cocaine en sniff extraction dent de sagesse

Publié par ,
601 vues, 1 réponses
$V¡€¡D£B0Y homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
29 messages
Bonjour tout le monde, je viens pour avoir des renseignements je le suis fait opéré des dents de sagesses(2 en haut et une en bas et j’ai encore un petit peu de douleur en bas) vendredi (il y a 6jours) et je voulais savoir si demain soir ou après demain soir ça le fait pour prendre de la cocaine , j’ai des points de suture juste sur celle du bas, qu’elle serait les choses à mettre en place pour diminuer les risques que ça aggrave le truc etc, ou que même si c’est trkl de pouvoir sniffer à se stade, qu’est ce que vous en pensez.

Hors ligne

 

Mistoufle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
9 messages
Yo, c'est peut être un peu tard pour répondre mais dans ton cas je te déconseille de taper parce que d'un coter ça peut t'enlever les douleurs mais le problème c'est que si tu commence à avoir la mâchoire qui sert, il y à un risque pour que tu force sur tes points de suture sans forcément t'en rendre compte et que ça les abimes ou que ça retarde la cicatrisation (je suis pas expert dentitions mais ça me parait risquer en tout cas).

Je sais si du coup tu à consommer depuis mais à mon avis la meilleur chose à faire c'est de patienter le temps que ça soit bien cicatriser et après que ça soit passer bah let's go hein coke-sniff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine en sniff extraction dent de sagesse
par abbeb, dernier post 29 décembre 2023 par Littleboy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaïne dent et anesthésie
par foreignG, dernier post 25 septembre 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine donne mal au dent
par alienn, dernier post 13 novembre 2023 par Flodreamer
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums