Base Au Bica : Récupérer/refondre Dechets

Publié par ,
649 vues, 3 réponses
Oyibo419 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2023
5 messages
Salut!
J'ai cherché et n'ai pas trouvé de thread a ce sujet précis.
J'ai décidé de baser au bicarbonate vu la toxicité de l'ammo, je me débrouille plutôt bien dans l'ensemble mais il arrive de temps à autre qu'il y ait des restes de bica infumables en l'état,  qui sont pourtant chargés de coke ( j'ai plutôt de la quali en général) je voudrais savoir si quelqu'un aurait trouvé une solution pour soit la recuisiner ou la taper ?
C'est souvent sur de l'écaille/assimilé,  je sais que la dose de bica entre en jeu j'ai vu le thread c'est vraiment pour récupérer quoi , je vois bien que le sel est chargé.
Voilà, Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
Salut,

Si il reste du bica dans ton cailloux c'est que tu en mets trop pour ta popote,quoique il vaut mieux qu'il y ait un peu trop de bica que pas assez...

Pour virer l'excédent,il faut rincer ton cailloux,chauffe ton cailloux dans ta cuillère avec le l'eau

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs
Oui , tout à fait comme pour rincé, une caillou à l'ammo.
Lorsqu'il reste du bicarbonate, cela tend à sortir plein de cailloux plus ou moins friables, entre les doigts, au lieu de sortir un bien sec et dur (et sans aspérités, quand c'est au top).

Keep Calm & Smoke Crack  :)

Dernière modification par meumeuh (02 décembre 2023 à  09:23)

Hors ligne

 

Ouloulou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2023
7 messages

meumeuh a écrit

Oui , tout à fait comme pour rincé, une caillou à l'ammo.
Lorsqu'il reste du bicarbonate, cela tend à sortir plein de cailloux plus ou moins friables, entre les doigts, au lieu de sortir un bien sec et dur (et sans aspérités, quand c'est au top).

Keep Calm & Smoke Crack  :)

Salut.
Quand j'ai lu ton message j'ai rigoler car ça me fait exactement pareil et toute les personne qui m'ont vu baser mon dit que je mettais trop de bicarbo donc le collegue qui t'as repondu il a raison.
Et pour finir quand j'ai tous baser je garde les cuillere puis je les laisse secher apres je les grattes et je fume le bicarbo mdr ????

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la C au bica - déchêts?
par Brekhounov, dernier post 06 juin 2022 par Rapsodie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Basé au bica
par Boissonnette68, dernier post 02 juillet 2022 par Rapsodie
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Conseil pour base au bica
par Counthiero, dernier post 15 août 2018 par Counthiero
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums