Arrêter la coke grâce à la Ritaline

Publié par ,
477 vues, 1 réponses
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Bonjour,

Suite à des circonstances que je garde pour moi, je suis devenu + ou - addict à la coke, notamment fumée sur l'alu (le + RDR)

Avant j'étais consommateur occasionnel en sniff de coke, mais depuis ces dernières semaines et même en sniff quand je pouvais éviter de fumer, mes symptômes schizophréniques de désorganisation mentale disparaissent avec la coke.

Je suis passé au CAARUUD de ma ville pour faire un debrief avec l'éduc et l'infirmière.
Elle m'a conseillée de parler au psychiatre que je rappelle à 10h de la Ritaline qui pourrait m'aider grâce à son effet psychostimulant à supprimer comme le fait la coke ma désorganisation psycho.

Qu'en pensez-vous?

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, oui de nombreux experts demandent que la Ritaline puisse etre utilisée en "Traitement de Substitution" de la Cocaine mais pour le moment en vain, du moins officiellement. Toutefois comme la Ritaline est autorisee chez le TDAH adulte des arrangements sont possibles.

https://www.letemps.ch/sciences/ritaline-change-vie

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (20 novembre 2023 à  09:35)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Retour au calme grâce à la "c" ? Soupçon TDAH ?
par snooz, dernier post 24 juillet 2022 par FiniLaDéfonce
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cocaïne : Désormais détectable grâce aux empreintes digitales
par ElSabio, dernier post 05 octobre 2017 par PanchoVilla
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Ritaline et consommation de cocaine
par prescripteur, dernier post 14 mars 2021 par anonyme 710
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums