AP 237 - parachute ou pas ?

Publié par ,
779 vues, 6 réponses
rdarta homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2022
12 messages
Bonjour les psychos.

Je sais que cette substance est dangereuse et j'ai lu les quelques messages postés sur ce site, à ce sujet. Notamment celui de Unposcaille qui fait froid dans le dos : https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … 79_1.html.

Si j'ai compris ce RC-Opi  plusieurs noms : 2-Methyl AP-237, 2-MAP et AP237.

Qu'en est-il des autres RC :
Le O-DSMT
Le O-DSMT
Le 8-CLAD-BA

Un ami m'a "donné" du AP237, connaissant bcp mieux le clearweb et les sites RC, que moi;

J'ai fait 5 snifs, de petites doses. Pour le moment rien de grave si ce n'est que cela pique fort le nez. Il me recommande de consommer en faisant un parachute.

Est-ce que vous pourriez me dire, comment faire un parachute et comment doser ?
Si j'ai compris, c'est un peu la gélule du pauvre et il faut le faire avec une feuille de papier à rouler, pour cela soit suffisamment étanche à l'avalage.
Mais ne voulant pas faire de connerie, je demande votre avis.

Merci d'avance et prenons soin de nous !

Hors ligne

 

avatar
C4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2022
28 messages
Blogs
Ça ce fait généralement avec du Papier à cigarette, tu dispose ton produit à l intérieur et le referme un peu comme un clac d oie (les petit pétard Jcp si tu vois) mais en soit peut importe la forme il se deplira dans ton ventre
Après un para c est simplement la technique te permettant d apporter ton produit directement dans ton estomac tu peux peut être trouver autre chose que le papier à cigarette mais cela semble être le moins toxique. Personnellement il m est arriver d utilisé une feuille de basilic afin de garder mes dernières feuille pour rouler tu a sans doute de toute façon déjà trouvé une solution à ton problème. Quand à la quantité ne connaissant pas ces produit je ne peux te renseigner mais dans tout les cas commencé petit en fonction des premier dosage recommandé c est le minimum pour pas se crever bêtement.
Prend soins de toi, Bonne continuation

Je m’evade en usant du harpon dans la rouge rivière mais les rives pourrissent à chaque fois que j’y reviens

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3590 messages
Blogs
Salut,

Perso je ne connais pas ce produit. Du coup, ce que je vais dire ça vaut ce que ça vaut.
Mais perso, ça me fait un peu peur de gober des produits dont je ne connais pas trop la force.
En gobant un produit j'ai l'impression que souvent ça monte "tout d'un coup" sur moi...et que je n'ai pas de prise dessous. Une fois qui commence à faire effet, difficile d'arrêter même si c'est trop pour moi.
En sniff j'ai l'impression de pouvoir mieux régler, même si c'est sûrement qu'une impression (je repense à un khole inattendu suite à l'ennieme trace plus grande que les autres). Mais j'ai l'impression que c'est plus facile d'en reprendre si ce n'est pas assez, sant tomber dans le piège de la digestion qui peut me faire croire que je n'ai pas d'effet et puis ça arrive trop fort. Et comme la montée est pour moi en général plus rapide, plus easy de redrop.

En pensant aux opiacés, je pense à quelques expériences avec de la metha gélule qui m'ont bien surprise !
Je pense qu'il serait vraiment important de connaitre le dosage de ce produit...après de ce que tu dis dans d'autres post tu as quand même de la tolérance aux opiacés, ce qui est rassurant par rapport au fait d'être habitué à la molecule...

Et au cas où, avoir de la naloxone sous la main ce n'est pas une mauvaise idée...ton pote a la même tolérance que toi ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5078 messages
Blogs

rdarta a écrit

Le O-DSMT
Le 8-CLAD-BA

Le premier est un métabolite du tramadol,  et l'autre c'est un noid

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
311 messages
J'ai pas touché à beaucoup d'opiacés/opioides, mais je peu donner mon avis sur l'ODSMT et le comparer au tramadol (dont j'ai été sévèrement accro par le passé, allant jusqu'à 1,6 grammes par jour).

J'ai également testé la morphine à faible dose donc ça fait un point de comparaison supplémentaire.

Le Odsmt est donc le métabolite principal du médicament légal tramadol. Il est responsable en majorité des effets analgésiques et opioides du tramadol. A l'inverse de ce dernier, le odsmt n'aurais pas les propriétés inhibiteur de recapture de la sérotonine et ne jouerai pas ou très très peu sur ces récepteurs. Il se concentre sur les récepteurs opioides "classiques" et à une forte action sur la noradrénaline.

Ça c'est sur le papier.

Maintenant je l'ai essayé il y 1 an fin 2022. J'étais sevré du tramadol depuis début 2019. Donc aucune tolerance lors de mon test. Les seuls opioides pris jusque la etaient un peu de codéine prescrit pour douleurs dentaires post operatoires, et de l'izalgi toujours a doses thérapeutique (poudre opium+ paracetamol).

Il faut savoir que selon les dires et d'après mon expérience, c'est environ 4 fois plus fort que le tramadol a dose equipotente. Donc pas s'amuser à doser comme son grand frere légal, surtout si on est naif aux opi. Je dirais que c'est un peu moins fort que la morphine mais on est pas loin en terme de puissance (même si les effets sont différents). Peut-être la morphine est je dirais 1,5 fois plus forte.

N'ayant plus aucune tolérance, j'ai dosé 25mg de odsmt pris en para. Ventre vide. L'effet s'est manifesté en 30 à 45 minutes.

Different du tramadol, j'ai trouvé l'effet plus puissant et relaxant, mais pas le côté antidépresseur et qui te perche un peu du trama. Justement du a son manque d'action seroto.

Chaleur qui monte dans le corps. Impression d'etre enveloppé de coton. Des démengeaisons mais plutôt agréable. Plus stimulant que les purs opiacés mais plutot intéressant car s'adapte au contexte. On a pas l'effet piquage de nez et + de motivation à faire des choses. Mais si on decide de rien faire et se vautrer dans le canapé, c'est très agréable aussi. C'est assez polyvalent quoi. Durée des effets environ 7h.

Au final 25mg a eu l'effet de 100mg de tramadol sur moi. A la différence que l'effet corporel relaxant typique opi est bien plus prononcé sur l'odsmt et que par contre il est bien moins stimulant et antidépresseur que le trama.

J'ai noté par contre des légers mal de tête en redescente que j'ai jamais eu avec les autres opis testé. Également la tolérance arrive vite et ça accroche très vite aussi.

J'avais acheté que 250mg connaissant mon passé avec le trama et voulant pas repartir dans une addiction. J'ai bien fait car j'en ai gobé 25 mg tous les soirs jusqu'à épuisement du sachet (donc 10 jours de suite). Quelques difficultés à trouver le sommeil le 11 ème jour avec ces satanés jambes sans repos, mais ça n'a durée que 24h et puis nada. J'en ai pas racheté depuis, d'un côté le prix est devenu franchement abusé sur les shops. D'un côté tant mieux, ça me freine d'autant +

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3590 messages
Blogs

toums85 a écrit

J'ai noté par contre des légers mal de tête en redescente

Salut, c'est un peu HS, mais ça c'est un symptômes que j'ai souvent ressenti après des prises d'opiacés variés et pour moi c'est clairement en lien avec la déshydratation !
Si je pense à boire (heum ou si l'eau passe dans mon estomac) je n'ai pas mal à la tête le lendemain !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

rdarta homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2022
12 messages
Merci camarades pour vos messages.

L'avantage de ce forum est qu'on se moins seuls et pas jugés.

Je dois reconnaître, que je n'ai pas envie d'en parler à mon addicto (qui me prescrit déjà 10 mg d'Orobupré/jour et avec qui nous avons projeté de passer à 8 mg au printemps prochain). L'addicto me dit que je prends l'Orobupré comme un antidép. C'est vrai. L'opiod est pour moi une façon de me sentir bien instantanément. C'est de la triche, mais je sais que je peux progresser avec une estime de soi haute et instable. Je sais que je peux.

Il veut que je passe à la Quetiapine, ce truc me fait peur.

Donc le premier objectif réalisable serait de diminuer la clope (suis à 30 cig/jour au mini). Puis (re)prendre l'air...!

J'ai trouvé ces 2 vidéos, si cela peut servir à quelqu'un.

Pour le O-DSMT (O-Desmethyltramadol) :



et pour le 2-Methyl AP-237 :



Mon REX sur le 2-MAP:
7/10 - 1 grosse trace, cela m'a fait un peu peur sur le coup (forte montée). Mais assez agréable au final.

16/11 - 1 trace moins grosse. J'avais un date Tinder, et étant en pleine séparation, je me suis dit "allez courage".

Rdv pas super, avec une personne qui s'est révélée dépressive. Elle m'a fait écouté la chanson de Corneille sur la solitude :


C'était étrange, on se regardait sans se voir... Et si j'ai tenté de me reconnaître dans son récit (alcoolisme cyclique, dépit amoureux, deuil/abandon), afin de créer une accroche sentimentale, j'ai vite compris que cela ne marcherait pas.

Elle partait le lendemain en Algérie. Je pense qu'elle cherchait un coup d'un soir ou un confident. Pour ma part, je cherche la reconstruction et donc une infirmière, pas sûr de pouvoir me remettre dans une relation.

L'analyse m'aide énormément. J'en parle dans un autre post.
Je recommande aussi "L'estime de soi – S'aimer pour mieux vivre avec les autres" de Christophe André.

18/11 et 19/11 (week-end) : 2 petites traces/jour, effet sympa, mais arrière gout de CC, vous savez : je tourne ma langue dans la bouche, impression de speed qui descend plus. Pour trouver le sommeil, 2 benzo (prazepam 10 mg, soit 20 mg) + 5 gouttes de Théralène.

Je ne sais pas à quoi mon batch de 2MAP est coupé, caféine ? Un autre truc ?


Ou est-ce le produit lui-même. La provenance de la proudre donnée par mon ami, n'étant pas claire, je ne sais pas en fait, si cela est coupé ou non.

20/11 (lundi) : 2 traces, j'augmente la conso. Puis j'ai passé commande sur un RC de comprimés 2MAP et DMST. La poudre me faisant peur et je sais que je pourrais mieux controler ma conso (car faire les mêmes doses, dans des paras me parait fastidieux).

Je me pose la question suivante, est-ce que via les RC, ce type de produit est pur, ou est-ce qu'il le coupe avec des "je sais pas quoi ?". Sachant que j'ai commandé des comprimés.

21/11 : Réveil cool, j'ai même fait un rêve ou je riais. Ce qui est rare.
Ce matin, encore une trace (je fais une petite ligne, que je prend en 2 fois dans chaque narine et fais gaffe à mon nez en sniffant le moins fort possible).
4 jours de suite, fuck ! Donc je me fais un petit plaisir et par contre surtout pas une autre trace en fin de journée, sinon impossible de trouver le sommeil.

Encore merci.

Prenons soin de nous dans ce monde de fous ou la moitié est "addict", sans le savoir, à la soumission consentie et à la servitude volontaire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums