Experience 5meo-DMT

Publié par ,
574 vues, 1 réponses
Ziking83 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2023
1 message
Bonjour tout le monde, je viens vous partager mon expérience vécu hier soir avec une vapoteuse de 5meo. Alors tout commence par une soirée avec mes collègues de travail. On boit quelques coupes de vin et un peu de fort en soupant. Puis, ils vont se coucher vers 20:00. Je fini mon verre de rhum et je monte a ma chambre un peu étourdi par l’alcool.

Rendu dans ma chambre je décide de prendre une bonne bouffée de vapoteuse pusique la dernière fois je n’avais pas assez décollé à mon goût. ( pour info c’était ma troisième prise de 5meo) Alors donc je mets mes écouteurs sur les oreilles et je choisis un superbe morceau de la trame sonore du film interstellaire. Je m’installe dans mon lit les lumières fermées et j’inspire profondément pendant environ 5-7 sec .. je commence à entendre un bourdonnement à l’arrière de ma tête et je vois des formes geométriques emplir mon champ de vision. Avant de relâcher mon inspiration Je reprends une grande inspiration de vapoteuse d’environ 5-7 secondes supplémentaires. Je m’allonge sur le dos et j’expire enfin.

Le voyage débute avec la musique en background qui monte en crescendo, je me perds tranquillement dans mes pensée avec ma conjointe ou je comprends tranquillement le but ultime d’une relation sexuelle. Je suis sur le point de comprendre tout ! J’y approche la musique arrive à son apothéose les mots dans mon esprit sont de plus en plus clair et je comprends leur signification profonde ! Il me manque un mot, un terme pour comprendre le tout, le centre, le point de conjoncture de l’univers.


Un black out s’en suit ou il n’y a plus rien … puis je redescend tranquillement, avec la compréhension, j’enlève mes écouteurs pour réaliser que je cris … je cris du plus profond de mon être ! Dans ma chambre seul je réalise que mes collègues dont mon partenaire d’affaire doivent m’entendre crier. Et c’est à ce moment que je comprends que je devrai expliquer pourquoi je cris… mais la réponse est si simple, elle est là dans mon esprit ! Je réalises à ce moment que je devrai lui expliquer à nouveau puisque je lui ai déjà expliquer. Que je devrai recommencer tout depuis le début et pour le convaincre je devrai aller jusqu’à me casser des membres de mon corps physique, ici maintenant ! Et en le pensant je réalise que j’ai déjà vécu cela une infinité de fois. Chaque mouvement que je veux effectuer je l’ai déja vécu, Ce moment précis, cette situation précise. Tout est à recommencer depuis le début .. juste d’y penser me prend la tête et je me remets à crier de frustration. Je décide de lâcher prise et de revenir à mon être d’égo, je n’ai pas le goût de revivre ces moments difficiles ou tout le monde vont me juger et ou je fini souvent interner. Ce moment ou je sacrifie mon corps physique pour prouver un fait. Je suis pris dans cette loupe infinie de mon être qui revis les mêmes évènements de vie en vie …

Alors que je reviens à mon être d’égo, j’ai perdu le mot, le terme, ce que je devais expliquer à nouveau depuis le début … il est là pourtant, 24 heures après mon trip, je l’ai sur le bout de la langue .. mais plus le temps passe et plus il m’échappe.


Edit : merci zizitop effectivement on ne devrait jamais expérimenter ce puissant psychédélique sans être accompagné. De mon coté j’ai toujours expérimenté mes trucs seul et je prends certaines précautions pour éviter que des incidents arrivent…

Dernière modification par Ziking83 (29 novembre 2023 à  13:39)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
C’est très beau! Pourtant fait très gaffe, on dit de jamais le prendre seul, vu le réelle risque d’étouffement par vomissement (je dis ça pour toi et pour ce qui lisent ce poste).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mon expérience avec le cactus San Pedro
par Mastermind1988, dernier post 24 novembre 2015 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Benadryl : une belle expérience attendue
par EscoJoe, dernier post 05 janvier 2021 par Psilosophia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience sous plantes psychédéliques
par Lola13, dernier post 10 novembre 2018 par pierre
  1

Pied de page des forums