[ 1CP-LSD ]
1cp-lsd en pellet asthme ?

Bonjour,

J'avais déjà posé une question similaire il y a quelques mois.

Mais vendredi dernier avec un pote, on a mangé chacun un pellet de 150 de 1cp-lsd. Très bonne expérience, mais arriver au plateau, on a commencé à avoir un peu de mal à respirer, comme si nous avions les bronches prise. Ça peut ressembler à une crise d'asthme.

La dernière foi en buvard on n'avais pas eu cette sensation (enfin on avais mélanger unee moitée de pellet et une motier de buvard)

Dans ce genre de crise, il est possible de prendre de la ventoline ou ça crain ? je pensais aussi à prendre du solupred en cas de crise ?

Qu'en pensez-vous ? je ne trouve pas beaucoup d'info sur internet à ce sujet..

Merci pour votre aide :)

Hors ligne

 

#2 
pissawak homme
Nouveau membre
07 décembre 2023 à  20:36
Salut
J'expérimente aussi de légers troubles asthmatiques avec le 1cp, que ce soit en micro dose ou dose normal
Personnellement la ventoline me soulage mais je n'ai pas d'informations précises quand à des contre indications entre les 2..

Hors ligne

 

Je souhaitais juste te remercier pour ta réponse.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS