Besoin d'aide

Publié par ,
650 vues, 5 réponses
avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
69 messages
Blogs
Salut ! Je suis perdus, le cannabis n'est pas vraiment mon truc donc la je suis completement a l'ouest. Je vais d'abord parler du hash. Je vois pleins de nom different pour le hash, des quantités qui change de tout a rien pour le meme prix. Sur le dw j'ai vus 25g pour 60€ et 3/5g pour le meme prix. Il y aura une grande diference ? Quell quantité pour un joint et pour une preparation culinaire ?

Pour les fleurs. Je sais que je serais plus indica et vers quel varité m'orienter. C'est un peux pareil que pour le hash. Quel quantité pour joint ou un petit space cake ? Vaut mieux prendre pour le meme prix du hash ou des fleur ?

Si vous avez des reponse a des questions que je n'ai pas aborder n'hesiter pas!

Merci d'avance :)

Dernière modification par Mr.Robbo (16 novembre 2023 à  02:14)


On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
80 messages
Salut,


Effectivement les prix peuvent passer du simple au triple voir plus..

Le shit commun se trouve aux alentours de 4 à 6 euro le gramme, à 4 euro soit c'est du commercial "com" (résine avec beaucoup de débris végétaux et donc mins de substances psychoactives).

La qualité (et donc le prix) dépend beaucoup de choses comme le type d'extraction... de MON expérience, sur le DW les prix ne sont pas tant éloigné des prix dans la rue donc 25 grammes pour 60e me semble un peu louche, mais ce n'est que mon avis par rapport à mon expérience.

Pour un joint je te conseillerai d'y aller doucement au début, si tu as une balance précises (0.1/0.01) tu peux mettre 100 à 200mg et de prendre ton temps pour le fumer pour éviter les bad trips.

Niveau réduction des risques et des dommages si tu choisis la combustion je peux te donner 2 conseil:

- Adapte la quantité de tabac à la quantité de cons (surtout pour le shit) car trop te tabac peut vite devenir écœurant voir même vicieux (addiction cumulé, craving tabac > joint)

- Utiliser des filtres à charbon actif dès le début

Les filtres à charbon actif sont des filtre qui vont drastiquement diminue l'absorption des résidus nocif dans la fumée en gardant 85-90% des effets pour la même quantité de cons. En les utilisant tu préserves tes poumonx et les utiliser dès le début évitera de prendre l'habitude du tonc/marocco, habitude parfois dur à se défaire.

Shit ou beuh ? À toi de voir ce que tu préfères.. à toi de te faire ton expérience smile

Pour les spaces-cake c'est bête mais je te conseillerai d'avoir un peu d'experience avant de te lancer même si effectivement tu réduis les dommages lié à la combustion de 100%, il y a un risque plus important de badtrip / crise blanche car effet beaucoup plus intense et persistant dans le temps..

Quand tu manges un space cake il est aussi conseillé d'attend  30/40min si tu le consomme le ventre vide et 40min/1h30 si tu manges ton space cake après un repas par exemple avant de re-consommer (peut importe le mode de consommation) afin de ne pas faire de surdosage..

Je te met ci-dessous la courbe de décarboxylation du cannabis (étapes importante mais je te conseil de faire une recherche forum pour les spaces-cake car à part la RDRD je m'y connais pas trop en préparation)

/forum/uploads/images/1700/decarboxylation_cannabis.jpg



Voili voilou, j'espère avoir répondu à tes questions (sans dire trop de bêtises)


Bonne consommation, prend soins de toi.

Dernière modification par Vaeren (16 novembre 2023 à  11:57)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
69 messages
Blogs
Merci !! Les rare fois ou j'ai pus prendre du cannabis c'était 2 fois sous forme d'un petit chocolat chaud (j'avai bien décarboxyler)  avec une très petite quantité de fleurs et 1 fois au bong. J'ai preferer la version comestible car avec moins de quantité tu as plus ou les meme effet.

Pour le shit a 60€ les 25G c'est bien écris "commercial":
https://i.ibb.co/Zg96gfG/image.png

Du coup c'est une mauvaise idée de l'acheter ?

Dernière modification par Mr.Robbo (17 novembre 2023 à  03:33)


On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
4euro pour du com ? je tiens à apporter une nuaace, moi je suis dans le sud de la France, à même pas 20 bornes de la frontière Espagnole, ici à partir de 50g tu as du shit à 2 euros soit 200e la plaque de 100g, c'est pas du shit incroyable mais c'est pas un vieux jaune cassant ou mousseux c'est du marron assez souple moi c'est ce que je fume perso,

sinon tu as le filtré qui est vraiment au dessus niveau effet et goût mais le prix est trop cher, on est sur du 10e pour 2g ça fait du 500e la plaque mais si j'avais le moyen je prendrais ça car c'est quand même un très bon rapport qualité prix, je préférerai avoir 1 plaque de filtré que 2 plaque de marron standard.

Avant il y avait un bloc oui ils vendaient vraiment plusieurs variétés de shit et eux étaient vraiment différent (king-kong, ayya, white widows) pour ceux dont je me souviens, mais aujourd'hui la plupart des fois où j'entends telle ou telle variété j'ai l"impression que ça change rien alors qu'avant tu en avais pour tous les gout

genre le king kong était très marron et dur alors que l'ayya c'était vraiment du pollen le truc tenait même pas en boulette.

Après pour moi le com ça existe plus en tout cas ici, depuis 7 ans que je fume 1 seule fois je suis tombé sur du vrai "com" un truc quasi infumable au goût terreux, qui faisait limite mal au bide.

Peut-être que pour toi le com c'est ce que moi je définis comme ""qualité standard" tu vois on a chacun notre seuil d'appréciation, moi je suis habitué au shit de rue, si toi tu es habitué au bon shit et à la beuh c'est clair que tes attentes seront au dessus.

Pour conclure je trouve que 60e les 25 c'est pas un prix déconnant, après à voir le prix des autres vendeurs, j'y connais rien en darknet.

"Commercial brown" ça peut tout vouloir dire en tout cas j'espère car pour 240e la plaque pour du com c'est un prix ahurissant tu peux passer ton tour, commences par commander une petite quantité pour être fixé.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
40 messages
Eh bah, la belle vie en France lol

Ici pour 1g tu paies 10 balles et encore cest pas rare de se retrouver avec des 1,8 pour 20 balles.... (Pour du hash je précise)

Bannie les anges me sifflent, les démons kiffent

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
80 messages

Doo-J a écrit

4euro pour du com ? je tiens à apporter une nuaace, moi je suis dans le sud de la France, à même pas 20 bornes de la frontière Espagnole, ici à partir de 50g tu as du shit à 2 euros soit 200e la plaque de 100g, c'est pas du shit incroyable mais c'est pas un vieux jaune cassant ou mousseux c'est du marron assez souple moi c'est ce que je fume perso,

sinon tu as le filtré qui est vraiment au dessus niveau effet et goût mais le prix est trop cher, on est sur du 10e pour 2g ça fait du 500e la plaque mais si j'avais le moyen je prendrais ça car c'est quand même un très bon rapport qualité prix, je préférerai avoir 1 plaque de filtré que 2 plaque de marron standard.

Avant il y avait un bloc oui ils vendaient vraiment plusieurs variétés de shit et eux étaient vraiment différent (king-kong, ayya, white widows) pour ceux dont je me souviens, mais aujourd'hui la plupart des fois où j'entends telle ou telle variété j'ai l"impression que ça change rien alors qu'avant tu en avais pour tous les gout

genre le king kong était très marron et dur alors que l'ayya c'était vraiment du pollen le truc tenait même pas en boulette.

Après pour moi le com ça existe plus en tout cas ici, depuis 7 ans que je fume 1 seule fois je suis tombé sur du vrai "com" un truc quasi infumable au goût terreux, qui faisait limite mal au bide.

Peut-être que pour toi le com c'est ce que moi je définis comme ""qualité standard" tu vois on a chacun notre seuil d'appréciation, moi je suis habitué au shit de rue, si toi tu es habitué au bon shit et à la beuh c'est clair que tes attentes seront au dessus.

Pour conclure je trouve que 60e les 25 c'est pas un prix déconnant, après à voir le prix des autres vendeurs, j'y connais rien en darknet.

"Commercial brown" ça peut tout vouloir dire en tout cas j'espère car pour 240e la plaque pour du com c'est un prix ahurissant tu peux passer ton tour, commences par commander une petite quantité pour être fixé.

De la où je viens (Sud Ouest) on a du 10g pour le hash qualité standard "jaune" (dry sift) pour 50e/60e
20e ≈3.5/4g
10e ≈ 2.3g

Dernière modification par Vaeren (17 novembre 2023 à  19:54)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums