Les effets secondaire marquant par la consommation de zolpidem

Publié par ,
594 vues, 2 réponses
avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages
Bonsoir à toutes et à tous. Je souhaite témoigné des expériences qui ont pu m'arriver avec le fameux zolpidem.


Le zolpidem m'a été prescrit en 2015 suite à un sevrage afin de m'aider à pioncer. J'en suis resté fervent 10 ans pour son effet récréatif.

Cela fait quelques mois que j'ai arrêté et ne m'en porte que mieux.


Par Hoffman, je vous jure que ma première prise de zolpidem j'ai halluciné, suit tomber sous le charme. Quinze minutes après l'avoir pris 10mg, j'ai cru me taper un retour d'acide.

Tout devenait hilarant, intéressant, le mobilier et les personnes m'entourent devenait double, les murs respirait légèrement, et tout type de ch conversation étaient comiques. Un arrière goût psychédélique d'un point de vu mental. Tout est étrange, les idées qui me vienne à l'esprit paraissent génial bien qu'en réalité. Non

Et disons 30 min après me voilà au pays des rêves jusqu'au lendemain matin ou je me réveille en pleine forme. Le médoc idéal, ma moitié hypnotique....

J'en ai consommé pendant presque 10 ans, pour le mini trip très amnesiant, le nombre de message débile envoyer, les Black out surtout mélanger avec la liche ou la bedille... La tête de zombie que j'affiche perpétuellement.. Tout sa pour une pseudo perché de 20 min..... A faire des kilomètres pour multiples médecin et pharmacie...

Voilà, depuis que le zolpi à quitter ma vie je dors bien mieux et ressent le sommeil réparateur..


Je serais ravi de récolter des temoignages

On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 

Lauresse74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
34 messages
Bonjour
Je prends pour ma part du zopiclone depuis 10ans, alors certes il est très efficace pour dormir mais je ne lui est jamais trouver d'effets récréatifs...
Cela dépend peut être des personnes ?
Et j'ai cru lire qu'il y avait une différence entre le zolpidem et le zopiclone
Suis je là seule ?
Bonne soirée ?

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Dans ma consommation personnel, pour moi le zolpidem seul n'a jamais était récréatif, je m'en sert comme un trampoline récréatif.

Mon zolpidem et toujours accompagné de musique, qui peut s'avérer être (en tout cas personnellement) un vrai tremplin, pour moi c'est un vrai rituel limite similaire à la Salvia haha, une molécule que je respecte beaucoup, il faut rentrer dans le moule du zolpidem pour en percevoir tout ces effets récréatif. Et quand ça marche strike !

Tu peux te faire une vrai série Netflix. Du méga tsunami de 500m de haut devant ça maison ou sur la lune, à la fin du monde, en passant par des balades en slip dans un village à 4h du mat sans oublier les monologue de 2h dans son salon en parlant à ça poêle Tefal qui ne répond jamais, il y a de quoi faire !

un truc vraiment cool sous zolpidem les smiley que j'envoie sur mon téléphone bouge tous, et la dernière fois j'étais persuadé que les smiley était réel  lol

Personnellement le zopiclone ne m'a jamais vraiment fait ressentir quoi que ce soit

Dernière modification par Methaphore (12 novembre 2023 à  23:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Quel mode de consommation pour le Zolpidem ?
par Gipsytang, dernier post 25 novembre 2018 par Zazou2A
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem : consommation et ventre plein
par Koda, dernier post 06 janvier 2020 par xandeer
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Je perd les effets du Zolpidem
par Taro_Ben, dernier post 19 septembre 2022 par Unposcaille
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums