Infos sur ETH-CAT en IV ?

Publié par ,
2172 vues, 9 réponses
Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
Je recherche des infos et retour d’expérience avec ceux qui pratiquent ou ont pratiqué l’ETH-CAT en IV !  Quels dosages? Interaction zvec 3 CMC? Effets rmpztho..,? On ne trouve pas grand chose de très UTILE pour pas faire de conerie avec surtout quand c’est pour un moment fun.
Je pense que cela pourra aussi aider bien d’autres consommateurs !!
Merci pour votre coopération ! ? et la qualité de vos échanges.

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
Autre nom de l’ethcathinone —> ethylpropion
C’est une cathinone substituée dont la propriété est d’augmenter la stimulation (7//10) et l’empathie (6/10)
Dose récréative en IV : 0,05 à 0,12 ( fort)
Elle serait soluble dans NaHcl (eau sterile injectable), cela reste encore à vérifier.
Je vais essayer dans la semaine afin de faire un retour d’expérience pour ceux que ça intéresse. J’essaierai un combo 3MMC + Ethcath aussi.


drogue-peace

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
196 messages
Blogs
on

Doc.Jekyll a écrit

Autre nom de l’ethcathinone —> ethylpropion
C’est une cathinone substituée dont la propriété est d’augmenter la stimulation (7//10) et l’empathie (6/10)
Dose récréative en IV : 0,05 à 0,12 ( fort)
Elle serait soluble dans NaHcl (eau sterile injectable), cela reste encore à vérifier.
Je vais essayer dans la semaine afin de faire un retour d’expérience pour ceux que ça intéresse. J’essaierai un combo 3MMC + Ethcath aussi.


drogue-peace

en trouve où ?

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
@blouse44 : sur internet. En raison de la charte, je ne peux pas te communiquer d’information au sujet du shop. Mais un indice quand même : ça commence par la lettre A ?

Bon… petit retour sur l’ETH-CAT
Set and settings: soirée à 2, détendu. PAS de STRESS; contexte de FF et sex very HOT ?
Moi : 47/ 180/74
Partenaire : 41 170/65
Je précise que je suis injecteur.
ROA : IV et snif

Dosages expérimentés :

0,039 g ETH-CAT + 0,30 g pour 3CMC
L’effet et quasi instantané -2 min. J’ai ressenti un bon « rush » … hélas AUCUN « flash ». On est euphorique, empatho à 9/10, grosse envie de baiser 9/10 pendant 2 h. On est conscient de ce qui se passe, mais je crois que mon cerveau a eu quelques fractions de zapping ?
Un peu déçu des soit disantes promesses du produit en soi. J’étais peut-être fatigué de ma journée ou alors c’est peut-être causé par un antihistaminique pris 4 h avant pour les allergies ?

Bon je ne désespère pas. Je vais retenter l’expérience en dissociant 3CMC et ETH-CAT.
Pour le coup, je vais monter la dose injectable d’ETH-CAT à 0,15 g ( 150 mg) pour… confirmer ou démystifier le « flash » dont j’ai entendu parler avec ce RC. Et j’associerai ensuite la 3 CMC (0,29 g) si le « flash » attendu est aux abonnés absents.

Comme d’hab, ces indications ne sont que des données subjectives. On est tous différents, et je vous conseille d’y aller progressivement ??

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
196 messages
Blogs

Doc.Jekyll a écrit

@blouse44 : sur internet. En raison de la charte, je ne peux pas te communiquer d’information au sujet du shop. Mais un indice quand même : ça commence par la lettre A ?

Bon… petit retour sur l’ETH-CAT
Set and settings: soirée à 2, détendu. PAS de STRESS; contexte de FF et sex very HOT ?
Moi : 47/ 180/74
Partenaire : 41 170/65
Je précise que je suis injecteur.
ROA : IV et snif

Dosages expérimentés :

0,039 g ETH-CAT + 0,30 g pour 3CMC
L’effet et quasi instantané -2 min. J’ai ressenti un bon « rush » … hélas AUCUN « flash ». On est euphorique, empatho à 9/10, grosse envie de baiser 9/10 pendant 2 h. On est conscient de ce qui se passe, mais je crois que mon cerveau a eu quelques fractions de zapping ?
Un peu déçu des soit disantes promesses du produit en soi. J’étais peut-être fatigué de ma journée ou alors c’est peut-être causé par un antihistaminique pris 4 h avant pour les allergies ?

Bon je ne désespère pas. Je vais retenter l’expérience en dissociant 3CMC et ETH-CAT.
Pour le coup, je vais monter la dose injectable d’ETH-CAT à 0,15 g ( 150 mg) pour… confirmer ou démystifier le « flash » dont j’ai entendu parler avec ce RC. Et j’associerai ensuite la 3 CMC (0,29 g) si le « flash » attendu est aux abonnés absents.

Comme d’hab, ces indications ne sont que des données subjectives. On est tous différents, et je vous conseille d’y aller progressivement ??

c'est bon j'ai trouver merci !
tu dit grosse envie de baiser , mais arrive tu au moins d'avoir une érection ?
a chaque fois que je consomme la vasoconstriction est telle qu'il est impossible de bander .
j’attends tes retours pour éventuellement tester .

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
Slt @ blouse blanche..,
Je partage mon retour d’expérience et je répond à ta question en même temps ?
Hier soir, belle soirée pour réessayer ETH-CAT.
set and setting: a 2. On était excité et détendus. Bonne ambiance dans la salle de jeux.
J’ai essayé un IV ETH-CAT à 0,18 mg à fait blé dilution… la montée a été un peu longue. 20 min après injection. Le rush est venu en 20 min avec un pic à partir de 30 minutes après injection.  Le focus est augmenté, mais au bout de 60 min, toujours aucun flash.
J’ai donc choisi de faire 1 IV de 3 CMC dosée à 0,28 mg. L’effet a été top. Montée en 3 minutés. Le plateau a bien duré 50 min.

Et là : explosion de jouissance INTENSE. Excitation sexuelle. 10. J’ai du avoir 3 giclées énormes de sperme! Dingue., l’effet empatho a pris le dessus et là c’était le top.@blouse44? On est tous différents… moi la 3 CMC me transforme en fucking machine à jug intégral ?

Je vais t’entre d’atteindre ce flash avec ETH-CAT. encore une fois : si ça ne marche pas, je laisse cette molécule de côté.


Pour ta question

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
Slt @ blouse blanche..,
Je partage mon retour d’expérience et je répond à ta question en même temps ?
Hier soir, belle soirée pour réessayer ETH-CAT.
set and setting: a 2. On était excité et détendus. Bonne ambiance dans la salle de jeux.
J’ai essayé un IV ETH-CAT à 0,18 mg à fait blé dilution… la montée a été un peu longue. 20 min après injection. Le rush est venu en 20 min avec un pic à partir de 30 minutes après injection.  Le focus est augmenté, mais au bout de 60 min, toujours aucun flash.
J’ai donc choisi de faire 1 IV de 3 CMC dosée à 0,28 mg. L’effet a été top. Montée en 3 minutés. Le plateau a bien duré 50 min.

Et là : explosion de jouissance INTENSE. Excitation sexuelle. 10. J’ai du avoir 3 giclées énormes de sperme! Dingue., l’effet empatho a pris le dessus et là c’était le top.@blouse44? On est tous différents… moi la 3 CMC me transforme en fucking machine à jug intégral ?

Je vais t’entre d’atteindre ce flash avec ETH-CAT. encore une fois : si ça ne marche pas, je laisse cette molécule de côté.


Pour ta question

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
Dernier essai hier soir : ETH-CAT en IV. ☹️
Set & Setting: une session sex/FF avec pote.
Dosage : 250 msg (0,250 g) / dilution NaCl ( eau injectable 0,9%) / dilution 0,4 cc pour seringue 1 cc maxi.

Ça a bien monté : - 2 minutes après injection. Effet planant mais rien de psychédélique non plus. Focus ++, on se sent très léger (on perd vite l’équilibre si on fait pas attention !). L’effet fonctionnel est « limité « à ce que je constate.., mais ça n’engage que moi.
Dés effets visuels, certes( rien de folichon non plus. Je n’ai pas constaté d’accélération du rythme cardiaque ni de Le bruxisme (grincement des dents) ni pendant ni après l’effet plateau.
Comme on était parti pour une soirée hot ? en FF… j’ai préparé une dose de 3CMC 15 minutes après.

Dosage  3 CMC ~~> 0,312 g ( 312 mg) avec dilution Eau PPI 0,9% ( 0,55 cc pour une seringue de 1cc).
Montée : 2 minutes.., et là, waouuuu ? enfin le flash de sérotonine qui s’est pointé…, le bonheur !
Durée 15 minutes d’extase pendant une session stimulante. D’après ce que m’a dit mon pote j’ai joui à 5 reprisés et à forte doses pendant la durée du flash. Lui y a trouvé aussi son compte. Par la suite, j’ai constaté une très forte montée de libido : j’ai dû sûrement baiser pendent 1:30 par à-coups. L’effet yoyo de la 3 qu’on connaît bien désormais. Sauvés par la 3 on s’est éclaté durant 5 h!!!

En conclusion : faites-vous une idée de ce que cela peut vous apporter d’abord. Pour ma part, lETH-CATH n’est pas un produit kiffant, utilisé seul même à forte dose, l’effet est très moyen.

Cependant..,
Associé à la 3 CMC je m’aperçois que cela décuple l’appétit sexuel..,trop peut-être ? De 7/10 avec une 3 CMC utilisée seule en IV, la note passe à 10/10 dans ce cas.
Une précision : hydratez-vous beaucoup car ces RCs font transpirer ++++ j’ai passé 2 fois la servante espagnole pour éponger presque 2 l d’eau et de sels minéraux !!! ?
L’effet « rush » se manifeste au bout de 20 minutes : chaleur intense de tout le corps.

Au plaisir d’avoir vos réactions

Dernière modification par Doc.Jekyll (16 juillet 2023 à  15:00)


Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
196 messages
Blogs
j'apporte ma contribution au moulin

moi : homme  1.65m
48kg
set : seul chez moi detendu en fin de soirée vers 22h
dosage 0.12g dans une seringue complète d'1ml d'eau ppi.

très compliqué de trouver un bon point d’entrée fiable de plus ça brûle fort et très vite , pas de flash ou de rush aussi prévisible qu’avec d’autre prod comme l’alpha par exemple, du sans doute au mode de diffusion qui est plus passer en intra-musculaire ,
pourtant vasoconstriction assez importante et décuplement de la libido , je vais même réussi a jouir sans bander 1h00 après l’injection ce qui me permettra de dormir un peut après avoir quand même beaucoup transpiré .

donc en bref rien de bien folichon !

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
Salut Blouse 44

Merci pour ta contribution. Tout est bon à prendre du moment où l’information éclaire d’autres usagers ?je vais apporter ma contribution au sujet d’un combo Eth-cath + 2 FDCK :
Tout d’abord, le contexte…

Seul chez moi, calé sur mon lit… fin de semaine.. donc pas de stress du lendemain.
J’ai testé : 0,041 g ETH-CATH + 0,018 2 FDCK. Je voulais savoir ce que pouvait donner le produit.
Bien entendu j’ai fait test allergique et RAS. Attention, ces dosages sont HIGH-TECH, et j’invite chacun à ne pas reproduire ces dosages. Ceci est un TR rien de plus ?

Matériel : seringue insuline avec aiguille sertie
Un garrot pour mettre la veine en évidence.
Produit dilué dans 0,6 ml d’eau NaCl 0,9%
Je pique et aspire pour m’assurer du retour veineux. Top ! Du premier coup..
j’appuie sur le piston : c’est envoyé !

Description dès effets (subjectif) / c’est mon ressenti…
S 1 : j’ai à peine le temps d’enlever le garrot et remettre le capuchon sur l’aiguille. Ça siffle dans les oreilles mais. Cela ressemble plus à un son « métallique »,

S 3 : ça tangue déjà ! lol mon corps devient un peu plus froid et en même temps j’ai la sensation d’avoir des distorsions de la vision.
S 7 : j’ai conscience de ce qui se passe. Cependant j’ai une légère hallucination mais rien de méchant.

En 1 minute, je suis perché et la seule chose qui m dérange ce sont les pieds froids., le 2 FDCK m’a bien mis « ko », tandis que l’effet eth-cath est passé au second plan.
Cependant, il y a bien une sorte de potentialisation entre les 2 RC.
J’ai lu sur le forum que la montée était froide, je le confirme ce soir. Deux termes : une sensation métallique et un effet froid du trip qui peut surprendre. Pour ma part, loin de mettre en cause la 2 FDCK, les dissociatifs ne m’apportent rien…l’absence de côté « enveloppant « m’incite à ne pas reproduire l’expérience.
Je reste à votre écoute si vous avez des questions sur ce sujet.

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
par Brash Candicoot, dernier post 08 janvier 2018 par Brash Candicoot
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question TR Nep IV
par Areeen, dernier post 10 mars 2024 par blouse44
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question sur une IV au 3M
par Samaël17, dernier post 18 octobre 2022 par blouse44
  3

Pied de page des forums