[ Interaction & Mélange ]
Quelqun aurait déjà testé jus de pamplemousse blanc + zolpidem (stilnox) ?

Bonsoir, tout est dans le titre, est ce que vous avez déjà mélangé le pamplemousse au zolpi pour maximiser les effets où a n'importe quelle substance pouvant augmenter les effets cools du zolpi (parmi tous les medocs cannabis alcool il doit bien y avoir une manière de le maximiser non ?
Est ce que ça fonctionne vraiment ? Est ce que ça peut être dangereux ?

Y'a t'il des astuces pour maximiser les chances d'avoir des hallus colorées, de l'euphorie etc

Merci d'avoir lu !

Dernière modification par Barbatos23 (27 septembre 2023 à  04:11)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho France
09 octobre 2023 à  13:46
Aucune réponse ?

Ça m'aiderait beaucoup d'avoir des retours/expériences pour mes futurs trips.

Merci à vous

Hors ligne

 

Salut à toi,

Je suis tombé sur ton post en cherchant moi même des réponse concernant le stilnox.
Perso j’avais de l’imovane et jme suis fait aux effets et donc le médicaments n’avais plus d’effets (c pour ça que je suis passé au zolpidem)
Concernant le pamplemousse je ne sais pas si ça marche avec les BZD mais y’a moyen vu que c’est le cas avec pas mal d’autre médoc.

Pour mon expérience perso avec le zopiclone pour le potentialité je fumais un p’tit joint pas trop chargé, les effets du shit et du zopiclone se mariait plutôt bien mais faut faire belleck au nausée prcq de mon côté ça monte assez vite et une fois posé j’ai vite envie de beger..
Quand j’avais envie de veski ça je prenais du lexomil avec et là c’était le top, 12 mg de broma et 7.5 d’imovane ça me mettait sur un nuage qui me faisait kiffer la musique comme si je la découvrait pour la première fois et je finissait par m’endormir doucement sans même m’en rendre compte.
Si tu compte tester le mix avec le lexomil je te conseil de checker d’abord comment tu gère la molécule, moi je sais que j’me la suis taper avec et js monter jusqu’à 20mg mais y’en a pour qui la dose thérapeutique de 6 mg tout seul ça te met déjà bien.
Fait des test pas à pas tu trouveras pas mal de post concernant ça mais la règle que je me fixe de manière général quand je coupe avec d’autre médoc le zopiclone c’est de réduire à peu près par 2 la dose que je prend habituellement.
Ex: je prend 20 mg de lexomil en temps normal alors si je mix avec un zopiclone je fait 10/12mg
Je fume des joint avec 0.4 dedans alors je mettrai 0.2 si je mix avec le zopiclone
Etc…

Prend soin de toi quand même et essaie pas de mélanger avec tout et n’importe quoi, je suis pas un grand spécialiste mais il y a des médicament à éviter avec ce genre de molécule.
Tu peux vite passer une mauvais soirée …

Love . bleu-trompette

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Interaction & Mélange ]
Zolpidem et jus de pamplemousse blanc 
[Dernier message : 06 avril 2018 par Von zymmel]

17
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage zolpidem/Stilnox 
[Dernier message : 02 octobre 2011 par Biscott]

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Comment se sevrer du Zolpidem/ Stilnox 
[Dernier message : 24 août 2017 par Recklinghausen]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS