[ Améliorer ses capacités ]
Ritaline

#1 
CéBlc femme
Nouveau Psycho France
08 novembre 2023 à  18:14
Je suis sous subutex et ça me shoote.

Je suis en sevrage cocaine

Comment me faire prescrire de la ritaline rapidement selon vous ? Viso avec un psychiatre ? Qare ( appli) Livi ?

Je dois partir en event vendredi à 4h du mat pour 10 jours, clairement je ne sais pas comment je vais faire
J’aimerai essayé Ritaline.

Hors ligne

 

A part de te fournir sur le marché noir  je vois pas un Psychiatre te prescrire  du MPH...   du coup le subutex t'y vois un intérêt ou pas ?

Hors ligne

 

#3 
CéBlc femme
Nouveau Psycho France
08 novembre 2023 à  18:32

meumeuh a écrit

A part de te fournir sur le marché noir  je vois pas un Psychiatre te prescrire  du MPH...   du coup le subutex t'y vois un intérêt ou pas ?

Je vais essayer d’en parler quand même en visio…

Le subutex, oui j’ai moins envie de taper certe mais je plane complet .

Hors ligne

 

#4 
CéBlc femme
Nouveau Psycho France
10 novembre 2023 à  08:57
Hello
Pour ce qui ont suivit …

Donc avant hier appel visio avec un psychiatre inconnu bref, lui me dit non ce médoc c’est le bon ça va aller votre corps va s’habituer peut-être arrêter le lexomil …. Ok

Hier appel avec le psychiatre qui était censé me suivre pour ma cure et tout ça, je lui explique que je ne peux pas bosser défoncée comme ça je suis dan l’évent je conduit des véhicules à 500000€ pas les moyens de me louper … bref

Le mec m’a sorti texto « ah Bein oui le subutex c’est un traitement lourd moi je vous donnerais ça entre autre lors de la cure et je vous le dit vous ne pourrez même pas sortir du lit pendant plusieurs jour, ceci dit en ambulatoire moi je l’aurais pas donné c’est trop lourd »

Bon ok, d’accord docteur donc du coup s’il vous plaît à genoux limite prescrivez moi un psychostimulant que je ne retombe pas dedans quoi juste le temps d’aller dès mon retour de mission en cure .

Ce fut un refus formel, si vous ne supporter pas le subutex vous arrêtez et vous reprenez de la cocaine mais à dose que vous contrôler, ça se fait très bien !

Moi j’étais complètement ahurie ! J’ai dis mais attendez j’essaie de me sevrer et vous me sortez ça !?

Lui nature, oui si vous supporter pas le traitement reprenez de la C.

Puis quand vous aurez 4 semaines consécutives pour entré en cure vous me rappellez c’est 4 semaines minimum donc prévoyez plus

Voilà madame, à bientôt au revoir .

surprisgerbe

Hors ligne

 

#5 
CéBlc femme
Nouveau Psycho France
10 novembre 2023 à  08:59

meumeuh a écrit

A part de te fournir sur le marché noir  je vois pas un Psychiatre te prescrire  du MPH...   du coup le subutex t'y vois un intérêt ou pas ?

Mais du coup comment on achète au marché noir ? Je sais pas faire ça moi

Hors ligne

 

Du subutex pour se sevrer de la cocaïne ? thinking

Et aucun psychiatre normalement constitué ne prescrira de la ritaline à l'issue d'un premier rdv en visio. Aucun.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
26 novembre 2023 à  16:54
Salut.

J'ai jamais essayé mais en rc il y a le 4F-Mph.
En attendant d'avoir rdv avec un psychiatre.....

Fais gaffe à toi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Comment obtenir de Ritaline pour se sevrer de la cocaine ? 
[Dernier message : 31 janvier 2024 par LaVieModerne]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS