Ma première expérience de speed

Publié par ,
807 vues, 8 réponses
BelAmi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2023
15 messages
Bonsoir, en début d'après-midi vers 14h c'était ma première experience de speed je vais vous dire comment ça c'est passé, après la première prise peu de temps après je faisais des aller retour dans ma salle à manger et j'étais joviale, ensuite 40 minute plus tard j'ai pris une deuxième prise et peu de temps après je me suis assis sur le canapé et là plus aucune excitation j'étais comme une larve sur le canapé j'avais aucune envie de bouger j'avais comme les jambes engourdis, mais par contre je parlais beaucoup, mais vraiment beaucoup j'ai passé le reste de l'aprés midi à discuter avec mon frère, certe j'avais pas d'effet stimulant je les ai eu seulement  environs 15 ou 20 minutesmais c'était tout de même plaisant, de tenir de longue discussion avec mon frère j'etais détendu  et maintenant j'ai les dents qui se serrent d'ailleurs est-ce normal d'être détendu sous speed?

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,
Chez certaines personnes atteintes de TDAH les stimulants agissent parfois comme des calmants.

Afin de faire la lumière sur ton expérience donne plus de détails sur le mode de prise et la quantitémerci-1

Hors ligne

 

BelAmi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2023
15 messages

Streetardimfs a écrit

Salut,
Chez certaines personnes atteintes de TDAH les stimulants agissent parfois comme des calmants.

Afin de faire la lumière sur ton expérience donne plus de détails sur le mode de prise et la quantitémerci-1

J'ai pris 1 trace de taille moyenne, j'ai attendu 40 minute et ensuite j'ai repris une trace, ah aussi c'était du speed à 70% apparement

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs
Hey ! Comme dit plus haut, notamment avec un TDAH (Trouble Déficitaire de l'Attention avec Hyperactivité) les stimulants peuvent "poser".

J'ai moi-même un TDAH et pour parler de mon expérience avec le speed, je parlais énormément, mais beaucoup plus lentement que d'habitude et sans bégayer, de façon très claire et j'étais en hyperfocus constant sur les conversations durant le trip.
C'était "drôle", car au contraire mes amis devenaient hyperactifs comme je suis au quotidien le temps du trip alors que pour une fois j'arrivais à me concentrer sur les conversations et je n'avais pas le besoin de marcher en boucle, j'étais juste éveillée, et posée, détendue.

Peut-être à creuser de ce côté là du coup, en effet ?

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

BelAmi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2023
15 messages

aidee a écrit

Hey ! Comme dit plus haut, notamment avec un TDAH (Trouble Déficitaire de l'Attention avec Hyperactivité) les stimulants peuvent "poser".

J'ai moi-même un TDAH et pour parler de mon expérience avec le speed, je parlais énormément, mais beaucoup plus lentement que d'habitude et sans bégayer, de façon très claire et j'étais en hyperfocus constant sur les conversations durant le trip.
C'était "drôle", car au contraire mes amis devenaient hyperactifs comme je suis au quotidien le temps du trip alors que pour une fois j'arrivais à me concentrer sur les conversations et je n'avais pas le besoin de marcher en boucle, j'étais juste éveillée, et posée, détendue.

Peut-être à creuser de ce côté là du coup, en effet ?

Faudrait que j'essaye de me procurer des methylphenidates pour voir

Hors ligne

 

BelAmi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2023
15 messages

aidee a écrit

Hey ! Comme dit plus haut, notamment avec un TDAH (Trouble Déficitaire de l'Attention avec Hyperactivité) les stimulants peuvent "poser".

J'ai moi-même un TDAH et pour parler de mon expérience avec le speed, je parlais énormément, mais beaucoup plus lentement que d'habitude et sans bégayer, de façon très claire et j'étais en hyperfocus constant sur les conversations durant le trip.
C'était "drôle", car au contraire mes amis devenaient hyperactifs comme je suis au quotidien le temps du trip alors que pour une fois j'arrivais à me concentrer sur les conversations et je n'avais pas le besoin de marcher en boucle, j'étais juste éveillée, et posée, détendue.

Ou peut-être c'est à cause des antidepresseurs
Peut-être à creuser de ce côté là du coup, en effet ?

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Également titulaire du permis TDAH je prends beaucoup de plaisir à consommer des stimulants.
Avec le speed le meilleur moyen d'avoir tout le potentiel de la molécule c'est la voie orale, il y a plusieurs méthodes, le para, la dissolution dans une boisson chaude comme le café (garanti ça coupe le mauvais goût du speed)
Il est également possible de dissoudre le speed dans un petit volume d'eau bouillante et de le mélanger dans n'importe quel soda ou boisson.
Ici je donne même une recette surprenante à faire avec le speed : https://www.psychoactif.org/blogs/Recet … html#b7765
Speed Candy Recette

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs

Streetardimfs a écrit

Également titulaire du permis TDAH je prends beaucoup de plaisir à consommer des stimulants.
Avec le speed le meilleur moyen d'avoir tout le potentiel de la molécule c'est la voie orale, il y a plusieurs méthodes, le para, la dissolution dans une boisson chaude comme le café (garanti ça coupe le mauvais goût du speed)

Oui ! J'ai vu ton post de recette bonbons au speed plus tôt dans la soirée, tu gères ! Je compte essayer dans un mois ou deux en tout cas, merci ! Je consomme en oral pour ces raisons justement, en para plutôt pour ma part, mais les "gummies" je vais tenter


Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs

aidee a écrit

Streetardimfs a écrit

Également titulaire du permis TDAH je prends beaucoup de plaisir à consommer des stimulants.
Avec le speed le meilleur moyen d'avoir tout le potentiel de la molécule c'est la voie orale, il y a plusieurs méthodes, le para, la dissolution dans une boisson chaude comme le café (garanti ça coupe le mauvais goût du speed)

Oui ! J'ai vu ton post de recette bonbons au speed plus tôt dans la soirée, tu gères ! Je compte essayer dans un mois ou deux en tout cas, merci ! Je consomme en oral pour ces raisons justement, en para plutôt pour ma part, mais les "gummies" je vais tenter

Oh super j'espère que tu pourras te rappeler de me donner ton retour, parce que j'ai besoin de feedback sur l'intensité de la prise orale

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première experience avec le speed.
par Nicochoco, dernier post 26 janvier 2020 par Nicochoco
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience speed avec pulvérisateur
par bugsbunny96, dernier post 06 févier 2020 par bugsbunny96
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed au quotidient : Mon suivi - partage d'expérience/conaissance RDR
par nzxt, dernier post 01 décembre 2022 par meumeuh
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums