Je me trouve TOUJOURS et ENCORE moche sous LSD.

Publié par ,
397 vues, 1 réponses
Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages
Bonsoir, bon, sincèrement sous LSD, j'ai toujours et encore ce soucis , cette boucle : Je me regarde devant le miroir. Je m'analyse et je me trouve moche voire même anormal. Mais c'est une sensation plutôt cool car je m'en fous dans le fond.


"Je sais que ça me permet de me démarquer des autres. Mais je me sens subitement bizarre. Et je me dis que je ne suis pas réelle car c'est pas normal d'être comme ça. Mais d'un autre côté c'est quand même cool."

Et ça tourne en boucle comme ça... et je suis moche et en même temps c'est pas si grave car c'est trop cool.

Et ensuite, me vient à l'idée d'enregistrer vocalement mon visage. Alors je recherche un moyen d'activer le micro sur mon téléphone pour prendre en enregistrement vocal mon visage si atypique. J'ai jamais pu atteindre le déverrouillage de l'écran.
Et ensuite, tiens, je veux photographier les ronronnements de mes chats.

Mais non, faut que je me regarde devant la glace. Alors je fais des grimaces. Et je me trouve belle et moche à la fois.

"Tes moche. Mais non t'es mochement belle. Et si tu montrais en parlant devant un micro comment tu es si atypique ?"

Et à force de me fixer je me trouve disgracieuse. Se forme une boucle. Mais à chaque fois je vais me regarder devant un pxtain de miroir !

Je sais pas mais j'ai l'impression que la drogue psyché nous communique tout de même ce qui semble etre notre vraie nature et nos vraies faiblesses ? Genre j'ai pas confiance en moi donc la drogue me le communique et me le fait ressortir à travers ce rituel que je me suis instaurée à chaque prise occasionnelle.
Je ne sais pas si vous aussi avez des rituels sous lsd ou sous autre drogue mais à chaque fois je dois me regarder. Et je n'ai pas encore osee prendre de lsd en extérieur pour info,  c'est tjs chez moi donc c'est un lieu que je connais. Peut être que ça vient de la ?

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

Je pense que ça vient de la prise en intérieur. Tu consommes seule ?

La seule fois où j'étais seul et en intérieur sous LSD, c'était à un retour de concert. D'ailleurs j'étais rentré en vélo, alors je sais le vélo sous LSD c'est ptet pas le summum de la RDR, mais c'est une super expérience.

Bref, en rentrant je suis parti en mission ménage parce que mon appart était un peu en bordel, mais avec le cerveau qui bouclait à mort, et une mémoire de poisson rouge. Donc j'allais à la cuisine pour chercher une éponge, j'arrivais devant le lavabo, j'avais oublié ce que je venais chercher, je repartais dans le salon, puis je me rappelais qu'il fallait une éponge... Ça a duré quelques heures ce bordel, je commençais limite à m'énerver et à me dire "ALLLLEZ PUTAIN RESTE FOCUS !!! L'ÉPONGE !!! ............ pourquoi je suis venu dans la cuisine déjà ?"

J'ai jamais eu ce genre de truc quand j'ai pris du LSD en intérieur avec des gens.

Donc ouais pour moi, de la brève expérience que j'en ai, le LSD seul en intérieur c'est le meilleur moyen de faire une fixette sur un truc plus ou moins important et d'avoir le cerveau qui boucle dessus.

Dernière modification par Monsieur Grossier (29 novembre 2023 à  13:19)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Je me trouve TOUJOURS et ENCORE moche sous LSD.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR- Carton de Lsd trouvé par terre grosse calotte.
par ElClochardo, dernier post 02 avril 2023 par ElClochardo
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Encore une Arnaque Au LSD
par WillyWonkaDuke, dernier post 30 octobre 2016 par groovie
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums