Est ce que j'ai eu une réaction normal au cannabis ?

Publié par ,
667 vues, 6 réponses
Fifififi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
6 messages
Bonjour à tous, c'est mon premier post ici, et je préfère vous prévenir, c'est très (très très) long et je raconte un peu ma vie (beaucoup), mais c'est surtout un témoignage et voulais vous donner un maximum de détail qui me semblait important.

Étant néophyte dans le monde du cannabis, j'aimerais beaucoup entendre vos avis sur mon cas car j'ai fais ma première expérience avec de la beuh hier dans la nuit et ça m'as laissé un peu perplexe.

Moi: (vous pouvez sauter si vous avez pas 2 minutes)
Il faut savoir que j'ai une tolerence extrêmement faible à tout ce qui touche la consommation de drogue, par exemple je bois très souvent (toute les nuits ou presque), mais jamais en grosse quantité, j'aimerais beaucoup "me mettre une mine", mais j'en suis incapable et à partir de 750 CL de bière à 9 degré (c'est très précis), j'ai juste la tête qui tourne léger et très mal au ventre / envie de pisser de fou / gueule de bois de zinzin alors que j'ai rien bu ! Même en attendant quelque jour sans boire, impossible d'augmenter la dose.
Pareil pour la clope, de temps en temps (même pas une par jour) ça me suffit, et les enchaîner en soirée ça me dégoute plus que ça m'apporte. Pareil, impossible d'augmenter la dose.
J'avais aussi déjà testé le shit sous alcool tout seul, quand j'avais 18 ans, et j'ai jamais été aussi heureux de ma vie, et je voulais retrouver ce feeling.

Donc de la est née une frustration, je me devais d'essayer le cannabis, peut être que c'est enfin ça le produit miracle qui allait me permettre de m'evader sans avoir l'impression de crever / de me forcer !

Donc hier je rencontre un jeune homme que j'ai contacté sur xxxxxxx, il me vend 5g de beuh, bon je sais pas si j'ai le droit de dire le nom de la weed ou de la décrire (ou même de poster une photo, si j'ai le droit dite moi), mais ça m'as l'air "Ok", c'est pas de la merde, quand je compare sur Google avec les photo / good weed / bad weed ça ressemble bien a la "good weed", en plus même sans ouvrir le sachet sentait ultra fort (et puis le vendeur m'as dit "grosse quali", c'est forcément vrai non ?! lol ).
Mais j'avais encore peur que ce soit du CBD.

L'expérience
Donc la nuit venu je teste ça:
Déjà je m'enfile 500cl de bière à 9°et vers 2h30 j'essaie de "rouler" un truc.
Bon c'est de la merde ce que j'ai fait, j'ai pris une indus, je l'ai vidé à moitié et j'ai mis des gros morceau de beuh dedans, mais genre beaucoup trop gros et quand j'allume la clope elle prend limite feu et j'ai que le temps de fumer 5 taf en me brûlant les doigts lol
Je sens qu'un truc se passe, mais sans plus, j'ai pas pu en profiter selon moi sad
Ducoup je retourne dans ma chambre, j'ouvre une deuxième cannette et je me met à faire un truc propre:
Je vide une clope dans un Tupperware, je fais un mélange 50/50 tabac/beuh, je grind bien la beuh 5 minutes au couteau à beurre (j'etais comme hypnotisé en coupant le truc) jusqu'à avoir des tout petits bout de weed aussi petit que le tabac, et je retube l'indus avec le mélange, je tasse le truc et je coupe 80% du filtre (un vrai artisan je vous jure).
Puis je sors sur le balcon tout excité, écouteurs dans les oreilles (j'ai mis caramelldansen en boucle), je fume le machin et la: grosse claque.
J'ai du mal à y croire, en quelque minutes je me contrôle plus du tout, mon corps se sépare de mon esprit (ou un truc cliché du genre), je me met à danser sur le balcon (alors que ça me ressemble pas du tout), je rigole comme un dingue tout seul (impossible à controller, ça m'as rappelé la fois où j'etait sous proto, c'était exactement le même fou rire !) , je fais pleins de grimace avec mon visage, les idées s'enchaîne dans ma tête, la je sais que je suis vraiment high, mais peut être un peu trop ?
Je commence a un peu lutter contre mon corps, je sens une certaine fatigue (ça me le fait quand je bois aussi donc je me dit que le plus gros du trip est passé) , j'arrête de gesticuler sur le balcon, je prends un verre d'eau et je  retourne dans ma chambre.
Et la, sans m'y attendre, un trip encore plus gros:
Je suis sur ma chaise, grosse vision tunnel, j'ai mon pc devant moi, mais je bouge pas pendant des dizaines de minutes. Complètement stone, je suis vraiment  dans mes pensées et je me dit un truc du genre:
C'est possible d'être autant défoncé ? Putain je contrôle vraiment rien, y'a mon corps il kiff, il rigole comme un dingue, mais mon cerveau il est vraiment à côté de la plaque.

