Prendre de la MD en IV, seul dans sa chambre

Publié par ,
1132 vues, 3 réponses
Crusstart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2023
10 messages
Salut à tous ! J'ai acheté 1g de MDMA pour une soirée que je devrais faire samedi avec des potes, mais malheureusement elle est plutôt partie pour être annulée ! Alors là je me dis que je pourrais essayer de tester la MD en IV.  J'ai une steribox, et j'ai déjà shooté de la coke, mais là je me dis que ça peut être risqué, surtout vis à vis des effets que je ne connais pas puisque c'est ma première fois avec de la MD ! Alors avez vous des conseils pour que mon expérience se passe bien ? Quel dosage dans la cup ? Combien de goutte d'eau ? Je chauffe ou pas ? Et surtout est-ce que la MD en IV c'est beaucoup trop dangereux et vaut mieux en prendre en sniff (pas de para, je n'ai pas de feuille à rouler sur moi) ?

Hors ligne

 

avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages
Salut l'ami !

J'ai moi-même jamais essayé de la MD en IV. Certains proches l'ont fait devant moi. Honnêtement leur retour était très mauvais. Par rapport à la digestion, déjà les effets intéressants sont ''anecdotiques''. (amour inconditionnel, sensations décuplées.)
En plus de ça les effets cardiovasculaires sont 3x plus violent. Ajouté à tout ça, tu seras vite pousser à reconsommer vu que l'effet dure moins longtemps que lorsqu'elle est ingérée.

Après tu peux sûrement bien te défoncer de cette manière aussi mais je ne sais pas si se n'est pas juste ajouté en dangerosité à ses addictions pour pas grand chose...

Restes juste conscient qu'à la base la md n'est pas prévu pour de l'IV, donc renseignes toi un max'!

Perso' je te conseillerais de la consommer en sniff', tu prends moi de risque et tu vas sûrement plus t'amuser. drogue-peace

Les ténèbres lui paraissent douce, leur chaleur maternelle l'emporta loin des vivants. Ad Eternam.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Crusttard a écrit

Quel dosage dans la cup ? Combien de goutte d'eau ? Je chauffe ou pas ? Et surtout est-ce que la MD en IV c'est beaucoup trop dangereux et vaut mieux en prendre en sniff (pas de para, je n'ai pas de feuille à rouler sur moi) ?

Quelle dose  ? Celle que tu veux, environ 2-3x moins que l'oral, mais pour des effets plus courts.

Combien de gouttes ? Le maximum, la MD c'est clairement un des prods les plus corrosifs que je connaisse... Les insuline 1cc sont assez peu appropriées pour ça car il vaut mieux diluer, après pour des mini voir micro doses ça peut le faire mais vaut mieux de seringues 2,5cc pour diluer, voir des 5cc si on dépasse certains dosages vraiment pas si hauts que ça.

Chauffer ? Il n'est pas nécessaire de chauffer, mais si t'es tellement pressé que tu peux pas attendre littéralement moins de 2-3 voir une minutes en remuant/écrasant tes cristaux, bah tu peux chauffer, et je pense bien que ça va cramer du prod que de chauffer l'eau, ou le transformer ou quoi que que ce soit de nocif, après faut refroidir avant d'injecter bien sûr, et sans souffler dessus bien évidemment, sinon on crache dedans quoi...

Sinon les effets de la MD IV je trouve ça.... Bah la plupart du temps c'est grave nul : t'as beaucoup moins les effets love/amour/euphorie++ comme en oral, t'as surtout de la stim bête et méchante et peu euphorisante avec des effets secondaires et quand même une descente à la fin, qui descend bien fort vu uqe tu tombes de haut, enfin t'as quand même des effets agréables hein évidemment, mais la plupart du temps c'est pas ouf pour moi et tous les témoignages que j'ai lu sauf peut être 1, mais même ceux qui apprécient disent souvent qu'ils font ça parce qu'ils n'ont pas d'autres prods à injecter, ou d'autres raisons.

Après il se trouve que, dans certains contextes, set and settings particuliers, en faisant les bonnes activités autour, bah là je peux kiffer quand même d'avoir une montée immédiate d'empathogène, et apprécier, mais j'aurais quand même mieux kiffé en oral quoi ça change pas.

De manière générale la MD autrement qu'en oral ou en plug (oui le plug ça métabolise aussi) bah c'est beaucoup moins bien, on a peu les effets les plus recherchés évoqués + haut, et du coup vous l'avez vu venir c'est à cause de la métabolisation, en se métabolisant la MD se transforme en un myriade de molécules aux effets proches mais différents.

C'est aussi à cause du fait que les empathogènes voir les sérotos en général, donc en incluant les psychédeliques même si ça le fait à moindre échelle, bah quand on les sniffe/fume/injecte au lieu de les avaler les effets sont différents, parfois plus décevants, parfois ça change rien, mais des fois on est clairement déçus, j'imagine que c'est aussi une histoire de métabolisme.

Après y a la question de prendre de la MD seul, y a des gens que ça fait stresser, bader, qui ont envie d'appeler leurs potes juste pour parler, ou même qui n'arrivent pas à avoir trop d'effets intéressants si ils ne sont pas avec des potes voir carrément pour certains en teuf, ouais t'en as certains avec la MD seul chez soi ils ont pas trop d'effets euphorisants, ont l'impression de tourner en rond, de penser avoir fait une connerie en prenant de la MD seul et de stresser là dessus.

Ou du coup le fait de prendre un empathogène seul ça peut aussi donner l'impression de "gâcher" le prod, et juste cette pensée peut faire un effet nocebo et réduire les effets, y a même plein de gens qui pensent que si tu prends de la MD seul t'auras forcément pas d'effets intéressants, je peux confirmer le contraire : plein de fois j'ai pris de la MD seul, IV, oral, fumée, plug, et j'ai pu avoir des effets euphorisants, stimulants, et psychédéliques de grande qualité.

Dernière modification par L'Apoticaire (22 septembre 2023 à  02:46)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Twisqua homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2023
9 messages
super intéressant merci beaucoup l'Apoticaire !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - MDMA seul, dans sa chambre ?
par Hooligan, dernier post 20 octobre 2015 par Bicicle
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prod seul dans sa chambre
par Draconix_78, dernier post 06 avril 2022 par ectatrip
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage pour md iv ?
par anonyme 21 bis, dernier post 11 décembre 2019 par anonyme 21 bis
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9291 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums