Esthétique et utilité de tout ce bazar - notes éphémères

Publié par ,
1042 vues, 6 réponses
avatar
NotToTouchTheEarth homme
AbsalonAbsalon
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2014
39 messages
le 2CB c'est vraiment une drogue d'esthète amateur de contemplation et de cohérence dans le bruit, mais délicatement hein - un peu "anti portes ouvertes" mais pas trop, altermondialiste timide mais enthousiaste, hippie à temps partiel mais plein de promesses, on garde un cadre quand même, une "structure "vaguement, même si elle fonds - ca peut en rassurer certains d'ailleurs.

C'est vachement bon pour les amateurs de "pas trop" qui aimeraient bien dissoudre un peu leur hyperstructure je pense. A voir... Pour tout les oursons un peu flippés qui aimeraient se plonger dans l'expérience d'un psychédélique archétypal, mais sans trop de conséquences, élégamment, avec douceur... en portant des chaussettes en lin, comme un hallucinogène qui écouterait que de la house tranquille en contemplant une jungle très colorée mais sans serpents et pleine du concept de DOUX, au soleil, sur un rythme de reggaeton distordu.

Ca se fait tout ca, écoute. Sans la complexité des tryptamines ou l'hyperbole bordélique des DOx, qui eux ont l'air fabriqués avec comme matière première l'essence du bordélique pour le coup, ici que dalle, on se retrouve avec la Phenethylamine parfaite du flemmard contemplatif. Même moi qui aime bien le bazar généralement je suis oblgié de valider, ca repose, c'est joli et paisible, ca va, pour une fois j'accepte d'avoir un centre pragmatique. Temporairement pragmatique. Pragmatique dans l'esthétique d'un cactus à caresses.

Ca se fait tout ca, écoute.

Date : 02/07/2023
Dose : 36mg
Substance :  2-(4-bromo-2,5-dimethoxyphenyl)ethanamine

Notes additionnelles :
- 24mg c'est pas assez, 48mg c'est inutile, et le summum parfait de l'esthétique c'est "un et demi" ducoup, peu ou prou 36 milligrammes.
- Fais moi confiance j'ai eu mention très bien à ma Terminale L.
- Ecoute bien comment tout les bruits gonflent et fondent, choisis en un, ignore les autres.
- Ajoute 20mg N,N-Dimethyltriptamine un peu plus tard histoire de  voir si l'esthétique fond d'avantage ou moins + on verra si la dissociation à la "je regarde le spectacle" se réassocie vaguement (racine, etc.) ou persiste en plus complexe.

Il est 22h41.

Dernière modification par NotToTouchTheEarth (02 juillet 2023 à  23:00)

Reputation de ce post
 
Quelle plume

"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Absolument rien compris, mais je désapprouve les dosages que tu mentionnes ici.
J'ai déjà sacrément derouillé du ciboulot avec des douleurs nerveuses intenses avec moins de 30mg de 2C-B HCl...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
NotToTouchTheEarth homme
AbsalonAbsalon
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2014
39 messages
Ducoup, SillyCone, à part pour désapprouver et ne pas comprendre, quelle est l'utilité de ton intervention là ? C'est pas très dur à comprendre pourtant, c'est un commentaire, un petit aphorisme un peu long sur le 2CB, sous 2CB, à propos des potentialités de la molécule et de ma vision subjective (mais corroborrée par beaucoup d'expériences), d'à quel type de personne elle pourrait plaire, de manière un peu poétique certes.

Tu dois être du genre à aimer le pragmatisme et la sobriété dans ta conso toi, c'est bien, mais que tu "désaprouve" un dosage de 32mg ca me fait bien rire, surtout en te basant sur absolument rien d'autre que ton expérience personelle wink ton système nerveux n'est pas le mien, etc, tu peux désapprouver tant que tu veux, si ca marche pour moi ca marche pour moi.

Tain j'étais parti deux trois ans, je reviens, et finalement psychoactif c'est devenu aussi carré et rabat joie que le reste de la société, RIP l'époque ou on était encore tous un peu rebelles dans l'âme...

EDIT : Je vois que tu te ne t'es inscrit sur ce site qu'en 2018, je suis là depui 2014, peut être que les nouveaux sont timides et plein de jugement en général ou c'est juste toi ?

Dernière modification par NotToTouchTheEarth (07 juillet 2023 à  13:10)


"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs

NotToTouchTheEarth a écrit

Pour tout les oursons

Yoooo la famille bien ou bien drinks

C'est intéressant ton post, d'autant que ça fait partie des substances que je n'ai pas encore testées et qui m'appellent bien. J'ai essayé la version FLY que j'ai trouvée intéressante mais pas oufissime non plus, après la plupart des TR semblent indiquer que ce sont deux molécules aux effets bien différents quand même...
En tant que gros amateur de psychédéliques un peu lassé de l'aspect "remise en question transcendantale" assez systématique avec le LSD et les tryptamines, et tout de même plutôt amateur de psychonautisme "confortable", ce que tu décris semble assez proche de la molécule psyché de mes rêves wink

Merci pour le retour !


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

NotToTouchTheEarth a écrit

Ducoup, SillyCone, à part pour désapprouver et ne pas comprendre, quelle est l'utilité de ton intervention là ? C'est pas très dur à comprendre pourtant, c'est un commentaire, un petit aphorisme un peu long sur le 2CB, sous 2CB, à propos des potentialités de la molécule et de ma vision subjective (mais corroborrée par beaucoup d'expériences), d'à quel type de personne elle pourrait plaire, de manière un peu poétique certes.

Tu dois être du genre à aimer le pragmatisme et la sobriété dans ta conso toi, c'est bien, mais que tu "désaprouve" un dosage de 32mg ca me fait bien rire, surtout en te basant sur absolument rien d'autre que ton expérience personelle wink ton système nerveux n'est pas le mien, etc, tu peux désapprouver tant que tu veux, si ca marche pour moi ca marche pour moi.

Tain j'étais parti deux trois ans, je reviens, et finalement psychoactif c'est devenu aussi carré et rabat joie que le reste de la société, RIP l'époque ou on était encore tous un peu rebelles dans l'âme...

EDIT : Je vois que tu te ne t'es inscrit sur ce site qu'en 2018, je suis là depui 2014, peut être que les nouveaux sont timides et plein de jugement en général ou c'est juste toi ?

Apparemment, j'ai pas été très clair, pas besoin d'être insultant.
"Nan mais moi je suis là depuis plus longtemps que toi, hein."
Retour à l'école primaire lol

Tu fais bien évidemment ce que tu veux, ce n'est pas ta consom que je désapprouve.
Mais Psychoactif est un forum de réduction de risque, et ce que je voulais dire est qu'un dosage de 36mg de 2CB n'est pas considéré comme rdr.

drogue-peace


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
NotToTouchTheEarth homme
AbsalonAbsalon
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2014
39 messages
Pardonne moi SillyCone c'était une réaction un poil impulsive, j'ai rien contre la RDR mais beaucoup de mal avec quoi que ce soit qui ressemble a du faisage de morale. Je réagissais par rapport au dosage wink ok c'est un forum de rdr mais d'échange aussi non ? sur nos propres expériences et méthodes.

Cub3000 yoooo ! Merci pour le retour ca fait plaisir, et vraiment hésite pas pour le 2CB, certes c'est pas aussi transcendental que les indotryptamines (que ce soit DMT acides ou champis) mais c'est un autre espace mental d'empathie qui est intéressant à étudier :) ca fait des vacances disons, les couleurs brillent gentiment, etc. Psyché très esthétisant, mais sur ce coup la la y avait ajouté un aspect quasi mystique

"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

NotToTouchTheEarth a écrit

Pardonne moi SillyCone c'était une réaction un poil impulsive, j'ai rien contre la RDR mais beaucoup de mal avec quoi que ce soit qui ressemble a du faisage de morale. Je réagissais par rapport au dosage wink ok c'est un forum de rdr mais d'échange aussi non ? sur nos propres expériences et méthodes.

Tout-à-fait, et je comprends ta réaction, mon intervention était sans doute trop lacunaire et je comprends qu'elle ait pu passer pour moraliste, ce que je ne supporte pas moi même boulet

Pour ma défense, j'ai vu sur ce forum beaucoup de petits jeunes faire n'importe nawak avec certaines molécules puissantes comme la 2C-B (ou la 5-MeO-DMT), et j'ai moi même déjà bien dérouillé avec genre 40mg (mais en sniff, ce qui potentialise la molécule) - impression d'être mort pas particulièrement agréable - tongue

Mon intention était juste de dire "don't do this at home, kids", le monsieur il sait ce qu'il fait, pas de juger ou critiquer ta manière de consommer...

Peace drogue-peace

Reputation de ce post
 
Nous nous comprenons :)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ?
par B@St0n, dernier post 16 févier 2023 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Du "1V-LSD" qui n'en contient pas du tout...
par Morning Glory, dernier post 26 août 2021 par Morning Glory
  0

Pied de page des forums