hero qui fige dans la pompe

Publié par ,
1025 vues, 9 réponses
sp0Xx homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
6 messages
/forum/uploads/images/1700/screenshot_2023-10-29-00-19-47-29_99c04817c0de5.jpg
Hello tous le monde,  ça fait un moment que je fixe de l'hero et je trouve plus une seule came qui ne fige pas qu'elle viennent de suisse ou de l'étranger Allemagne et uk alors j'ai un tips je laisse figer dans la seringue et je refiltre après mais j'ai l'impression qu'elle me défonce carrément moins j'ai l'impression que la came se fige sur cette coupe de merde alors vous ça vous le faits aussi c'est quoi vos impressions et expériences avec vos dernières came ? Amicalement spox

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Si C'est de l'héroïne base ( H3 )
Tu met bien de l'acide ascorbique ?

Après ça peut venir de la coupe qui reste,  et qui est non soluble ...

Dernière modification par meumeuh (17 novembre 2023 à  13:38)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
La caféine, qui est ultra présente dans la came, est très peu soluble dans l'eau (20mg/ml dans de l'eau dans une pièce à 20°, sois dans de l'eau à 25° environ.)

Sachant qu'il y a genre au moins entre 20 et 40% de caféine dans les cames de rue/de four/à moins de 30-40e/g bah dans un shoot de par exemple 250mg ça fait 50-100mg de caféine à dissoudre, donc pour ça il faut entre 2,5 et 5cc d'eau pour que la caféine fige pas, et c'est juste pour la caféine hein !

Après faut dissoudre la came quand même hein, et le reste des trucs solubles contenus dedans, et pour ça faut encore plus de cc d'eau pour que les substances actives soient dissoutes et ne restent pas sous forme solide dans le filtre ou la cup, faisant ainsi qu'on les injecte pas.

De très nombreuses fois lors de shoot de diverses substances mixées à de la caféine j'ai eu ce pb* : quand on chauffe ça se dissout, et si on attend pas que ça refroidisse COMPLETEMENT avant de filtrer bah il y aura de la caféine qui arrivera dans la seringue et qui solidifiera plus tard, car ouais dans l'eau + chaude elle est tout de suite très soluble par contre, c'est pour ça que ça rentre dans la seringue mais que ça solidifie quand ça refroidit.

Et ça peut vraiment figer toute la pompe selon la quantité de caféine utilisée, ça fait un "tube" de caféine cristallisé, c'est beau en vrai, mais ça fait un peu chier quoi x)

J'ai vu des gens qui, face à ce problème, ayant la flemme de re-filtrer, bah ils passent une flamme de briquet sur le corps de la seringue pour faire fondre la caféine en chauffant l'eau... Mais bordel déjà qu'injecter chaud c'est pas le top là on infuse du plastique cramé au briquet dans notre shoot c'est horrible niveau RDR... Donc si ça vous arrive re-filtrez et surtout diluez, 1cc ça va rarement suffire, faudra 2,5 voir souvent 5cc même si on remplit pas au max avec les cames diluées++, ou achetez des cames plus pures si vous avez pas envie de diluer.

*Je l'ai jamais eu avec de la came, même avec des shoots de 600mg dans 3-4cc à peine et en laissant refroidir, en même temps voilà je dilue quand même j'utilise pas des insuline 1cc.

Dernière modification par L'Apoticaire (17 novembre 2023 à  18:28)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

sp0Xx homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
6 messages
Salut merci pour ta réponse en effet j'avais des soupson sur la caféine,  du coup j'ai acheté des pompes de 3cc pour faire un test ps: la pharmacienne ma littéralement devisagé après m'avoir demandé ce que je comptais en faire x) après plus que 3cc c'est un peu gros et la galère à manipuler, mais merci pour le tips car c'est vraiment relous cette
cristalisation et en plus c'est certainement pas bon quand ça passe dans le système veineux x)

Amicalement smile




L'Apoticaire a écrit

La caféine, qui est ultra présente dans la came, est très peu soluble dans l'eau (20mg/ml dans de l'eau dans une pièce à 20°, sois dans de l'eau à 25° environ.)

Sachant qu'il y a genre au moins entre 20 et 40% de caféine dans les cames de rue/de four/à moins de 30-40e/g bah dans un shoot de par exemple 250mg ça fait 20-100mg de caféine à dissoudre, donc pour ça il faut entre 1 et 5cc d'eau pour que la caféine fige pas, et c'est juste pour la caféine hein ! APrès faut dissoudre la came quand même hein, et le reste des trucs solubles contenus dedans, et pour ça faut encore plus de cc d'eau pour que les substances actives soient dissoutes et ne restent pas sous forme solide dans le filtre ou la cup.

De très nombreuses fois lors de shoot de diverses substances mixées à de la caféine j'ai eu ce pb* : quand on chauffe ça se dissout, et si on attend pas que ça refroidisse COMPLETEMENT avant de filtrer bah il y aura de la caféine qui arrivera à se dissoudre plus, dans l'eau + chaude elle est tout de suite très soluble par contre.

Et ça peut vraiment figer toute la pompe selon la quantité de caféine utilisée, ça fait un "tube" de caféine cristallisé, c'est beau en vrai, mais ça fait un peu chier quoi x)

*Je l'ai jamais eu avec de la came, même avec des shoots de 600mg dans 3-4cc à peine et en laissant refroidir, en même temps voilà je dilue quand même j'utilise pas des insuline 1cc.

Dernière modification par sp0Xx (17 novembre 2023 à  18:40)

Hors ligne

 

sp0Xx homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
6 messages
Salut merci pour ta réponse, ben c'est toujours du brown h3 pas ouff malheureusement, ouais à chaud c'est soluble mais ça met bien entre 5 & 20 min à cristaliser selon les cams, en effet je met toujours un peu d'asco avec ma came mais ça change rien à la cristallisation de cette coupe dégueux qui au passage fond comme de la cam si ont la chauffe c'est sûrement de la caféine du moins c'est de que je soupçonne d'être depuis un moment déjà

Amicalement smile






meumeuh a écrit

Si C'est de l'héroïne base ( H3 )
Tu met bien de l'acide ascorbique ?

Après ça peut venir de la coupe qui reste,  et qui est non soluble ...

Dernière modification par sp0Xx (17 novembre 2023 à  18:43)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
T'as essayé à froide?? Ou max 40°{ 1ml chauffé 5 6sec.). Moi quand pas pressé,  donc jamais au premier shoot du jour.., je dissout à froide même brown que blanche93 se dissout bien et évite à plein de saleté de rentrer dans ma pompe

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

sp0Xx homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
6 messages
Hey salut, non j'ai pas essayé mais tu mets de l'asco quand tu fais à froid ?
Ps: en suisse la blanche c'est une légende il en a jamais mais tous le monde en aimerait xD








Marco 68 a écrit

T'as essayé à froide?? Ou max 40°{ 1ml chauffé 5 6sec.). Moi quand pas pressé,  donc jamais au premier shoot du jour.., je dissout à froide même brown que blanche93 se dissout bien et évite à plein de saleté de rentrer dans ma pompe

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut spoxx..

Oui comme dit marco..

Vrai conseil , essaye a froid , avec une pointe d acide absorbique ,eau froide..

Tu melange bien le tout pendant 1,2 minutes..

Puis tu passe au filtre a toupie ton melange..

Le transfert dans une autre cup...(tu remarquera que le gros de la coupe reste bien collé au filtre)

Et une fois ton melange filtrée ... la tu peut le rechauffer un peu .. puis envoyer...

Moi je fait comme ca ,depuis que j ai appris que les coupes en generales ne ce dissout pas trop dans un melange eau froide et vitC..
A contrario de la came qui ce dissous trés bien comme ça...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

sp0Xx homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
6 messages
Merci pour le tips car je savais pas trop comment faire a froid encore jamais fait, je vais essayer a mon prochain fixe ici pas de filtre toupie mais Champagne ça fait bien le taff malgré tous smile

BREIZH AR PEOC'H a écrit

Salut spoxx..

Oui comme dit marco..

Vrai conseil , essaye a froid , avec une pointe d acide absorbique ,eau froide..

Tu melange bien le tout pendant 1,2 minutes..

Puis tu passe au filtre a toupie ton melange..

Le transfert dans une autre cup...(tu remarquera que le gros de la coupe reste bien collé au filtre)

Et une fois ton melange filtrée ... la tu peut le rechauffer un peu .. puis envoyer...

Moi je fait comme ca ,depuis que j ai appris que les coupes en generales ne ce dissout pas trop dans un melange eau froide et vitC..
A contrario de la came qui ce dissous trés bien comme ça...

Dernière modification par sp0Xx (19 novembre 2023 à  14:49)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

BREIZH AR PEOC\'H a écrit

onseil , essaye a froid , avec une pointe d acide absorbique

Pas besoin d'acide


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Problème avec ma pompe bloquée avec l'héro
par Matth-le-belge, dernier post 12 septembre 2016 par Mascarpone
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Combien de temps peut 'on garder une pompe d'héro déja cuisiné ?
par BORDERLINE, dernier post 10 janvier 2017 par Sufenta
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Hero ( à point noir) qui devient noire dans la pompe
par _bdch., dernier post 15 décembre 2023 par _bdch.
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums