Ké puis Tazz le lendemain

#tazz #tata #réduction des risques #MDMA #kétamine #extasy #2 jours
#1 
F3-30HZ homme
Nouveau membre France
11 novembre 2023 à  16:53
Salut !

Je vais bientôt avoir l'occasion de partir dans 2 teufs différentes sur un week-end et je compte tester la pour la première fois à la première et prendre un tata à la deuxième (2 jours d'affilée). Je précise que j'ai l'habitude de prendre des tazz.

J'aime bien prod mais j'essaye d'être le plus RDR possible en espaçant les prises, 0 mélanges (même alcool mais sauf poppers) et je me renseigne tout le temps le plus possible avant de faire quoi que ce soit.

Mes questions sont :
-Est-ce que je cours un gros risque en prenant 2 drogues différentes sur 2 jours ?
-J'imagine que je me sentirais plus fatigué pour la deuxième soirée mais est-ce que ça aura un impacte sur ma tolérance à la MD ? Et sur ma redescente ?
-L'ordre vous paraît logique ? Une recommandation ?

Je me dis que vu que ce sont 2 drogues complètement différentes l'interaction entre elles sera minime... besoin d'avis svp !

Merci d'avance wink

Hors ligne

 

Coucou,

L'ordre me paraît logique, la kétamine entraîne pas où très peu de redescente.

Sois pas gourmand avec la , fais des petites traces bien espacées au début, parce que ça peut monter d'un coup et s'accumuler.

Je pense pas que ça impactera ta prise du lendemain, je me suis jamais réveillée en étant hyyyyyper fatiguée un lendemain de soirée (fin après tu vas dormir tard mais je veux dire je trouve pas vraiment que ça change la qualité du sommeil).

Et t'as raison, tente de garder au mieux les weekend en faisant 2 soirs d'affilée pour les grosses occasions comme celle-ci, profite bien smiley-gen013

Bannie les anges me sifflent, les démons kiffent

Hors ligne

 

#3 
F3-30HZ homme
Nouveau membre France
11 novembre 2023 à  20:19
Je prends note, merci énormément pour tes conseils !
D'autres avis par hasard ?

Hors ligne

 

Salut
J'ai fait cette expérience il y a longtemps et la descente c'était bien passer avec quelques traces de c et a fumer
A toi de faire attention à pas prendre des doses de cheval des le début surtout si tu as pas l'habitude.
Et bois beaucoup d'eau. Je sais pas pourquoi, j'ai toujours besoin de boire de l'eau mais particulièrement avec ces drogues la. (Mais c'est peut-être que moi)
Bon weekend

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Interaction & Mélange ]
Combo LSD + MDMA + Kétamine 
[Dernier message : 23 avril 2024 par Clovis]

1
Rdr/conseil 
[Dernier message : 11 avril 2014 par Tomboy]

6
Reduction des risques 
[Dernier message : 12 juillet 2007 par reskaper]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9424 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS