Créer des comprimés Libération Prolongée

Publié par ,
315 vues, 2 réponses
Khag homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
15 messages
Hello tout le monde,

Je prends de temps en temps du 4F-mph pour travailler, surtout en fin de semaine quand je suis trop fatigué. L'objectif est non récréatif, c'est pour réduire la fatigue, être plus concentré et plus productif. Je prends une dose d'environ 7,5mg le matin.

Mon problème est que les effets ne durent pas assez longtemps, j'ai 4h de vrais effets et après je ressens un comedown pas très agréable.

J'aimerais donc créer mes propres comprimés en Libération Prolongée pour éviter de devoir redrop à midi et avoir qq chose qui se rapproche de la ritaline LP (à laquelle je n'ai plus accès ajd).

Comment puis-je faire cela ? Il me semble que j'avais lu ici qqun qui préconisait d'enrober le prod dans de la cire de babybel, mais j'ai pas trouvé d'autre source qui confirmait ça. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !

KHGGGG

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut, si une dose de 7.5mg te pense être parfaite, en libération prolongée elle n'aura pas les mêmes effets ? Je me trompe peu être, mais ça me parait logique vu que le prod sera métabolisé (je sais pas si c'est le bon mot) sur le plus long termes donc aura un peak des effets moins fort, perso j'opterai plus sur plusieurs prises. Je ne connais pas les effets du prod, donc peu-être que redrop n'est pas la meilleurs soluce.
Ça me rappelle que j'avais eux le même problême avec le tramadol, j'adore ça mais en LP putain c'est tellement meilleur (avis perso) mais dcp je prenais 200mg avec des heures d'intervalles
Hemo

Hors ligne

 

Khag homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
15 messages
Salut,

Merci pour ta reponse. En effet si je prenais 7,5mg en LP ça serait moins satisfaisant. Mais quand je prends 7,5mg le matin en LI, une fois sur deux le coup de barre du début de l'aprem et de la redescente est trop fort donc je redrop 7,5 mg. C'est pas pratique pcq :
-y'a pas assez de constance dans les effets, ça monte trop et ça descend trop alors que je veux des effets les plus constants possible pour qu'ils soient le moins récréatifs possibles.
-j'ai parfois du mal à dormir le soir quand je redrop en début d'aprèm.

L'idée avec le LP serait de prendre une dose un peu plus élevée en une fois (peut être 12mg ?) le matin et de ne pas redrop l'aprem.
Qqun connaîtrait des trucs et astuces pour créer des comprimés LP, ou à défaut ralentir le rythme d'absorption du 4f-mph par mon organisme ?

Merci encore !

Khgg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums