comment sniffer Méthylphénidate Lp 18 Mylan

Publié par ,
497 vues, 1 réponses
#voie nasale #sniff #mylan #lp #générique #écraser #concerta
Aimvy non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2023
1 message
Bonjour,
J’espère que mon sujet ne fera pas doublon mais je n’ai pas trouvé l’info concernant le générique du concerta de Mylan.

Je prend occasionnellement un ou deux cachets en sniff pour calmer mon envie de consommer d’autres produits. Je faisais un peu ça à l’arrache en essayant d’écraser le plus finement le comprimé et de trier les parties contenant la pellicule etc mais c’est jamais très pro. En parcourant un peu le forum j’ai aussi appris qu’il faudrait retirer la pellicule, puis la partie lp…

J’avoue que je ne sais pas trop comment faire pour ces cachets, alors si quelqu’un a des conseils pour optimiser le processus et sniffer de manière sûre et efficace, je suis preneur !

Pour info, ce sont des petits cachetons ronds, la pellicule qui l’entoure est jaunâtre et elle n’est pas en cire mais est solide ce qui me complique la tâche.
Aussi, avec ma manière d’écraser actuelle, je me retrouve toujours avec une poudre hétérogène : une partie de poudre blanche finie (la seule que je sniffe en essayant au mieux de la séparer des autres), une autre partie avec des morceaux de pellicule jaune indissociables. Jusque là normal, ce qui m’étonne c’est que je vois souvent d’autres morceaux qui eux sont tout blancs et ressemblent à des petites billes mais que je suis incapable de réduire en poudre. (Est-ce que c’est ça qui correspond à la partie LP?)

Merci d’avance pour vos conseils :)

Hors ligne

 

avatar
High_enough homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
27 messages
Salut
Je ne connais pas cette molécule mais dans le passé j'ai déjà enlevé la LP de comprimés d'oxycodone (viatris)

En le passant 2-3 sec sous l'eau un peu chaude ensuite je gratte avec les doigts le comprimé sur la paume de la main pour enlever toute la couleur ensuite je le sèche et le broie dans un bol type mortier jusqu'à obtenir une poudre fine

Après j'ai jamais fait ça avec d'autres molécules donc jsp si ça fonctionne de la même façon

Bonne soirée ✌️

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Methylphenidate 36mg lp générique ou est le lp
par Dalvos, dernier post 26 octobre 2023 par Dantes14000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthylphénidate générique - crush
par JordanDZ, dernier post 29 avril 2019 par JordanDZ
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Voie buccale pour le méthylphénidate
par anonyme 710, dernier post 19 novembre 2020 par anonyme 710
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums