Le crack me tiens….

Publié par ,
643 vues, 4 réponses
avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonsoir,

Cela fait longtemps que je n’ai pas posté donc bonjour à tous….

Voilà où j’en suis maintenant avec le crack….en bref je me sens piégé. Je ne veux plus y retourner mais après maintenant 5 cures, toutes les tentatives chez moi….je m’enfonce.

J’ai fait des dettes très importantes, jusqu’à dépenser au point de ne plus pouvoir acheter à manger….! J’ai même à mon grand dégoût vendu du matériel pour avoir de quoi fumer.

Bien entendu mon corps encaisse de moins en moins….jai…peur.

Je ne pensais pas que cela pouvait en arriver là…..si quelqu’un a une idée miracle….help.

Bises


Sky

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, tes 5 cures sont chez toi ? Peut etre une cure hospitaliere suivie d'un moyen sejour, voire d'une communaute therapeutique serait à envisager. ça parait lourd mais moins peut etre que ce que tu vis actuellement. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonjour Prescripteur,

Merci pour ta réponse.

Mes 5 cures de 3 semaines furent en hp.

Ici à domicile je retombe en maximum 1 semaine.

Merci,

Sky

Hors ligne

 

avatar
Overdosed people-pleaser homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
14 messages
C’est plus compliqué de maintenir une abstinence de retour chez soi, car forcément il y aura des opportunités pour reconsommer.
Certains paramètres jouent dans cette optique, (nostalgie des conso ou se remémorer que tu as consommé dans tel pièce de chez toi ça aide pas)
Le mieux serait d’en parler à un addictologue (CSAPA) avec un suivi assez rapproché avec un.e psychologue ou infirmier chaque semaine, ça peut aider.
Après, tu peux continuer à consommer parce que tu as un trouble psys sous jacent qui n’a pas été traité correctement, genre dépression, troubles anxieux TDAH ou troubles de la personnalité
Si tu as l’impression de toujours retomber dans la cc, c’est n’est pas uniquement de ta faute, tu ne peux pas choisir de façon objective, c’est l’intérêt d’un suivi addicto pour t’accompagner dans ta démarche d’abstinence ou d’arrêt.
Il peut aussi mettre en place (avec ton accord) des diminutions ou organiser une semaine avec un planning de conso.
J’espère avoir pu t’aider
Prends soin de toi

Maybe higher doses are the cure, are the remedy for ‘nothing at all’

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J’ai en effet au minimum une dépression mais, à force, je ne sais plus où j’en suis…

Ce soir c’est descente très très dure.

Merci,

Sky

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Crack ?
par James1994, dernier post 24 septembre 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums