Besoin d’aide pour la prise

Publié par ,
345 vues, 3 réponses
Baba1794 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
1 message
Bonjour je vous contacte car ma conjointe a des grosses douleurs dentaire mais pour moi ça viens d’abord de l’oreille elle a l’habitude de prendre Oxycodone en 15 mg mais rien ne fait effet contre la douleur par contre le médecin nous avais dit qu’on pouvais compléter avec de loxynormoro on a du 5 mg et du 10 mg est ce que elle peut le prendre en plus de loxycodone et surtout quelle quantité peut elle prendre en plus 5 mg ou 10 mg de oxynormoro ?
Merci de votre réponse assez rapide s’il vous plaît merci de votre compréhension bon dimanche ?

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages
Hey, j'ai pas bien compris ta question.
Tu veux savoir quelle dose prendre pour une première fois ou pour une personne qui consomme déjà de l'oxy de manière quotidienne ?

SINON: ne jamais dépasser 40mg pour une personne non ou peu tolérante aux opi.

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages

Baba1794 a écrit

Bonjour je vous contacte car ma conjointe a des grosses douleurs dentaire mais pour moi ça viens d’abord de l’oreille elle a l’habitude de prendre Oxycodone en 15 mg mais rien ne fait effet contre la douleur par contre le médecin nous avais dit qu’on pouvais compléter avec de loxynormoro on a du 5 mg et du 10 mg est ce que elle peut le prendre en plus de loxycodone et surtout quelle quantité peut elle prendre en plus 5 mg ou 10 mg de oxynormoro ?
Merci de votre réponse assez rapide s’il vous plaît merci de votre compréhension bon dimanche ?

J'ai mieux lu, nous sommes pas medecin on peut pas te dire de prendre tant de mg pour telle raison ici c'est surtout sur la réactivité des produits. Qu'elle ne depasse pas 40mg c'est tout et encore meme pas les 20mg prennez AUCUN risques et consultez un médecin le plus vite possible si la douleur ne part pas après avoir consommé de l'oxycodone qui est un opi quand meme assez puissant.

Attention a vous rdr toujours

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, l'oxycodone peut etre immediate ou retard (oxycontin). Il est important de savoir de quelle forme il s'agit. Tu peux regarder la posologie. Si c'est à prendre toutes les 4 à 6 heures c'est de l'immédiat. Toutes les 12 heures du LP. En principe l'oxynormoro est de l'immediat.
Associer les deux revient à augmenter la dose, ce qui, comme le souligne jyteymoz, peut conduire à l'OD. Il faut donc suivre les prescriptions du medecin (qui a du les noter sur l'ordonnance) ou le contacter.
Les analgesiques non opiaces potentialisent l'action des opiaces et il ne faut pas les negliger = paracetamol, anti-inflammatoires. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise
par zolpidem<3, dernier post 26 févier 2022 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de 40mg LP
par Para-sanpai, dernier post 28 mai 2020 par Volcanologue
  1

Pied de page des forums