Quel dosage pour une première fois à la K ?

Publié par ,
993 vues, 5 réponses
avatar
BeautifulJames homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2023
1 message
Bonsoir à tous !

Mon expérience dans les DD est toute récente (6 semaine) et se résume à une prise semestrielle de MD, à de la coc et récemment du LSD. Sinon je bdv depuis 5 mois.
Et ce qui me rassure à chaque fois, notamment avec la MD, c’est qu’on peut calculer (a peu près) avec des formules la quantité à prendre pour éviter l’OD.
Mais comment dois-je faire avec la K ? Est-ce pas rapport au système nerveux ? Ou à la physionomie ?
Étant donné que je suis très fin (voir ci-dessous), comment dois-je aborder ma première fois avec la K ?

Poids : 55kg
Taille : 1m83
Sexe : H
Âge : 20 ans

Merci d’avance pour vos reposes et bonnes vacances de la Toussaint !salut

Hors ligne

 

Trippy madmax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
1 message
Salut étant preneur régulier je peux te conseiller comme pour toute les drogues de prendre en petite dose du genre la moitié d'un quart d'1g pour voir comment tu réagis etc
Si tous se passe bien tu peux monter la dose et au fure et a mesure tu connaîtras ta propre résistance et dose a prendre.
Oublie pas de recraché la coulante pour éviter au max les dommages au rein voilà voilà
snort bon trip a toi :)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Je dirais que ça dépend de beaucoup de choses, notament le cadre et l'effet désiré.

Je t'inviterais à acheter une balance de précision au milligramme, ça se trouve pour moins de 20€ en ligne, et ça te permettra d'apprendre à doser pour ce que tu recherches et éviter les mauvaises surprises (genre un k-hole en soirée techno).

Commence petit, vers les 30mg, pour une première rencontre.
Si tu cherches une expérience plus puissante, psychédélique, faut monter dans les 80-100mg. Mais attention, ça scotche ! Faut être prêt à lâcher le contrôle...

J'aime beaucoup la K aussi en descente de MD, de LSD, de 2C-B, de champignons, ...
Mais je mélangerais pas avec la coke, et en aucun cas avec l'alcool ! RDR !

Faire attention aussi avec le bedo, ça peut sacrément filer la gerbe. Tout seul aussi d'ailleurs, en grosses doses (> 100mg).

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Goren homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
14 messages
Salut commence petit et attend 1 heure avant de redrop. La keta peut prendre un certain temps avant d’agir.

30mg me semble correct pour une première.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Trippy madmax a écrit

la moitié d'un quart d'1g

Salut,

Heuh, tu veux dire 125mg ?
Pour moi, ça serait beaucoup...

Déjà tout dépend de la qualité du produit à la base (c'est possible de faire analyser via psycho actif !), mais perso sans tolérance je prends vraiment des doses minimes (sans peser : taille d'une allumette max)...après la tolérance augmente vite pour moi j'ai l'impression si plusieurs prises dans une session.

Mais en ne connaissant pas le produit, je serais plutôt de l'avis de ne pas forcer, sous peine d'avoir des surprises qui ne m'ont pas toujours été agréables !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Keppra femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2023
20 messages
Perso, j'ai essayé la première fois la semaine dernière. J'ai du prendre un demi gramme en une soirée sur plusieurs heures. (Je pèse 69kgs)
Totalement confiance là où je me la suis procurée. Et je ne recherche pas le K-Hole du tout.
Je la prends en nasal ; et ça me permet de réduire les benzos en IV. Par contre légèr saignement de nez le lendemain.

Attention aux usagers qui ont de l'hypertension ou des troubles du rythme, contre-indication. Et ne pas prendre de Valium en même temps.

Très peu de risque d'addiction.

Keppra

Anesthésie : permet de faire taire les gens depuis 1846.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage, premiere fois etc... comment devrais-je essayer la ké ?
par Emilou, dernier post 17 févier 2021 par JellyFish's Dream
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois
par Notropix, dernier post 15 décembre 2021 par Notropix
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois
par algoreithme11, dernier post 26 juillet 2016 par kameo
  1

Pied de page des forums