Wellbutrin, problème pour dormire

Publié par ,
357 vues, 2 réponses
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Bonjour à vous :)

Alors je prends des traitements psy depuis maintenant plusieurs année et je suis passé par pas mal de molécules différentes ces dernières années et au début les médcins ne prennais pas mon avis en compte pour le choix du traitment, mais au fur et à mesure de plus en plus car je me renseigne beaucoup sur ce que je prends, même quand j'ai plusieurs traitements et j'ai une situation asser compliqué, donc que je leur fasse un bon compte rendu ou proposer une idée, ça peu aider.

La mon médcin actuel est très ouvert et prends clairment mon avis en compte même quand je propose un traitement différents, il va pas accepter d'office mais va prendre mon avis en compte, ce qui n'a pas était toujour facile pour moi avec d'ancien médcin.

Là le problème c'est que je le vois très rarement, car il est très occupé et entre une séance à l'autre il peut s'écouler 1 à 2 mois, donc des fois c'est un peu compliquer quand y faut adapter.
Donc j'aime bien arriver au rendez-vous avec déjà un début de solutions, car ça veux dire que j'ai eu le temps de me renseigner et que je suis pas dans le flou.

J'aurais deux questions :

Là je prends du Wellbutrin xr le matin et de la quétiapine rapide au coucher mais j'ai l'impression que la quétiapine bolque l'effet du Wellbutrin est que quelqu'un saurait quelque chose à ce sujets svp ?
Ps j'ai esseyé ( avec l'accord de mon médcin l'arrêt de la quétiapin) j'arrive à domire mais ça me repose pas et je sens que le wellbutrin fait mieux effet mais si mon sommeil n'est pas réparateur ça ne change pas grand chose au final même constat avec de la mélatonie , someille de mauvaise qualité.

La deuxième est que je sais que sur
le forum on ne peu pas conseiller un produit qui n'a pas étais sité par celui qui écrit le post mais est-ce pareille pour les médicaments ? (Car ça passe par un médcin donc même si c'est pas pertinent le médcin le remarquera)
Voilà je suis vraiment pas sûr alors je demande smile?
Un modérateur ou un usagé pourrai me répondre svp ?

Merci de m'avoir lu :)

Et je sais que c'est pas le genre de la maison mais j'ai déjà poser cette question, un peu différament sur un autre forum et je me suis fait insulter et aucune réponse constructive que de la méchanceté de personne y connaissant apparament pas grand choses sur le sujet mais toujours partant pour ce défouler sur le premier venu enfain bref.
Bien que ça ne dervait pas m'atteindre ça m'a fait un peu mal de me faire aligner comme ça donc please un peu d'indulgence, bien que ça me paraisse pas nécessaire de présicer ça sur ce forum mais je suis de bonne humeur aujourd'hui et j'aimerais bien  le rester :)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour la seule interaction signalee entre le bupropion et la quetiapine est l'augmentation du risque de convulsion.

https://www-drugs-com.translate.goog/dr … _tr_pto=rq

Comme ton medecin est à l'ecoute je pense qu'il vaut mieux voir avec lui, même si c'est au telephone pour attendre la consultation. Ce sont des traitements plutot specifiques et il faut savoir pourquoi on te les prescrit pour pouvoir juger.

Reste de bonne humeur lollollollol

Amicalement
Reputation de ce post
 
Top, merci :)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
D'accord, c'est ce que je vais faire, super réponse merci beaucoup, ce forum est vraiment bien je trouve, merci à tous d'y contribuer :)

Hahaha, oui avec plaisir :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif de Bupropion (Wellbutrin/Zyban) ?
par Yotna, dernier post 20 avril 2020 par Yotna
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème insomnie
par Charbon, dernier post 05 août 2021 par Terson
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème au xanax
par Vintinos, dernier post 19 juin 2019 par Haupayy
  7

Pied de page des forums