C’est de la coke ça ?? Ou autre chose ?

Publié par ,
707 vues, 3 réponses
#Cocaine héroïne coke hero
Leatherface880 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2020
3 messages
Bonjour, je viens de trouver un sachet qui contient de la poudre blanche. adepte de la coke, j’aimerais savoir si s’en est, mais malheureusement j’ai peur que ce soit de l’héro.
J’aimerais donc savoir si quelqu’un arrive à reconnaître l’aspect, rien qu’en photo car je n’ai pas très envie de la goûter
Bonne soirée à vous
/forum/uploads/images/1701/img_1290.jpg

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Ça ressemble beaucoup à de L'héroïne ça.....

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Personne va s'aventurer à te dire que c'est ça ou ça mais si tu as déjà pris de la coke il suffit de la goûter au gout avec un doigt léché t'en fais pas si c'est de la coke tu le verra.

Normalement rien qu'à l'odeur même en admettant que tu es jamais ni vu ni senti d'hero, l'odeur de la coke je trouve ça archi reconnaissable.

Je puis concevoir que tu n'es pas envie de goûter personnellement le GOUT intrinsèque de la coke sur les lèvres je suis pas fan maintenant ça vaut le coup de goûter pour être sûr que ça soit pas je sais pas quel produit.


Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis je sais que normalement les posts comme ça faut éviter parce que bon ça peut être tout et rien à la fois surtout que ça pollue un peu le forum genre si t'as 3 mecs par jour qui postent leurs tazz pour demander ce que c'est je comprends que ça soir chiant


Si j'étais obligé de répondre sinon  on me coupe un membre si je répondais de la cocaïne mais je me mouillerai absolument pas car c'est pas possible de différencier à coup sur un produit juste à l'œil et ça serait pas déconnant que ça soit une certaine heroine blanche x ou y car je n'en ai jamais vu de mon vivant que de la marron et tema la gueule de l'héroïne qui bip même pas à 10% lol.

Donc je sais pas.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Psychoquak homme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2023
37 messages
Une analyse à distance et tu seras fixé!
Reputation de ce post
 
Simple et clair !

ce dont on ne se souvient pas révèle ce que l'on ne peut oublier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Un crack bizarre, drogué a mon insu avec autre chose?
par Mischa, dernier post 20 juin 2016 par Mischa
  94
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - (conseille) Soulager le craving pour pouvoir passer à  autre chose
par Nehemot, dernier post 19 janvier 2017 par Lutine367
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier fois avec le crack alors consommer autre chose.. besoin d'avis svp..
par Con par raison, dernier post 25 septembre 2020 par SoulEater
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums