[ Hallucination ]
Hallucination Exta

#1 
Karlitoo homme
Nouveau membre
04 décembre 2023 à  01:36
Bonjour à tous,

J’ai eu des hallucinations de fou sous exta et c’était cool mais j’avais surdosé (risqué donc pas ouf) et c’était grâce a la surdose qu’elles était apparu, il me semble que c’est pas la mdma en elle même qui cause des hallu mais la Mda qu’il y a dedans ?? Vous savez si y’a moyen d’avoir des hallu sans bouffer 26 taz mdr?

Merci d’avance

( j’ai déjà prit du L mais les hallu sous taz c’était vraiment wtf et j’arrivais à rester présent en même temps)

Hors ligne

 

#2 
avatar
aidee femme
parachutiste France
04 décembre 2023 à  09:06
Hello !
Je comprends ce que tu veux dire, mais hélas à ma connaissance il n’y a pas de solution miracle en remplacement à proposer.

Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble toujours avoir lu sur les forums que la MDMA =/= MDA, mais que certains cachets d’ecstasy mélangent les deux (jamais vu ça jusqu’à présent entre mes mains, mais je l’ai lu)
Par contre possiblement que tu as vu que la MDA est métabolisée/transformée dans notre corps en MDA mais ça se ressent en surdose seulement il me semble pour en arriver aux hallucinations justement (je l’avais vu dans un reportage, mais je ne sais pas si c’est vrai ou si j’utilise les bons termes ? Je me fie à mes souvenirs)
+ sur un autre forum j’avais lu sur un trip report que les hallucinations de surdose de MDMA étaient différentes de celle de la MDA

Si jamais niveau hallucinogène, même si tu as déjà testé le LSD, il y a les champi ou le 2C-B, notamment, mais je ne pense pas que tu y retrouves exactement la même chose (même si je ne peux pas te recommander de surdoser à nouveau la MDMA). Aussi le 2C-B, attention même si hallucinogène, il y a à peu près les mêmes effets secondaires que la MDMA (augmentation température corporelle, augmentation rythme cardiaque, risque de parano, déshydratation, dilatation pupilles, bruxisme, etc.)

La MDA je ne peux pas dire je n’ai pas testé tel quel, mais si je ne me trompe pas, j’ai lu que les effets étaient + et les hallucinations seraient un peu similaires à celles sous psychédéliques « classiques » (genre LSD/psylocibine) et qu’il y aurait un côté plus stimulant que la MDMA ? (si quelqu’un connaît mieux, n’hésitez pas à me corriger, je n’ai pas la science infuse du tout)

J’ai déjà eu des hallu sous taz une fois et je comprends ce que tu veux dire pour leur côté spécifique et un peu wtf en restant un peu plus conscient/présent, mais à ma connaissance, comme je t’ai dit je ne les ai atteint que en « surdose » de MDMA (et c’était en mélange avec du LSD ce jour-là donc concrètement je ne sais pas si c’était à cause du mélange avec le L ou à cause d’une potentielle surdose, mais je crois en la thèse de la surdose pour ce jour-là, j’avais fait « l’erreur » de consommer un truc que je ne connaissais pas et que je n’avais pas fait analyser au préalable, mais le mélange avec le LSD n’a pas du être si anodin non plus ce jour là)

Même si je ne te recommande pas de surdoser, je le répète, je n’ai pas de solution miracle à te proposer, sincèrement désolée.

Prends soin de toi

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

Pour halluciner il y a plein d’hallucinogènes à part le Lsd, qui sont la plupart plus safe qu’une surdose de mdma.

Hors ligne

 

Oui la MD à forte dose peu provoquer de grosses hallucinations. Et on parle vraiment de "vrais hallucinations", pas comme avec le LSD ou on est plutôt des "déformations".

Maintenant le problème c'est que pour avoir des hallucinations sous mdma, faut forcer le dosage. Et c'est vraiment pas safe du tout pour le corps et le cerveau, voir même dangereux si on pousse trop les dosages.

Je ne te conseillerais pas de produits spécifiques car c'est hors charte, mais si c'est les hallus que tu cherche, y'a d'autres substances bien plus safe qui sont "spécialisées" dans ce domaine wink

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

#5 
Karlitoo homme
Nouveau membre
07 décembre 2023 à  03:56
Merci beaucoup pour vos réponses à tout les 3, et oui en fait je réalise que maintenant que ce que j’ai fait c’était super dangereux mdr j’en avais manger 5 en une soirée jusqu’à bien halluciner mais au bout d’un moment mon cœur avait commencé à s’emballer de dingue et j’ai fait une grosse tachycardie pendant bien 45 min et bref ducoup je suis venu me renseigner xD mais je pense que sa sera pas pour tout de suite même dans longtemps car plus le temps passe et plus j’ai l’impression que mon cœur ne bat pas comme avant et j’ai quelque douleur des fois je sais pas si c’est psychologique ou pas mais en tout cas j’ai peur mdr je sais pas du tout si la tachycardie sa a pu me laisser des séquelles ou si sa aurait « fatiguer » mon cœur ou quoi bref je pense je vais prendre rendez-vous chez le médecin mais ouais on verra bien

Merci bcp de vos réponses

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

32
[ Hallucination ]
Hallucination sous Ecstasy 
[Dernier message : 02 juin 2019 par Vilkas_93]

7
[ Overdose ]
[Tr Taz] overdose + hallucination  
[Dernier message : 08 févier 2021 par Green LSD]

1
[ Hallucination ]
Hallucination prise Ecstasy  
[Dernier message : 16 octobre 2023 par mxxnkidd]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9454 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS