1
Hors ligne
Saut !
Jamais essayé les Panaeolus Cyanescens.
Mais j'ai clairement cette sensation avec les Cubensis comme avec les Semilanceatas. Et plus j'augmente la dose, plus j'y suis sujet.
La dernière fois, avec 2.5g de Sems (équivaut à environ 3.75g de Cubs selon moi), j'avais l'impression d'être gelé et je grelottais alors que j'avais poussé le radiateur jusqu'à 27°C et que j'étais en sueur.
Mais ce froid est associé à des sensations corporelles très agréables. Comme un genre de frisson électrique qui me parcourt le corps en décharges régulières, et qui me pousse à des contractions musculaires de plaisir. J'ai l'impression d'être super bien, mais qu'il fait trop froid. Et au lieu de me laisser aller à ce plaisir, je cherche à le contrôler en me réchauffant, et ça échoue à chaque fois.
Plus je fais l'expérience de ce phénomène, plus j'ai l'impression que ça n'est pas vraiment du froid, mais une sensation inconnue que mon cerveau identifie à tort comme du froid. L'impression de grelotter est sans doute plus une manifestation de ce plaisir sous forme de contractions musculaires involontaires, un peu comme lors d'un orgasme, qu'un véritable tremblement dû au froid.
Pour la prochaine fois, je me suis fixé comme objectif de me laisser aller au maximum à cette sensation, sans "lutter contre" avec mon radiateur.
Amicalement.
Hors ligne
Pesteux a écrit
Saut !
Jamais essayé les Panaeolus Cyanescens.
Il faudrait tester au moins une fois, acheter un kit, quand ils poussent on dit il faut sortir le kit du sac pour arroser donc désinfecter les avant bras, ça m'a souler, je les laisse dans le sac et j'écarte les parois du sac en arrosant vers le haut des parois sans secouer le sac et pas de problème, les sortir à chaque fois agrandie les contaminations.
Je voyais mon canapé respirer et des vagues sur le tissu avec les plis. Je voyais des veines circuler sur les rainures du bois de mon armoire, le devant de mon pc se déformait comme le lsd.
Dernière modification par psychopersonne (12 novembre 2023 à 00:36)
Hors ligne
psychopersonne a écrit
Avez-vous eu ce genre de sensation de froid avec les Panaeolus Cyanescens (copelandia hawaiian)?
Non.
Hors ligne
Salut Psychopersonne
Tel que je conçois les choses, il n'y a pas de différence fondamentale entre les Panaeolus Cyanescens et les Cubensis, hormis la concentration en psilocybine.
Pour moi, on doit pouvoir obtenir le même effet d'une espèce à l'autre en adaptant la dose. C'est du moins ce que je constate en comparant mes Semilanceatas avec mes Cubensis.
psychopersonne a écrit
Il faudrait tester au moins une fois
On va sûrement se laisser tenter un jour ou l'autre. Mais pour bien tester, il nous faut plusieurs trips, et plusieurs doses différentes. Et le plus souvent, on est 3 à triper... Donc il va nous falloir une quantité substantielle pour nous lancer dans l'expérience^^
Cette année on concentre nos efforts sur les Penis Envy, en essayant de les comparer avec nos Golden Teacher et nos Semilanceatas. Ca fait déjà de quoi nous occuper un moment
psychopersonne a écrit
quand ils poussent on dit il faut sortir le kit du sac pour arroser donc désinfecter les avant bras, ça m'a souler, je les laisse dans le sac et j'écarte les parois du sac en arrosant vers le haut des parois sans secouer le sac et pas de problème, les sortir à chaque fois agrandie les contaminations.
A mon avis, tu as très bien fait de ne pas les sortir du sac à chaque fois. Je partage ton sentiment quant au risque de conta.
J'ajouterai que tu pourrais sans doute encore diminuer le risque en t'abstenant de pulvériser les parois.
Dans ton autre fil, tu expliques avoir dû ouvrir plus souvent pour aérer, afin de ne pas avoir trop d'humidité. J'en déduis qui si tu n'avais pas pulvérisé les parois et moins aéré, tu aurais pu obtenir la même humidité, en te faisant moins chier, et en prenant moins de risque de contaminer ton kit.
Amicalement.
Dernière modification par Pesteux (12 novembre 2023 à 17:09)
Hors ligne
psychopersonne a écrit
Salut,
j'ai testé plusieurs fois les cubensis rien à signalé.
Mais 2 fois j'ai pris des cubensis sec avec Panaeolus Cyanescens frais (copelandia hawaiian), en début de trip je suis gelé chez moi pourtant il fait 22/23 degrès, c'est les copélandia qui me font ça obligé de mettre un pull,écharpe,gant. Et les effets des copelandias se rapprochent du lsd contrairement aux cubensis.
Avez-vous eu ce genre de sensation de froid avec les Panaeolus Cyanescens (copelandia hawaiian)?
Bonjour Psychopersonne,
Sans rentrer dans les détails des espèces et variétés,
Je te confirme qu'il m'arrive régulièrement d'avoir trop froid ou trop chaud et ce peu importe la température ambiante.
Cela peut parait troublant mais cela arrive.
Espérant que tu es dorénavant rassuré, je te souhaite de très bons trips à l'issue des petits frissons occasionnels.
Bien à toi
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Culture - Copelandia Cyanescens « Hawaiian »
|
5 | |
[ Forum ] Culture Panaeolus cyanescens
|
8 | |
[ Forum ] Culture - Culture panaeolus cyanescens
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages |