Quel ratio pour un eliquide a la dmt ?

Publié par ,
673 vues, 3 réponses
avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
69 messages
Blogs
Salut ! Je compte prendre de la dmt sous forme de eliquide mais quel est le bon ration pour vous ? Je vois sur reddit, sur PA et d'autre des avis qui on tendance a changer.

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

Mr.Robbo a écrit

Salut ! Je compte prendre de la dmt sous forme de eliquide mais quel est le bon ration pour vous ? Je vois sur reddit, sur PA et d'autre des avis qui on tendance a changer.

Question personnelle...
Je mets 1g de DMT dans 2ml de VG/PG, mais je vise systématiquement la percée (breakthrough) avec le moins de taffes possible (idéalement 3).

Sinon regarde dans les épinglés, y a un excellent tuto par Timide Jovial sur le sujet.
[Edit] Allez, c'est par ici : https://www.psychoactif.org/forum/t2823 … .html#divx

Dernière modification par SillyCone (18 novembre 2023 à  05:12)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

SillyCone a écrit

Sinon regarde dans les épinglés, y a un excellent tuto par Timide Jovial sur le sujet.

Ouais ben faudrait que je finisse le nouveau tuto que j'ai commencé à rédiger il y a quelques mois. Pas mal d'updates, une meilleure compréhension de certains aspects, et aussi plus de recul et d’expérience avec cette ROA . L'actuel posté ici date un peu et contient des trucs pas toujours pertinents...

Sinon, pour répondre à Mr.Robbo : bah ça dépend un peu du dispositif de vape, si c'est du type cartouche ("carts") ou vape pen, vu la faible puissance faut faire un jus 1g/1ml 100%PG. Sinon avec une vape classique plutôt orientée sub-ohm, ton jus peut aller de 1g/4ml (plutôt light) à 1g/2ml (plutôt fort). Pour 1g/2ml je conseille 70%PG/30%VG, en 50/50 ça passe aussi mais ça peut avoir tendance à précipiter/recristalliser (la DMT est moins soluble dans le VG). À partir de 2,5ml ou plus, le 50/50 passe sans problème. Tu peux aussi utiliser du 100% PG quelle que soit la concentration, mais d'une c'est un peu plus agressif pour la gorge (le PG est légèrement irritant, surtout quand on a pas l'habitude), et de deux ça peut avoir tendance à fuire sur certains clearo.
À titre indicatif, ma config actuelle c'est : 1g/2ml 70%PG/30%VG, clearo Z-Max avec résistance 0.15ohms quad mesh autour de 35-40 watts, box Aegis T200. Ça marche du feu de dieu. big_smile

Peace vape


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut ! J'attends grandement une bonne update, de ce que tu as pu expérimenter et les nouveautés du prochain topic !!!!! Je pourrais lire des topics sur ce genre de sujet toute ma vie, pourtant dieu sait que j'aime pas lire, si je me souviens tu as dit que tu faisais toi même ta dmt freebase tu uttilise qu'elle tek ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11851 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums