Dose lsd carton.

Salut,

Je me demandais combien de ug contenait un seul carton de lsd.

J'ai déjà pris des cartons dont les vendeurs disaient qu'ils contenaient entre 200 et 300 ug.

Et j'ai eu des effets déjà très intenses avec un seul carton, certaines sources disent qu'ils peuvent contenir 20 à 80 ug et d'autre qui disent qu'ils sont vraiment à 150-200 ug.

Donc avez vous une idée des quantités approximatives pour un carton ?

selon vos expériences etc...

Hors ligne

 

LoneTraveler a écrit

les vendeurs disaient qu'ils contenaient entre 200 et 300 ug.

...certaines sources disent qu'ils peuvent contenir 20 à 80 ug et d'autre qui disent qu'ils sont vraiment à 150-200 ug.

Donc avez vous une idée des quantités approximatives pour un carton ?

Salut,

Avec l'association Not For Human, on a ouvert une discussion sur Psychonaut pour répertorier un peu la quantité réelle de LSD trouvée dans les cartons achetés sur le dark ou Telegram :

https://www.psychonaut.fr/Thread-Dosage … t-Telegram

Ça n'est pas forcément représentatif de tout ce qui circule (on a fait analyser récemment un buvard acheté IRL qui était beaucoup plus élevé niveau dosage), mais ça te donnera sans doute une petite idée.

Depuis cet été en tous cas, quasiment tous les résultats sont sous dosés par rapport à ce qui est annoncé par les vendeurs. Ça veut pas dire qu'on peut pas avoir des surprises (tu peux aussi voir d'autres exemples de quantification de buvards sur le site de Nuit Blanche pour la Suisse).

Dernière modification par Kavabidiol (05 décembre 2023 à  00:37)

Reputation de ce post
 
Super intéressant ! - Cub3000
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
05 décembre 2023 à  23:22

Kavabidiol a écrit

Avec l'association Not For Human, on a ouvert une discussion sur Psychonaut pour répertorier un peu la quantité réelle de LSD trouvée dans les cartons achetés sur le dark ou Telegram :

https://www.psychonaut.fr/Thread-Dosage … t-Telegram

Fun fact : je vois sur ton lien qu'il y a des buvards Pickle Rick qui ont été analysés avec un dosage faible...Je sais bien qu'un même blotter-art ne signifie pas forcément que ce sont les mêmes cartons et donc le même dosage mais j'ai eu l'occasion cet été de dropper des Pickle Rick fournis par un pote, effectivement trèèèèèès softs, je dirais, le carton pris entier : euphorisant, légèrement stimulant, quintes de rire, faible amplification des perceptions, pas d'hallus. Bien plus tard dans la soirée, et justement parce qu'on trouvait les Pickle Rick gentillets j'ai sorti mes cartons de 1cp-LSD annoncés à 150µg en prévenant tout le monde que la dernière fois que j'en avais tapé le trip m'avait littéralement scalpé...On en a même pas pris un demi chacun, pas manqué une heure plus tard on était sur Saturne et tout le lendemain matin je voyais encore les arbres danser et les immeubles respirer sur fond de "bon sang mais c'est bien sûr je suis l'univers". C'était bien entendu cumulé sur ce qu'on avait droppé en début de soirée, mais ça tend tout de même à confirmer que les lysergamides analogues, en plus d'être vraiment clean niveau pharmaco, sont clairement dosés comme ils sont annoncés et que ça fait une sacrée différence (et là je me demande même s'ils n'étaient pas trop chargés, j'ai vraiment retrouvé des ressentis que je n'avais pas eu depuis certaines séries qui ne plaisantaient pas du tout de Hofmann ou de Panos dans les 90's, pour ceux qui ont connu wink )


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Cub3000 a écrit

Fun fact : je vois sur ton lien qu'il y a des buvards Pickle Rick qui ont été analysés avec un dosage faible...Je sais bien qu'un même blotter-art ne signifie pas forcément que ce sont les mêmes cartons et donc le même dosage mais j'ai eu l'occasion cet été de dropper des Pickle Rick fournis par un pote, effectivement trèèèèèès softs

Oui effectivement, on a fait analyser 2 buvards de provenance différente avec ce même logo et les dosages étaient en dessous de 50ug à chaque fois.

Pour les lysergamides, c'est vrai qu'ils semblent dosés plus précisément, mais ça serait intéressant justement de pouvoir les quantifier...pour l'instant on ne peut pas mais ça viendra peut-être avec le temps (on a pas mal de demande pour du 1CP justement).

Hors ligne

 

Kavabidiol et Cub3000 ont déjà tout dit !

Je rajouterai que par expérience, un dealeur qui annonce ses cartons à 300ug, c'est souvent complètement sur-évalué. D'ailleurs 300ug réel de LSD, c'est archi méga costaud quoi qu'en dise certains, et à moins d'avoir une tolérance de porc au produit, même les plus expérimentés prendront une bonne baffe.

Dans la plupart des cas un vendeur qui annonce un dosage très fort pour ses cartons, on peu diviser par 2 voir par 3 pour avoir le dosage réel.

M'enfin bon attention hein, toujours y aller doucement dans le doute. Commencer par 1/4 me semble être le plus sage. Car oui, il y a quand même des vendeurs qui annoncent des dosages exacts et costauds.

Le problème dans tout ça, c'est que beaucoup de gens pensent gérer des fortes doses de LSD alors qu'en fait la majorité des cartons qu'ils gobent sont clairement sous-dosés. Du coup le jour ou ils tombent sur un buvard vraiment bien dosé, ça peu surprendre (dans le bon comme dans le mauvais sens du terme).

C'est très subjectif et dépend de la sensibilité de chacun, mais perso je dirais qu'une dose standard de LSD tourne plutôt aux alentours de 100ug. Et ça peu déjà être costaud pour un non initié. 50ug MAXIMUM pour découvrir le produit me semble plus adapté.

Dernière modification par toums85 (06 décembre 2023 à  18:47)


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Première fois ]
Carton lsd  
[Dernier message : 01 juin 2017 par kamikaze9345]

5
[ Stockage & conservation ]
Goutte de LSD sur carton  
[Dernier message : 29 mars 2021 par Madame Lucifer]

6
[ Effets ]
Carton double face de LSD 
[Dernier message : 29 décembre 2022 par Gùang de Géming]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS