Recette de bonbons au Speed

Publié par ,
1013 vues, 4 réponses
#speed #Recette #oral #gobber #Bonbon #amphétamine
avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Bonjour à tous,salut
Je suis un consommateur régulier de speed, non pas en sniff mais plutôt en ingestion, la plupart du temps sous forme de paras.drapeau-blanc
Autrefois j'avais même préparé des boissons avec ou sans alcool, allant du café au jus de fruits.surpris

Pourtant sceptique des effets du speed que j'avais du mal à ressentir en sniff, l'ingestion s'est avérée très efficace et économique. De mémoire l'absorption et la biodisponibilité sont élevées via usage oral.super
Et avec une source plus fiable : BioavailabilityOral: 75–100%https://en.m.wikipedia.org/wiki/Amphetamine

J'ai donc cherché un moyen sympathique et plus convivial que les paras en testant de faire des bonbons.
Je suis vraiment satisfait du résultat et le procédé est absolument simple.thinking

J'en profite donc pour vous partager ma recette jointe en image. J'ai essayé de faire un modèle sympa donc n'hésitez pas à y imprimer merci-1

Pour le dosage de speed j'ai utilisé 1.64g mais vous êtes libre de mettre la dose que vous voulez.super
fache-non-non attention cependant parce que la défonce en ingestion est forte et peut surprendre les utilisateurs moins avertis:demon:

Vos retours, questions et avis sont les bienvenus big_smile

Speed Candy Recette


Edit, correction du lien boulet

Dernière modification par Streetardimfs (05 novembre 2023 à  16:51)

Reputation de ce post
 
Sympa ! A ne pas faire si enfants à la maison. PTX.

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
L'image est floue à cause de la compression mur du coup je vais la poster ici :

Matériel :
Moule en silicone pour bonbons
Agent de démoulage pour plaques et moules/huile végétale en spray (Probablement pas indispensable pour cette recette, les bonbons obtenus collent peu et se démoulent facilement sur silicone)
Fourchette et cuillère pour mélanger
Saladier/bol micro-ondable
Balance de cuisine ou de précision

Ingrédients pour environ 100g de bonbons :
1.64g spd (Quantité variable selon préférence, pas d'importance pour la recette)
0.18 oz 5g gelatine en poudre
1oz 30g jello (boîtes de 3oz/85g dispos sur Amazon)
0.11cup 30ml 30g eau froide ou au moins à température ambiante (pas besoin d'une eau déminéralisée)

Ingrédients optionnels :
Une pincée d'acide citrique pour un effet sour
Une cuillère à soupe de sirop de glucose
Une cuillère à soupe de miel
NB: ces Ingrédients optionnels doivent être ajoutés à la première étape et bien mélangés avec la préparation eau et gelatine
Sucre en poudre pour recouvrir les bonbons/coating

Préparation
1. Mélanger les gélatines dans l'eau froide dans un saladier NB: Penser à bien racler les bords du Saladier afin d'éviter de perdre un maximum de gélatine.:)
2. Laisser reposer 10 min T° ambiante.
3. Mélanger puis chauffer 30sec au micro-ondes.
4. Sortir et Mélanger, puis chauffer de nouveau 30 secondes au micro-ondes.
5. Mélanger jusqu'à obtention d'une solution homogène. (Optionnel : en cas de besoin chauffer une dernière fois au micro-ondes entre 15 et 20 secondes puis mélanger)
6. Dissoudre le spd à part dans quelques millilitres d'eau bien chaude, Mélanger jusqu'à dissolution complète. En cas de mauvaise dissolution ne surtout pas faire chauffer le mélange ou le spd. Privilégier l'ajout d'eau chaude et bien mélanger.punk2
7. Mélanger les deux préparation jusqu'à obtention d'une solution homogène.
8. Disperser dans le moule en silicone préalablement recouvert d'huile ou d'agent démoulant
9. Mettre le moule au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes jusqu'à solidification

Conservation et Notes complémentaires :
Les bonbons sont prêt à être consommer, ils peuvent se conserver au congélateur et garder leur effet même après 1 an.eek
Il est tout à fait possible de les laisser au frigo et à consommer jusqu'à deux semaines après préparation. fume_une_joint
En théorie il est également possible de les laisser à l'extérieur dans un environnement frais et sec après le passage au frigo afin d'avoir une texture plus dure et proche des gummies. (Test en cours donc je mettrai à jour)
Les bonbons se dissolvent très mal dans l'alcool donc je ne recommande pas d'essayer de faire des boissons alcoolisées aromatisée avec les bonbons.fache-non-non
L'acide citrique à tendance à Dissoudre les bonbons si il est ajouté après la gelification au réfrigérateur, je conseille d'éviter le coating acidulé.fache-non-non
Astuce trompette: pour avoir une faible quantité d'eau bien chaude pour la dissolution du spd vous pouvez utiliser votre cafetière sans dosette.super
/forum/uploads/images/1699/sketch1699199025684.png

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Update, après réflexion je suppose que la quantité idéale de speed pour 100g de bonbons est située entre 2 et 3 grammes.
Avec mon matériel j'ai obtenu 96 bonbons pesant chacun légèrement plus d'un gramme, dans mon cas il me faut 15 à 20 bonbons pour consommer entre 0.20g et 0.30g de speed, ce que je considère comme étant une dose suffisante en ingestion. Monter à 3 grammes réduit la quantité de bonbons nécessaires à 10 et ainsi de suite.smiley-gen013
Heureusement pour moi les bonbons ont une bonne saveur, on ne sent absolument pas le speed, aucune odeur de produit chimique, une texture fondante et ne sont pas trop écœurants.bleu-trompettej'avance l'hypothèse suivante, je pense qu'il est préférable d'avoir des petits bonbons tout légers et qui glissent dans le toboggan aquaparc qu'est votre gorge
J'ai personnellement intégré une cuillère à soupe de sirop de glucose dans la préparation et les bonbons ne sont pas trop sucrés.super
Je possède malheureusement peu de ressources et de connaissances pour établir un dosage optimal, dans tous les cas on reste rdr en fractionnant et en consommant avec modération drogue-peace
Je vais bientôt pouvoir tester l'efficacité sur des amis qui se sont portés volontaires pour faire avancer la science.fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Où trouver les ingredients et les outils nécessaires ?thinking
Pour le matériel tout se trouve facilement pour un tarif raisonnable chez Big Jeff Bezos, les moules en silicone m'ont coûté 15€, le jello est introuvable en magasin mais vendu sur internet par lot de 10-11 boîtes avec un panachage de saveurs et représentent la plus grosse partie de la dépense à savoir 40 à 50 euros mais devraient durer assez longtemps et peuvent vous servir, entre autres à faire des bonbons classiques ou de la gelée (mais c'est pas très bon d'après ma moitiégerbe).
Le pot de gélatine en poudre de 200g coûte à peu près 10€ et pourra être transmis en héritage à vos petits enfants qui le légueront à leur tour.lol
L'huile en spray est assez difficile à trouver, c'est surtout vendu aux professionnels en boulangerie pâtisserie mais ça se trouve quand même et c'est plutôt pratique en cuisine.
Je ferai un batch de test sans huile pour voir si c'est essentiel.super

Pour vous donner une idée voilà une photo de mon setup/outils/ingredients :
Matos

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Varier la texture des bonbons

Note additionnelle sur l'étude de la texture des bonbons après expérimentations sur deux batch de bonbons, un témoin qui restera au réfrigérateur et un autre pour expérience afin d'évaluer l'évolution de la gelée de bonbons en fonction du temps.

Le test a été réalisé avec les paramètres suivants :

Expérience sur deux batch sortant du frigo après étape de durcissement.
un batch laissé au frigo [2°C, humide]
un batch laissé à l'extérieur milieu air ambiant[16-20°C, Sec] exposition complète à l'air libre, pas de cellophane, pas de stockage dans un placard.

Après 4 jours la texture du batch resté au réfrigérateur est la même qu'au départ, très proche de la gelée.
En revanche le batch laissé à l'extérieur a solidifié et s'approche d'une texture plus proche des gummies. Pas de défauts constatés, aucune moisissures.

En conclusion le temps de repos idéal pour obtenir un bonbon avec une composition proche des oursons haribo est de 6 jours à l'extérieur dans un environnement frais et sec.

Pour garantir un bonbon propre et sans impuretés il est possible de le laisser sous une cloche à fromage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Recette de speed bizarre
par AfghanH, dernier post 30 décembre 2014 par Xaveedee
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR speed/amphétamine
par Thyroidalcrib64, dernier post 18 mars 2018 par micka16100
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose amphétamine/speed
par m@ngastar94, dernier post 04 févier 2019 par Drewdrew
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums