Qualité de la cocaine en France

Publié par ,
953 vues, 5 réponses
bobinamacabe homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
28 messages
Bonjour je vous écrit ce message pour un petit appelle à témoignage côtoyant des consommateurs plus âgés éyant eu la chance d’avoir pus consommer des produit dont la cocaine venant tout droit du pays que des amis à eux ramener eu meme j’aimerais savoir en premier tant pour ce qui on voyager dans c’est pays ou connu des gens qu’y faisais les voyage eux même s’y là qualité et d’une telle différence avec de la cocaine de bonne qualité trouvable ici et en second temps j’aimerais savoir s’y en étant en contact avec un fournisseur qui me vend sont produis avt qu’il soit retoucher je pourrais avoir une qualité qui se rapprocherais avec celle du pays et un prod que pourrais retrouver c’est ancien consommateur de merveilles !! Merci à vous

Dernière modification par bobinamacabe (05 décembre 2023 à  18:54)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
C’est absolument impossible de te répondre comme ça, tant la qualité diffère d’une source à l’autre. Néanmoins, il est toujours possible de trouver de très bons produits.

Fais analyser tes produits, tu seras fixé sur leur composition et leur pureté.

https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Dernière modification par Stelli (05 décembre 2023 à  19:20)

Hors ligne

 

bobinamacabe homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
28 messages
J’ai du mal m’exprimer je m’en excuse je me doute que vous ne pourrais pas m’indiquer la qualité et le pourcentage d’un produit et que seul une analyse le pourra mais ils s’agissait plus d’avoir des témoignages de la différence de qualité et de ressentie de la cocaine entre la France et l’Amérique du Sud,  sy ce n’est réellement pas le même produit comme je les souvent entendu ou s’y il s’agit surtout de nostalgie de l’âge d’or de leur consommation  et également sy certain en France on réussi à ce fournir des produit similaire ou s’en rapprochant s’y il s’agissait de chance ou grâce à une technique ( comme toucher avt que le produit soit recouper) ou grâce à des relation particulière

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5079 messages
Blogs

bobinamacabe a écrit

et en second temps j’aimerais savoir s’y en étant en contact avec un fournisseur qui me vend sont produis avt qu’il soit retoucher je pourrais avoir une qualité qui se rapprocherais avec celle du pays et un prod que pourrais retrouver c’est ancien consommateur de merveilles !! Merci à vous

Je comprends pas trop ce passage.

Sinon, faut arrêter avec c'était mieux avant, je parle en pureté pas en ressentits car les goûts et les couleurs hein... ^^

Moi j'ai eu pendant des années une personne qui toper direct à des Colombiens en España.

Mais  c'était dans les 90s et la coke a cette époque était vraiment moins bonne que de nos jours, j'ai pas les sources sous le coude mais en général donc en moyenne la coke est 60/70%

Mais autant il y a des disparités suivants si tu la prends à un dealer qui a X intermédiaires, ou si tu ĺa dans un point de vente etc..

Des exemples d'analyses de notre laboratoire partenaire
https://www.psychoactif.org/forum/analy … 10#analyse

Dernière modification par meumeuh (06 décembre 2023 à  19:42)

Hors ligne

 

Oob homme
Nouveau membre
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2023
9 messages

meumeuh a écrit

j'ai pas les sources sous le coude mais en général donc en moyenne la coke est 60/70%

"Une augmentation très nette de la pureté de la cocaïne est observée depuis dix ans avec un taux moyen observé sur le territoire français qui atteint 66,1 % en 2021 contre 45,8 % en 2011 (SNPS, 2021)."

source : https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … C%202021).

Hors ligne

 

bobinamacabe homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
28 messages
Merci meumeuh pour ta reponse

meumeuh a écrit

bobinamacabe a écrit

et en second temps j’aimerais savoir s’y en étant en contact avec un fournisseur qui me vend sont produis avt qu’il soit retoucher je pourrais avoir une qualité qui se rapprocherais avec celle du pays et un prod que pourrais retrouver c’est ancien consommateur de merveilles !! Merci à vous

Je comprends pas trop ce passage.

Sinon, faut arrêter avec c'était mieux avant, je parle en pureté pas en ressentits car les goûts et les couleurs hein... ^^

Moi j'ai eu pendant des années une personne qui toper direct à des Colombiens en España.

Mais  c'était dans les 90s et la coke a cette époque était vraiment moins bonne que de nos jours, j'ai pas les sources sous le coude mais en général donc en moyenne la coke est 60/70%

Mais autant il y a des disparités suivants si tu la prends à un dealer qui a X intermédiaires, ou si tu ĺa dans un point de vente etc..

Des exemples d'analyses de notre laboratoire partenaire
https://www.psychoactif.org/forum/analy … 10#analyse

Je te remercie de ta réponse et ton lien qui m’éclaircie et qui me ramène à ma pensée première la nostalgie a une grande part a joué dans les souvenirs des effets que ce soit dans le Set and setting ou la vie qu’il avaient a ce moment

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de cocaine
par Lupinardent, dernier post 19 mai 2023 par Lupinardent
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Qualité cocaine question
par roberto92, dernier post 09 novembre 2010 par LLoigor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité coke
par Abondonero, dernier post 25 juillet 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums