[ Addiction ]
Espacement des prises sur le long terme

#1 
avatar
Notropix homme
Expérimentateur France
28 septembre 2023 à  02:19
Salut,

Je me suis procuré récemment une plaquette d'oxycodone avec 7 cachetons de 20mg récemment. J'en ai sniffé deux cette nuit, franchement je kiffe l'effet, ça me fait penser au benzo sauf que j'ai pas de black-out, c'est planant (enfin bref j'aime bien quoi)

Le seul soucis c'est qu'il m'en reste et j'aimerais ne pas tomber dedans, à votre avis combien de temps faudrait-il passer entre les prises pour éviter une dépendance physique? (je parle sur le long terme) Ou même en prenant en compte la dépendance psychique mais bon là c'est un peu plus complexe.

Merci d'avance.

La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

Salut,
J'ai jamais prix de oxy mais je suis dépendant à l'héro, après ta session arrête pendant une à deux semaine,
Pour que ta consommation reste occasionnel, prend en le week-end évite en semaine la dépendance physique peut vite arriver mais tu n'as pas à t'inquiéter pour y arriver il faut une consommation journalière pendant plus de 1 semaine après l'important c'est que ca reste un petit plaisir occasionnel et tout ira bien     
Bonne soirée
LaCabane

Hors ligne

 

#3 
avatar
Notropix homme
Expérimentateur France
28 septembre 2023 à  11:28
D'accord merci beaucoup,
Oui ça va rester occasionnel parce que j'aime beaucoup l'effet par contre le lendemain grosse douleur au crâne et envie de vomir mais je pense que ça s'inscrit dans les effets secondaires
Je ferais un trip report parce que c'était incroyable

La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

Hello,

Souvent pour les substances comme les opiacés, on conseille une prise tous les 15 jours pour éviter le risque d'addiction et se faire un trip récréatif.

Pour la dépendance physique, il faut aussi espacer, avec les opiacés à partir de 5/6 jours d'affilée à des doses importantes (ou pas forcément d'ailleurs), on entre dans la zone rouge.

Si tu prends par exemple un opiacé qui te plait, et que tu espaces chaque prise de trois/quatre jours, tu ne vas pas (normalement) développer de dépendance physique mais l'addiction psychologique elle se fera de plus en plus présente.

Prends soin de toi

Hors ligne

 

#5 
avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre French Polynesia
12 novembre 2023 à  09:57
Hey, je pense arriver en retard mais si jamais quelqu'un a la même question à l'avenir il aura mon témoignage !.
Chacun est différent niveau tolérance et addiction. Personnellement je peux prendre de l'oxy du matin au soir sur 2 semaines sans avoir aucun manque physique (psychologiquement c'est autre chose mais cela reste gérable respect-2) .
De ce que je sais par rapport a mes fréquentations et mon vécu il faudrai que tu consommes vraiment sur plus d'une semaine et tous les jours pour ressentir une quelconque forme de manque. Mais je te déconseille tout de même d'enchaîner plusieurs jours de suite surtout si tu n'as pas l'habitude.

Amicalement ! salut

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Addiction ]
Peut-on devenir dependant a l'oxycontin en 4 prises ? / tres forte envie d'en reprendre 
[Dernier message : 14 octobre 2021 par kaneda]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS