Concerta et Transformation Lp -> Li

Publié par ,
703 vues, 3 réponses
Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages
Bonjour ! Je suis en possession de Concerta LP 18 !
Je voulais savoir si extraire la partie marron dû comprîmes étais suffisant ou s’il fallait absolument tout réduire en poudre car je consomme uniquement per os.
Donc là j’ai deux comprimé en quelques morceaux en ayant retirer la partie qui est censé retarder si j’ai bien compris (tout le marrons) et j’ai veiller à bien garder la pellicule de cire.
Je peux para comme cela, ou réduire en poudre est vraiment obligatoire ?
Merci les amis !

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages
Personne ??

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Salut,
Il faudrait qu'on sache pourquoi tu veux le transformer en li déjà dans un but récréatif ? L'effet n'est pas du tout le même si il est détourné tu va avoir un kick plus fort mais moins longtemps. Pour ce qui est de la partie à ecraser je ne saurais pas te répondre. Tu n'es pas obligé de réduire ton concerta en poudre va dépend de ce que tu recherches au contraire il a été fabriquer pour durer dans le temps sans trop être fort pour corriger les problèmes ( tda/h ou somnolence ). Sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Ça dépend des excipients du médicament qui font l'effet LP.
Par exemple avec la DHC où il y a de la cire hypracellulose (un truc comme ça), ça ne suffit pas de réduire en poudre, il faut faire une réaction base/acide (genre bica/citron) pour que ce soit "predigeré" et ça marche en LI.

Mais je ne sais pas du tout pour le concerta. Mais ce que je veux dire ce n'est pas parce qu'avec le skenan par ex ça suffit d'écraser les billes que cela marche avec tout (même si la ritaline LP en effet a des billes aussi, plus dures que celles du skenan, qu'on peut écraser pour en faire du LI).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Besoin de conseil sur le Concerta
par Abraham, dernier post 13 juillet 2019 par Anonyme 218797
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Concerta en injection.
par Tom763, dernier post 08 novembre 2023 par ectatrip
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - TR : Ritalin et concerta
par cloquet, dernier post 13 août 2021 par Ladrague
  3

Pied de page des forums