Je viens d'apprendre que mon trouble bipo a été induit par une prise de Levothyrox abusive...

Publié par ,
529 vues, 1 réponses
#Trouble bipolaire #LEVOTHYROX #bipolarité
LoveShrooms420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2023
5 messages
Attention, je vais parler comme si j'avais été diag mais en réalité je ne le suis pas car les rdv avec les psys prennent 3 plombes. Je me suis beaucoup renseigné et ait passé beaucoup de tests en ligne et tous les signes sont présents donc il y a de très fortes probabilités que je sois bel et bien atteint de ce trouble.

Je suis brisé ptn, à la base avec ma mentalité un peu excentrique je me disais "bon pas de bol, ça m'est tombé dessus mais hey c'est cool parce que je me sens vraiment bien pendant mes phases maniques et puis mieux vaut garder le sourire que pleurer" et au final le fait de savoir que ça a sûrement été induit par ma prise excessive de Levothyrox m'a vraiment fait mal au cœur. À la base j'avais surdosé parce que je me sentais plus malin que tout le monde, je me disais "Pfff, les médecins ils prescrivent tout le temps des doses de **** de toute façon" (interprétez le mot censuré comme vous voulez) et puis, j'avais lu sur Internet que c'est utilisé par certains sportifs pour booster les performances et vu que je faisais de la muscu j'ai pas réfléchis à 2 fois pour prendre des giga doses (200mg tous les jours pendant une certaine période, je suis passé d'hypo à hyperthyroïdie assez vite. Je précise que je devais avoir entre 16 et 17 ans au moment des faits).

Voilà c'était pour vous mettre en garde, soyez prudent et renseignez vous bien avant de prendre une substance où vous en paierez sûrement le prix. Merci à vous de m'avoir lu et merci d'avance pour votre indulgence / ouverture d'esprit, je suis nouveau ici et je kiffe la convivialité de ce forum heart

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Quels éléments te font penser que c’est du au Levothyrox?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trouble extrapyramidal ?
par Anagram, dernier post 01 mars 2023 par Anagram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bipolarité et usages de substances variées ????
par lilithia, dernier post 22 juillet 2011 par Bonnie D.
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et drogues - Avoir une condition psychologique (Borderline et Bipolaire IV surtout) et les conduites addictives.
par JoCamp85, dernier post 23 décembre 2021 par Morning Glory
  7

Pied de page des forums