Colis de drogue

Publié par ,
1104 vues, 13 réponses
#Colis #cannabis
Anonanon69 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2023
7 messages
Colis de drogue non commander.
Bonjour,
Il y a quelque jours j’ai reçu chez moi par la poste un colis, contenant la moitié d’une plaquette de shit, ainsi que des bonbons au THC, et un joint de beuh dans un tube. Cependant je n’ai jamais commander de drogue sur internet, je suis sur quelque canals telegram mais je n’ai jamais acheter quelque chose. Le colis est bien à mon nom et contiens mon adresse, mon adresse mail et mon numéro de téléphone. Je ne connais pas l’expéditeur juste que je colis proviens d’une ville en Hollande. Je ne sais pas quoi faire et j’ai peur de recevoir d’autre colis à l’avenir, si vous pouvez m’aider à sur comment avoir plus d’information sur l’expéditeur/acheteur j’aimerai beaucoup, et si vous avez des conseils de qu’est ce que je devrais faire je suis preneuse.
Merci beaucoup

Dernière modification par Anonanon69 (08 novembre 2023 à  21:11)

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Qu'un aurait pu se servir de ton adresse et ne devrait pas tarder à te réclamer le colis.
Si t'as jamais rien commandé,  c'est très étrange !
Si t'avais commandé,  un vendeur aurait pu se tromper de colis entre 2 commandes....

Hors ligne

 

Anonanon69 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2023
7 messages

Gonvalsky a écrit

Qu'un aurait pu se servir de ton adresse et ne devrait pas tarder à te réclamer le colis.
Si t'as jamais rien commandé,  c'est très étrange !
Si t'avais commandé,  un vendeur aurait pu se tromper de colis entre 2 commandes....

Mais du coup ça serai quelqu’un de mon entourage techniquement, vous pensez que moi ou mes proches risques quelque chose ?parce que oui j’ai jamais rien commander niveau drogues sur internet..

Hors ligne

 

avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
69 messages
Blogs
C'est vraiment louche ! Se que j'aurais fait, sois je garde et j'attend de voir se qui se passe sois je jette tout. Je pencherrais plus vers la premier solution, j'attenderais 2/3 semaine et si personne ne réclame le colis, je me ferrais plaisir mais je tiens a représiser que c'est se que JE ferais.

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

Anonanon69 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2023
7 messages
En soi j’ai penser à différentes solutions (par rapport à des amis qui m’ont donner des conseils autour de moi : soi j’attend 3,4 mois (+ que quelques semaines) et j’attend que quelqu’un réclame le colis, si il est récupérer (j’espère sans problème c’est là meilleur solution, sinon au bout 3,4 voir 5 mois je consommerai/garderai tout pour moi, sinon on m’a conseiller de renvoyer le colis (mais j’ai peur que les flics se tournent vers moi si y’a une couille, ou sinon détruire le colis ou le donner. Fin bon pour l’instant j’aimerai surtout avoir l’origine du colis.

Hors ligne

 

avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
69 messages
Blogs
Effectivement, plusieur mois c'est plus safe. Pour trouver l'expediteur se sera un peu copmpliqué

Dernière modification par Mr.Robbo (09 novembre 2023 à  20:47)


On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

Anonanon69 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2023
7 messages
Yes, en tout cas merci pour les conseils (j’attend de voir ce que d’autre gens en pense..)

Hors ligne

 

Anonanon69 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2023
7 messages
Un ami m’a conseiller d’envoyer un mail à la poste en expliquant que j’ai reçu le colis mais que je ne l’avais pas commander, que je me suis assurée que c’était pas un cadeau bla-bla-bla (en évidemment jamais mentionné le contenu) et que j’aimerai avoir des informations sur la provenance ou l’expéditeur. Je sais pas si c’est une bonne idée donc éclairée moi ça serai clean de fou (surtout savoir si c’est safe, pas que la poste appel les flics en mode colis suspect ou demande de le renvoyer)

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
61 messages
Non évite de te tourner vers la poste, si j'avais été dans cette situation rien toucher rien  demander si quelqu'un me demande son colis je l'ai mais autrement motus et bouche cousu. il vaut mieux éviter d'ébruiter que ta boite au lettre contient ce genre de prod, et quelqu'un peut en parler à quelqu'un qui en parlera à quelqu'un.. en bref personnellement je me tairai.

J'ai déjà reçu des commandes "inopinés" mais c'était des pubs de vendeurs qui reviennent et qui t'envoient un petit bout pour te rappeler qu'ils existent. là c'est pas un petit bout que t'as reçu, tu trouvera jamais l'expediteur si ça vient d'un market (l'adresse de retour est bidon et uniquement là pour ne pas éveiller les soupçons "mes" vendeurs NL le faisaient toujours)

parfois la curiosité n'est pas la meilleure conseillère! maintenant tu gères comme tu peux pleins de courage à toi. c'est pas moi à ta place

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs
Ha cool tu l'as reçu, tkt je passe le chercher demain ! vape

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Anonanon69 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2023
7 messages

Cub3000 a écrit

Ha cool tu l'as reçu, tkt je passe le chercher demain ! vape

C’est pas drôle

Reputation de ce post
 
si, un peu :p

Hors ligne

 

Anonanon69 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2023
7 messages

Nodarah a écrit

Non évite de te tourner vers la poste, si j'avais été dans cette situation rien toucher rien  demander si quelqu'un me demande son colis je l'ai mais autrement motus et bouche cousu. il vaut mieux éviter d'ébruiter que ta boite au lettre contient ce genre de prod, et quelqu'un peut en parler à quelqu'un qui en parlera à quelqu'un.. en bref personnellement je me tairai.

J'ai déjà reçu des commandes "inopinés" mais c'était des pubs de vendeurs qui reviennent et qui t'envoient un petit bout pour te rappeler qu'ils existent. là c'est pas un petit bout que t'as reçu, tu trouvera jamais l'expediteur si ça vient d'un market (l'adresse de retour est bidon et uniquement là pour ne pas éveiller les soupçons "mes" vendeurs NL le faisaient toujours)

parfois la curiosité n'est pas la meilleure conseillère! maintenant tu gères comme tu peux pleins de courage à toi. c'est pas moi à ta place

OK merci beaucoup,dans ce cas je me tairai mais du coup ça m’aide pas plus pour savoir qui as commander ça quoi.et merci vrmt!!

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
Qu'il y ait ton adresse et ton nom pourquoi pas, mais ton adresse mail + numéro de téléphone ? En effet c'est très louche, comme dis plus haut, ne pas y toucher, tu le garde dans un coin chez toi un bon moment

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
Qu'il y ait ton adresse et ton nom pourquoi pas, mais ton adresse mail + numéro de téléphone ? En effet c'est très louche, comme dis plus haut, ne pas y toucher, tu le garde dans un coin chez toi un bon moment

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Colis GLS
par quinqua, dernier post 14 avril 2019 par Cusco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Où recevoir son colis ?
par Peau Lac, dernier post 16 novembre 2020 par sud 2 france
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Colis DW non reçu ?
par ouiouaisyep, dernier post 20 juin 2023 par Brakasse
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums