des avis, des conseils pour C en IV ?

Publié par ,
628 vues, 3 réponses
PolyTBreton homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2023
4 messages
Bonsoir,

Quand je lis certains posts sur ce forum, j'ai vraiment l'impression que je suis hyper prudent avec ce que je mets dans ma gamelle.
Perso, avec un meuje, j'en fais presque une vingtaine.
Je m'arrête en quantité quand ça commence à grésiller dans mon cerveau, si vous comprenez ce que je veux dire.
Mais j'ai pas l'impression que j'atteins l'état que certains décrivent ici.
Vous en pensez quoi?
J'ai bien envie d'augmenter un peu, en faisant gaffe.
Question : Vous pesez ce que vous mettez dans la coupelle?

Hors ligne

 

avatar
chesterfield44600 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2023
22 messages
Blogs
Salut,
Je voudrais bien en faire 20 avec 1 G mais ce n'est pas le cas au début j'était comme toi je faisais attention à la quantité mais j'ai vite augmenter parce qu' avec 1 G je fais juste 2 IV et j'ai juste un début de flash
Et oui il faut pesé ce que tu mets

Hors ligne

 

PolyTBreton homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2023
4 messages

chesterfield44600 a écrit

Salut,
Je voudrais bien en faire 20 avec 1 G mais ce n'est pas le cas au début j'était comme toi je faisais attention à la quantité mais j'ai vite augmenter parce qu' avec 1 G je fais juste 2 IV et j'ai juste un début de flash
Et oui il faut pesé ce que tu mets

Merci Chester pour ta réponse.T
Ton pseudo me fait sourire, j'ai fait mes études à Saint Naz il y a bien longtemps, souvenirs...

Je conçois qu'on est tous différents, pour la C en IV : accoutumance, fréquence, quantité... lire certains posts sur ce sujet sur ce forum est super instructif...et édifiant parfois, en tout cas pour moi.

Perso, j'ai un long parcours de polytox, mais sans jamais "tomber dedans" à l'exception très notable du tabac (que je dois vraiment arrêter, "conseil" du pneumologue...) et dans une moindre mesure, du THC qui m'accompagne depuis plus de 30 ans (j'ai un bon vapo, faut que je m'y mette).
J'ai connu l'aiguille dans ma vingtaine, pour m'amuser avec des potes qui faisaient. Au programme, sub, héro, un peu coke mais pas de souvenirs vraiment notables.
J'ai toujours continué à piquer ensuite, de l'héro, très occasionnellement.
Là j'ai une période C depuis 3 ans, j'ai un rythme très irrégulier.
De une fois par mois à 2 ou 3, jamais je crois plus de 3 semaines d'affilées, avec
des plusieurs périodes d'abstinence totale de 3 à 5 mois (j'en sors ces jours-ci, de celle de 5, souci médical avec poumon, d'où arrêt tabac très fortement conseillé).
J'arrive à me raisonner je pense, mais j'ai appris de mes conneries au début où j'avais trop de matos chez moi, et j'arrivais pas à m'arrêter.
Bref.
Au début, 1G me durait 30h, maintenant, il m'en faut presque deux.
Là je viens de faire une p'tite session, depuis mon premier post, c'était d'ailleurs pour ça que je pensais très fortement à ce sujet, j'étais tout près de commencer, et je me posais donc cette question sur la quantité.
Bah j'ai pesé du coup, la réponse était simple à trouver.
Je trouve ma tolérance basse, et c'est tant mieux.
0,05 ça m'envoie déjà bien en l'air, et j'ai pas atteint 0,1 , ma limite est 0,07 j'estime.
En tout cas avec celle là, très bonne selon moi, et tu dois savoir aussi bien que moi que c'est souvent aléatoire pour qui sait pas trouver.
Je suis donc à des années lumière de ta conso, et franchement elle me paraît dingue.
Avec ça, mon cerveau grille dans ma tête et le cœur s'arrête.
Je verrai bien comment ça évolue.

Hors ligne

 

avatar
chesterfield44600 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2023
22 messages
Blogs
salut, là je fais une pause d'une semaine la temps que mon organisme évacue l'année que j'ai passer en fumant 2 grammes de cracke par jour et je vois déjà les effets bénéfique de cet arrêt ( 2 semaines que je ne la fume plus) je ne crache plus de cendre et je respire mieux voilà pourquoi je me suis mis à l'IV de coke je vais voir jeudi si cette semaine d'abstinence aura fais quelque chose niveau quantité évidement je me ferais pas un fix avec la moitié d'un 1 G je te tiendrais au jus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage cocaïne (IV)
par hugmesatan, dernier post 29 juin 2022 par g-rusalem
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums