[ Arrêt & Sevrage ]
Arrêt brutal du Crack, besoin d'aide

Bonjour, j'ai deja posté sur ce forum et j'ai perdu mon compte, voici le post que j'avais deja ecris il ya quelques années :

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 415_1.html

Maintenant j'ai besoin de quelques conseils :

J'ai un problème, je suis tombé dans la cocaïne basé depuis 2020 / 2021, j'ai fait un séjour en hôpital psychiatrique après avoir enchaîné les dettes, etc... Quand je suis sorti, j'ai arrêté pendant environ quelques mois jusqu'à reprendre en faisant quelques sessions par ci par là, qui ne m'ont pas tout de suite remis dedans immédiatement. J'arrivais à me contrôler et ça m'allait bien comme ça, jusqu'au jour où j'ai rencontré cette fille avec qui tout se passait bien. Plus aucune conso de crack pendant 8 mois, uniquement en trace, avec un peu de kétamine et d'extasy, rien dans l'excès, tout allait bien. Jusqu'au jour où j'ai été trahi par cette fille, et où on a dû se séparer. Ça m'a tellement chamboulé que j'ai déménagé dans une colocation où tout le monde consommait du crack... Ça a été très dur pour moi de dire non, et j'ai recommencé, et pas qu'un peu...

Ça s'est dégringolé, avant c'était une fois par semaine, et puis un jour c'était tous les jours. Je me levais, je ne pensais qu'à ça, qu'à ma prochaine dose. Je faisais tout pour en avoir même sans argent, c'était très difficile de s'en passer et cela me faisait beaucoup souffrir. Le problème c'est que je me suis beaucoup endetté. Ce que me procurait cette drogue est indescriptible et m'aidait beaucoup à faire toutes choses artistiques comme de la musique, du graphisme, etc., jusqu'au jour où j'avais besoin de ça pour justement faire de la musique. Sans cette drogue, je n'en avais plus envie...

Tout ça pour dire que j'ai pris la décision de partir de cette colocation il y a quelques jours pour aller chez ma grand-mère pour être loin de tout ça et essayer de me sevrer. Sauf que passer de tout à rien d'un jour à l'autre est très difficile. Je suis sous valium 10mg 3 fois par jour, en plus du Trevicta en injection et du Valdoxan, et je ne trouve pas ça suffisant pour calmer mon addiction. Je ne pense qu'à ça, ça me bouffe toutes mes pensées. Je m'imagine prendre des grosses galettes de 0,2 dans ma pipe en verre et c'est infernal. J'aurais bien aimé me sevrer avec un peu de weed, mais je n'en ai pas accès.

Je me demandais si vous aviez des techniques ou solutions pour que le sevrage brutal se passe au mieux. J'ai beaucoup de mal à supporter le manque et ça m'est très difficile de trouver un équilibre... À part dormir, je ne vois pas ce que je peux faire. Si vous avez des astuces, je suis preneur. Merci à vous.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Arrêt & Sevrage ]
Arret brutal sertraline pour consommer MD 
[Dernier message : 25 janvier 2023 par dark_cat]

26
Arrêt brutal cocaïne après un mois de conso 
[Dernier message : 05 mars 2016 par Rakoon]

3
Besoin d aide arrêt crack 
[Dernier message : 07 févier 2022 par Orel1999]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS