1CP-LSD de l’achat à la conservation

Publié par ,
1510 vues, 8 réponses
avatar
Psychoquak homme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2023
37 messages
Salut mauvaise troupe,

Je me permets un petit retour de mon achat de 25 buvards de 1CP-LSD dosés à 20mcg achetés sur un rc shop du clearweb dont je tairai le nom, évidemment.

contexte:

Comme je le disais dans ma présentation, j’ai eu pas mal d’expériences avec les produits il y a quelques années, dont le LSD. Or, comme j’ai vieilli, que je suis père de deux enfants, je ne veux plus appréhender les prods comme je le faisais auparavant, à savoir de gober sans connaître la composition du tonc.

De plus, je ne me voyais pas aller dans la rue pour faire mes emplettes ou même aller en teuf, lampe frontale vissée sur la tête pour acheter le matos. Ça c’était dans ma jeunesse (ça commence à faire loin!). Bref, les choses ayant changé, j’ai commencé par me remettre à la page.

recherches et achat:

Dans un premier temps, je me suis énormément renseigné sur les prodrogues du LSD.

J’ai donc remarqué le vide juridique autour du 1CP-LSD (comme pour tous les NPS d’ailleurs) et j’ai donc jeté mon dévolu sur cette molécule. Clairement les textes de lois ne sont pas explicites, et même si ce RC n’apparaît pas dans la liste, cela reste un lysergamide, et par extension je pense qu’il demeure illicite. Enfin, les différents TR autour du 1CP ont entériné mon choix.

Ceci étant dit, acheter un prod sur le net quand on en a pas l’habitude, bin il faut apprendre à le faire. Il m’a fallu de nombreuses heures de lecture, de recherches pour trouver un shop qui me semble sérieux. Une fois le shop trouvé, nouvel apprentissage, l’achat de bitcoin, et le paiement avec cette crypto monnaie.

Puis vient l’heure des doutes. J’aurai peut-être pas dû commander? Et si ma commande se perd? Et si je me retrouve avec les condés chez moi? Faut pas se leurrer, acheter ce type de joyeuseté, ça rend toujours un peu parano!

livraison et réception:

Tout ceci étant fait, j’ai choisi la livraison avec traçage pour éviter de perdre mon précieux. C’est DPD qui s’en est occupé en Hollande et chrono post en France. A mon grand étonnement, la livraison a été faite en quatre jours ouvrés, le tout déposé dans un relais chronopost sachant qu’ils voulaient me remettre le colis chez moi avec signature mais que je ne pouvais pas être chez moi.

Le fameux colis d’ailleurs ressemble plus à une lettre au regard de son contenu tout petit.

/forum/uploads/images/1699/726283d3-4884-4588-b1df-71236397649c.jpg


J’ai trouvé l’emballage très professionnel, bien mieux fait que certaines grandes firmes de ces enc… du GAFA. Les blotters étaient emballés dans un sachet sous vide:

/forum/uploads/images/1699/1a9115fa-d84f-4bde-8ab3-82fb97eebe5d.jpg


Celui-ci contenant un autre emballage opaque avec le batch dedans:

/forum/uploads/images/1699/5901a71f-052d-4141-a4f1-cfff098ff06e.jpg


/forum/uploads/images/1699/3f09df84-9a51-46c3-abab-31747fa10fdb.jpg


Conservation:

J’en arrive donc à la conservation, l’objectif étant de pouvoir prendre un buvard ou deux de temps en temps. Mes premières (ré)expérimentations seront faites avec de faibles doses, l’objectif n’étant pas forcément de partir loin dans les méandres de ma conscience et des tréfonds du psychédélisme!

Pour la conservation, j’ai encore fait de nombreuses recherches où j’ai lu tout et son contraire. Je vais donc faire avec ce process: emballage dans du cellophane, puis dans de l’aluminium, le tout mis dans un tube type aspirine, conservé dans un tiroir de mon atelier où il ne fait jamais froid et jamais chaud, dans un endroit sombre.

/forum/uploads/images/1699/01d55805-f36c-4ae1-9278-01b8393b0a85.jpg


/forum/uploads/images/1699/d4e81a69-55e0-48a4-afdc-b100916cda3f.jpg


J’ai décidé de les empaqueter 6 par 6 et un tube avec un petit 7eme dédié à une analyse à distance dont la demande est en cours auprès de nos chers hôtes du forum (merci d’avance à PsychoActif et ATP IDF si ma demande est validée et testée!).

Pour la manipulation et pour éviter de dégrader la molécule, j’ai utilisé une pince à épiler et un petit ciseau.

Voilà tout.je vous ferai un petit REX de mon premier essai prochainement. Avant tout, il me faudra le bon contexte et aussi que j’en parle avec Madame qui n’est pas au courant de mon achat et qui flippe un peu de tout ça. Or pour favoriser mon set and setting, je ne me vois pas ne pas lui dire!

Prenez soin de vous, faites ce qu’il faut pour que votre usage ne vous soit pas délétère!

PsychoActivement vôtre!

ce dont on ne se souvient pas révèle ce que l'on ne peut oublier

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Salut. J'ai les mêmes buvards de 1cp dosés à 20ug. Honnêtement pour la conservation si tu compte pas les tester dans 2 ans non plus (et encore...), y'a pas trop à se prendre la tête. Juste veiller à les maintenir au sec sans variations de température trop importantes et isoler de la lumière.

Moi je les mets dans du papier aluminium et ensuite dans un petit sachet hermétique avec zip de fermeture. Puis ce sachet je le met dans une petite boite métallique du genre les anciennes boites de pastilles/bonbons. Y'a quelques années j'avais gardé des buvards de LSD-25 comme ça environ 1an et demi. Et bien quand on avait ressorti les 3 qui restaient avec des amis pour une soirée, je peu garantir qu'ils n'avaient pas pris une ride ^^

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Psychoquak homme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2023
37 messages
Salut toums85,

Merci de ton retour. J’ai en effet un peu grossi le trait pour la conservation. Quand je déballerai, je ferai comme toi pour remballer le reste. Le but n’étant pas d’en faire des vestiges de l’ancien temps pour mes héritiers non plus!!

ce dont on ne se souvient pas révèle ce que l'on ne peut oublier

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages
Tant que tu t'en sers pas c'est de le laisser dans son emballage métallique, le top pour les séparer, dans de l'aluminium et sous vide il y a pas mieux avec double soudure je kiffe faire plusieurs soudures. T'es gourmand à commander tout ces buvards :p moi c'est 2 ou 5 par commande

Dernière modification par psychopersonne (07 novembre 2023 à  00:38)

Hors ligne

 

avatar
Psychoquak homme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2023
37 messages
Oui l’emballage en alu d’origine est vraiment top, mais il me fallait l’ouvrir pour faire une analyse à distance (qui est en cours d’ailleurs!) je vois que je ne suis pas le seul à être maniaque de l’empaquetage!big_smile

Rassures-toi je ne suis pas un gros gourmand non plus. J’ai juste fais un peu de provisions, pour en payer aussi aux copains et ils ne sont dosés qu’à 20mg. Je trouve ce format plus pratique pour fractionner et pour approcher la prise de confort.

ce dont on ne se souvient pas révèle ce que l'on ne peut oublier

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages

Psychoquak a écrit

Oui l’emballage en alu d’origine est vraiment top, mais il me fallait l’ouvrir pour faire une analyse à distance (qui est en cours d’ailleurs!) je vois que je ne suis pas le seul à être maniaque de l’empaquetage!big_smile

Rassures-toi je ne suis pas un gros gourmand non plus. J’ai juste fais un peu de provisions, pour en payer aussi aux copains et ils ne sont dosés qu’à 20mg. Je trouve ce format plus pratique pour fractionner et pour approcher la prise de confort.

Moi c'est plus 100mcg les buvards, chacun va à son rythme.

Dernière modification par psychopersonne (07 novembre 2023 à  17:40)

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
150ug pour moi, ça pousse assez fort lors de la montée big_smile

Hors ligne

 

avatar
Psychoquak homme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2023
37 messages

psychopersonne a écrit

Moi c'est plus 100mcg les buvards, chacun va à son rythme.

Bin je vais y aller à mon rythme comme tu dis si bien!:)


ce dont on ne se souvient pas révèle ce que l'on ne peut oublier

Hors ligne

 

avatar
Psychoquak homme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2023
37 messages

C.S. a écrit

150ug pour moi, ça pousse assez fort lors de la montée big_smile

Tu m’étonnes!surpris


ce dont on ne se souvient pas révèle ce que l'on ne peut oublier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier achat de Lsd + conservation ??
par Erho, dernier post 05 décembre 2016 par Erho
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de LSD "de rue"
par Fabulous, dernier post 06 janvier 2019 par megacide
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Se protéger pour l'achat
par fostilo, dernier post 17 janvier 2024 par eduardo
  3

Pied de page des forums