Voir des tribus, monument aztèque, remise en question ou croyance monde caché

Publié par ,
455 vues, 2 réponses
avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages
Salut,

prendre du lsd, champi en mode spirituel, introspection.
J'ai vu une tribu africaine, monument aztèque, je me dis qu'il y a un monde caché ou un dieu, fermer les yeux et avoir l'impression qu'on me touche (réceptif aux esprits?), en introspection c'est plusieurs portes que j'ai ouverte, voir un serpent...

Ce qu'on voient vient que de notre tête, ou on est connecté au passé, aux origines, à une élévation de conscience ?

A haute dose, j'ai l'impression que ce qu'il y a dans notre tête essaient de sortir se manifester dans le monde réel (monstres psychédéliques) sur les murs dans la tv.

Merci.

Dernière modification par psychopersonne (03 décembre 2023 à  13:41)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Difficile de savoir si c'est purement chimique et juste que ça fout le bordel dans le cerveau ou si ça fait réellement apercevoir des choses mystiques et cachées.

J'aurais tendance à penser qu'il y a un peu des 2, mais  c'est mes propres croyances. On sais scientifiquement que le lsd active fortement des zones du cerveau qui en temps normal ne sont pas ou très peu actives. Également que les connexions entre les zones se font plus aisément ce qui explique entre autre le phénomène des synesthésies.

Peut-être que la forte activation de ces zones nous permet d'apercevoir beaucoup plus facilement un monde plus subtile, un monde d'énergies et régit par d'autres lois ou dimensions.

That is the question ^^

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Sous substance perso,je vois beaucoup de reptiles,  serpent,  lézard,  tortues....
Mais rien de connection avec la nature pour moi.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Voir des tribus, monument aztèque, remise en question ou croyance monde caché

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Hallucination auditive et Fausse croyance spontanée
par Daenara, dernier post 15 août 2018 par Funkanoïde
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip violent et remise en question
par Mathildesend, dernier post 23 décembre 2021 par Mathildesend
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tu es Littéralement Dieu ! un Beau jeu Eternel Caché pour faire une Blague Cosmique!
par BeautifulWorld211, dernier post 14 mars 2023 par Nitupzar
  2

Pied de page des forums