aide 1ere commande DW

Publié par ,
1190 vues, 8 réponses
DrP6 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2023
2 messages
Bonjour a tous!
Je viens vers vous car je voudrais faire une commande sur le DW sur le market archetyp et j'aurais plusieurs questions. Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ca ainsi que des tutos (que j'ai regardé) mais je voudrais avoir des réponses precise aux questions que je me pose

question n°1 : tout d'abord comment vous faites pour la livraison ? ça ne craint pas de mettre ses vraie coordonnées ? non pas que j'ai peur de me faire choper par les FDO pour 2g de MD mais ça me derange un peu de doner ça a un mec que je ne connais pas qui vend des trucs douteux sur internet ou ca ne risque absolument rien ?

question n°2 : comment se passe une commande sur ce market ? je met direct ce que je veux dans mon panier ou je contacte d'abord le vendeur et que dois-je lui dire? un truc genre ( produit et quantité voulu plus coordonées puis c'est tout?)

question n°3 : j'ai commencé a reguardé pour mettre des XMR sur le wallet du market mais j'ai absolument rien compris. c'est la 1ere fois que j'utilise des crypto, je me suis quand même un peu renseigné et j'ai crée un compte sur binance et j'ai telecharger GUI wallet.

voila j'éspere que mes quéstions sont asser claire et pas trop idiotes surtout la n°2 en tout cas merci pour vos futurs réponses et votre aide

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
Q1: c'est le risque  comme partout, acheter dans la rue tu t'expose à des risques aussi, après il y a toujours moyen d'utiliser un faux nom + la BAL avec mais il y a de la préparation, person 3 ans que j'achète sur le dw jamais eu de soucis

Q2: Si t'es sur archetyp t'as juste à choisir ton produit, la quantité, mettre ton NOM + adresse et après pour valider la commande tu dois envyer la quantité de XMR à une adresse, le vendeur à 3j pour accepter la commande et l'expedié

Q3: enfaite pour payer t'as 2 méthodes: la 1ère, on te file un montant et une adresse et t'envoie la quantité de xmr demandé à l'adresse qu'on te donne ou alors la 2ème méthode: tu approvisionne ton compte market, avec une adresse qu'on te donne mais je te conseil la 1ère méthode ça t'évite de stocker de l'argent sur ton compte market pour rien

Hors ligne

 

avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
69 messages
Blogs
Q1: J'ai jamais eu de probleme. Si tu es parano tu peux faire livrer a la poste (poste restante).

Q2: C'est comme amazon, il suffit de choisir un produit,cliquer sur acheter (buy en anglais) puis il y auras une page où tu dois remplir les informations pour la livraison,CHIFFRE TON ADRESSE AVEC PGP !!!!!! PGP!!! C'EST ULTRA IMPORTANT !!!!!!![. Si tu as des question envoie un message au vendeur, il faut juste aller sur son profil et il y auras un endroit écris "send message".

Q3: Achete tes crypto sur binance, envoie sui monero GUI, puis au market. Vas dans la categories "wallet" choisi monero/XMR, normalement tu auras une adresse où envoyer tes crypto. Sur la plus part des market l'adresse est valide que pour 1 virement donc ne fais pas un second virement sur la meme adresse

[large]BONUS: PREND TES LIENS SUR UNIQUEMENT tor.taxi ou tor.fish !!!!! Sinon tu t'esxpose au arnaque et tu peux dire enrevoir a ton argent[/large]

Dernière modification par Mr.Robbo (17 novembre 2023 à  17:48)


On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

DrP6 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2023
2 messages
ok merci bien je vais essayer tout ça et je vous tien au jus de comment ma cpmmande se passe

Hors ligne

 

theo13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2021
39 messages
Bonjour je suis aussi sur archetyp ce que je me demande c'est si c est possible de ne par chiffrer le message par pgp car j'ai un chromebook et cest la merde j ai juster l appli openkeychain mais c nul j arrive pas a importer la cle pgp du vendeur voila si quelqu un peut m'aider ce serait super!
merci

Hors ligne

 

avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
69 messages
Blogs

theo13 a écrit

c est possible de ne par chiffrer le message par pgp

NON. Si tu as un téléphone tu peux utiliser pgp dessus. Fait bien attention d'avoir importer ta clé publique sur le market (cherche dans ton compte). Tu peux mettre la clé du vendeur dans un fichier text. Je le redis maisLES LIENS DES MARKET DOIVENT PROVENIR DE tor.fish ou tor.taxi UNIQUEMENT!!!!!!

Dernière modification par Mr.Robbo (18 novembre 2023 à  23:37)


On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

theo13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2021
39 messages
ah ok merci bien
moi j'ai un Iphone c quoi l appli?
moi j'utilise en general dark.fail pour les liens c'est pas bon?

Hors ligne

 

avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
69 messages
Blogs
D'aprés mes souvenirs dark.fail est ok mais dans le doute verifie les leins avec tor.fish. Pour IOS PGPro (j'ai fais une recherche rapide donc sa ne correspond peut-etre pas a tes besoin).

Dernière modification par meumeuh (02 décembre 2023 à  22:54)


On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

theo13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2021
39 messages
Merci pour ton aide j'ai vu ton message privé mais je eut pas repondre pas assez posté de  message soit disant
mais c'est bon j'y suis arrivé avec le pgp j'ai pu trouver une appli facile! t'utilise quoi comme wallet moi j ai cake wallet !

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - 1ère commande DW
par La-paix-entre-les-mondes, dernier post 26 août 2020 par Sufenta
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - 1ère commande via Androïd
par KarmaKoma, dernier post 03 décembre 2020 par Brakasse
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Demande d'aide 1ère commande DW
par Dodoccuri, dernier post 29 janvier 2021 par lalipopette
  8

Pied de page des forums