Juste une question

Publié par ,
409 vues, 1 réponses
Nordan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2022
13 messages
Blogs
Bonsoir...Depuis quelques temps j'ai de la C que je trouve vraiment bonne et comme je me la shoot je vois direct comment elle est,et en plus ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas d'effets craving. Bref, tout ça pour dire que j'en profite bien car on sait que ce genre de plan est souvent que provisoire. Voilà,donc ça commence à me coûter cher. Je me posais donc la question d'en vendre un peu juste pour financer ma conso,mais la plupart des gens que je connais fume du crack. Je voudrais savoir sur 1gr de C par exemple à 50,si on l'a base,est-ce que déjà on peut se faire un bénef,et si oui, combien?. Je me doute que ça doit pas être énorme mais je ne suis pas très gourmand. Je veux juste combler un peu mes dépenses mais en restant correct avec les gens. Voilà c'était juste pour ça. J'espère que je me suis bien expliqué. Bonne soirée.

Hors ligne

 

bobinamacabe homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
25 messages

Nordan a écrit

Bonsoir...Depuis quelques temps j'ai de la C que je trouve vraiment bonne et comme je me la shoot je vois direct comment elle est,et en plus ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas d'effets craving. Bref, tout ça pour dire que j'en profite bien car on sait que ce genre de plan est souvent que provisoire. Voilà,donc ça commence à me coûter cher. Je me posais donc la question d'en vendre un peu juste pour financer ma conso,mais la plupart des gens que je connais fume du crack. Je voudrais savoir sur 1gr de C par exemple à 50,si on l'a base,est-ce que déjà on peut se faire un bénef,et si oui, combien?. Je me doute que ça doit pas être énorme mais je ne suis pas très gourmand. Je veux juste combler un peu mes dépenses mais en restant correct avec les gens. Voilà c'était  juste pour ça. J'espère que je me suis bien expliqué. Bonne soirée.

Salut sy on part sur une coke avec un bon rendement et une bonne base tu peux récupérer 0,90 pour un g un cailloux ce vend en moyenne 10€ pour 0,10 donc le calcule et vite fait et plutôt rentable eyant était consommateur de Free base et eyant  un entourage approprié je me suis déjà poser la question pour financer ma propre consommation, mais je me suis alor dit que je ne voulais pas voir mes pote venir en chien toute les 1 h prendre leur cailloux voir leur détresse quand il me demanderons des avance que mon addiction sera tel que je ne réaliserais même pas le naufrage au quel je participe voilà j’espère que ce message ne se sera pas prix comme moralisateurs il s’agit de mon expérience avec ma pensée et mes réflexions à chacun sont chemin peace

Dernière modification par bobinamacabe (06 décembre 2023 à  23:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Juste une question.
par Nordan, dernier post 06 févier 2024 par Nordan
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Juste une fois.
par Psyché-D-LiK, dernier post 11 septembre 2019 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - "Allez c'est juste un trait"
par MinorSwing, dernier post 01 août 2017 par MinorSwing
  8

Pied de page des forums