Gros dosage par sniff alors que conso occasionnel, qu’en pensez-vous ?

Publié par ,
517 vues, 1 réponses
ChapoEl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2023
18 messages
Bonsoir à tous les psychos et en particulier aux insomniaques comme moi mdr,


J’oubre cette discussion qui effectivement a été prise et reprise mainte fois, seulement j’y apporte une petite spécificité.
Je m’explique, je suis consommateur occasionnel de C, max 2 fois / 3 fois par mois, seulement je prend des rails (pesée sur balance de 90 à 130mg et ce dès le premier rail, pour un effet qui reste soft)

Trouvez vous cela normale étant donné que ma tolérance est plutôt faible vu que ma fréquence de conso reste plutôt faible. Et même après une pause de plusieurs mois il me faut pareil les mêmes dosages et je dois redoser toutes les 45min.

À votre avis c’est un problème de qualité ou certaine personne seront plus ou moins sensible de base à la cocaine ?

Je tiens à specifier que la coke me pose (j’ai tendance à rester assis et n’ai pas un égo surdimensionné, et cela me rend beaucoup plus tolérant, je temporise plus quand je suis contrarié sous C que lorsque que je suis sobre, en soi je suis moins impulsif, peut-être un TDAH …)


Bonne soirée à tous drogue-peace

Dernière modification par ChapoEl (11 novembre 2023 à  04:24)

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

ChapoEl a écrit

j’ai tendance à rester assis et n’ai pas un égo surdimensionné, et cela me rend beaucoup plus tolérant, je temporise plus quand je suis contrarié sous C que lorsque que je suis sobre

Ahah la même moi c'est peace & love tout posé quand je prends de la coke smile

Oui tu peux avoir une tolérance accrue à la c, de mon expérience personnelle quand je consomme, je peux aller jusqu'à fumer sur plusieurs jours env10g par jour donc j'imagine que ça dépend bien de toi.


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'en pensez vous.?
par Franckgeneva, dernier post 09 janvier 2021 par Franckgeneva
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vih indetectable et conso occasionnel coc
par Ddjj83, dernier post 27 janvier 2021 par Ddjj83
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Pensez-vous qu’il est possible de consommer occasionnellement suite à une addiction ?
par AndrewCC, dernier post 22 mai 2020 par filousky
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums