?

Hors ligne

 

Nanardlepinard homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
2 messages
Slt,

Ah ouais mais t’as forcé.
Bon su ça peut te rassurer il m’est arrivé la même chose la première fois que j’ai pris des taz. C’était à une fête chez un pote et un ami nous a initié à cette chose. On en prend 1, la soirée se passe super bien puis vint le descente. Je me dis bon je vais en reprendre un demi histoire de me redémarrer, j’attends 3/4 d’heure. Rien, j’en reprends encore 1 demi. Cela fait en tout 2 taz. Je me tape une perche avec allus et tout le reste. Le lendemain allait bien, je contemplais le soir un combat spatial dans le ciel. Le surlendemain ce fut l’horreur ! J’avais ce que tu decris : des brainzaps. J’ai eu très peur mais j’ai attendu. Cela a duré une longue semaine puis tout est parti.

A voir l’avis des autres mais je pense que tu va juste te taper une sale semaine puis tout s’estompera avec le temps.
Prends soin de toi

A++

Hors ligne

 

Los_majin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
3 messages
Merci de ta reponse frerot ca rassure de ouf, si ca va revenir en tout cas j'en prendrai plus!

J'ai call le centre anti poison qui me conseille de retourner a l'hosto, de toute facon sans valium je pourrai pas dormir je sais pas si c'est une bonne idee mais au point ou j'en suis je prefere une chambre a l'hosto que continuer de terroriser ma famille ? merci encore

Ps : j'commence presque a apprecier les brainzaps mais t'es sur que ca ne peut pas laisser des sequelles voire etre mortel ?

Hors ligne

 

Nanardlepinard homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
2 messages
Franchement je suis pas toubib donc ça vaut ce que ça vaut mais je pense que t’as passé le pire. Alors a moins que t’as d’autres trucs du style tremblement ou bien pupilles asymétriques je crois que t’es sorti d’affaire.
Après si tu veux aller a l’hosto vas y c’est de toute façon la meilleure chose à faire.

Bref tkt mais encore une fois je suis pas médecin

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3654 messages
Blogs
Salut,

Je suis de l'avis qu'une surveillance médicale non jugeante et informée pourrait être nécessaire.
Le problème à l'hosto c'est de tomber su des gens compétents en matière de produits, qui ne se limitent pas au jugement...mais vu ce que tu racontes, ça va le coup d'y aller.

Je ne sais pas si vers chez toi il y a des structures d'accueil de PuD avec un médecin (autre que des csapa où en général c'est plutôt un suivi addicto), je sais que dans des grandes villes ça existe et parfois c'est pas mal (je sors d'une consult d'un centre geré par aides où j'ai pu voir un médecin sans rdv et sans trop de jugements)...mais c'est vrai que pour toi là c'est plutôt une urgence...

Ça va niveau température du corps ? C'est l'hyperthermie qui en cas de surdose de MD peut avoir des effets dangereux, n'hésite pas à regarder avec un thermomètre et transmet l'info aux urgences si jamais c'est plus élevé que la normale.

Même en ayant de la tolérance, on ne sait jamais trop le contenu d'un taz...pour peu que cette fois t'avais perdu l'habitude (je pense que le nombre élevé de taz gobés vient de là ?) et/ou qu'ils étaient plus dosés ça peut exposer à des problèmes de surdose...

Ça m'est arrivé aussi, mais avec moins de tolérance et donc avec beaucoup moins de MD, pendant une semaine j'étais dans un état de déréalisation hyper bizarre même si comme tu l'as raconté le lendemain j'avais cru que c'était pas pire que d'habitude. À partir du surlendemain je ne me sentais vraiment pas bien et je flippais de rester derealisée à vie ! Mais j'avais pas eu de brainzap (car je devais pas avoir dépassé les 10mg/kg...c'est qui est quand même plus élevé de la dose conseillée de 1,5mg/kilo pour avoir une idée de la dose considérée sans dangers pour la santé).
Par contre, j'avais les joues lacérées...toi ça va ?

Mais oui si convulsions et/ou hyperthermie et/ou encore des brainzap pertes de conscience pour moi c'est mieux voir un médecin( en urgence).
Le valium baisse le seuil epileptogene, mais il me semble existe un protocole de prise en charge des sur doses de MD/syndrome serotoninergique même si pas autant étudie que celui des od d'opiacés par exemple.

J'espère ça va le faire !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Assya, dernier post 15 juillet 2023 par Assya
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Assya, dernier post 15 juillet 2023 par Assya
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Assya, dernier post 16 juillet 2023 par toums85
  2

Pied de page des forums