J'essaye donc de reprendre le contrôle: impossible, je bouge tout seul sans pouvoir me contrôler, je fixe des trucs, je suis high, je rigole, je marche dans ma chambre mais impossible de me controller alors que mentalement j'ai l'impression d'être clean et d'être spectateur de moi même ! J'ai l'impression que ça a duré des heures mais en réalité seulement 30 minutes.

Bon ensuite je prend mon "courage" à une main (métaphore subtil), ça me canalise un peu, puis après un petit moment je me pose dans mon lit, toujours en train de tripper de fou et je m'endors lentement en réfléchissant au trip et à ce que j'avais vecu.

Bilan:
Pour moi c'est bizarre:
Même si j'ai beaucoup de mal avec la drogue, que c'était pas facile à vivre et que ça m'as demandé beaucoup d'effort, c'était pas un bad trip.
Mais j'etait pas plus heureux non plus, ca s'equilibrait parfaitement, plus j'étais sensé être heureux en trippant  plus ça me demandais des efforts et ça  gachait complètement le truc.
J'ai à la fois fait des trucs que j'aurais jamais fait, mais je me suis pas senti libéré pour autant.
Ca a boosté ce que je ressentais, mais y'avais toujours ce vide, le sentiment que aurais pu être plus, mieux, d'avoir raté le truc quoi... Peut être que c'est une beuh de mauvais qualité, peut être que j'en ai trop pris pour ce que mon corps est capable de gérer, peut être que c'est le fait d'être en collocation et d'être bridé (je pense que je me serais mis à courir nu en chantant si j'etais tout seul chez moi).
Donc a la fois une révélation, parce que j'aime expérimenter des trucs, et une  déception, parce que c'est toujours pas ce que je recherche et que je suis très  frustré...
En tout cas je vais en reprendre ce soir, essayer de moins boire avant de fumer, de bien manger etc...

C'est une réaction normal selon vous ?
Pas la bonne beuh pour moi peut être ?
Merci à ceux qui ont pris le temps de tout lire ce pavé roll

Edit: j'ai oublié de préciser qu'en me levant j'étais encore un petit peu stone, mais très léger puis très fatigué mais bon j'imagine que c'est normal

Dernière modification par Fifififi (19 décembre 2023 à  17:14)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs
Pour moi ça ressemble à une réaction normale avec une weed plutôt costaud dosée lourdement sur quelqu'un qui n'a aucune tolérance au THC.
La weed à mon avis c'est un truc qui s'apprivoise, c'est rare de parvenir du premier coup à un effet optimal, il faut fréquenter un peu la plante.
De manière générale (pas qu'avec la weed) c'est mieux de se laisser surprendre par une substance, de la laisser t'emmener où elle veut, que de projeter sur elle tes attentes et d'en sortir finalement déçu parce que ce n'est pas ce que tu croyais wink

Dernière modification par Cub3000 (19 décembre 2023 à  18:10)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Excellent !

+12 avec cub3000. Ce que tu décris ressemble fortement a ce qu'on a pu vivre a nos début (pour moi il y 25 ans) quand on tombe enfin sur une très bonne weed ! Les 2 cannettes a 9° y sont aussi pour quelque chose : alcool et canna c'est pas a sous estimer, je me suis défoncé uniquement a ça (comme bcp de gents) pendant des années et ya moyen de se retrouver dans un état proche de l'Ohio. Comme tu n'a développé aucune accoutumance au thc, c'est full vibes donc y'a moyen de se prendre des bonnes tartines.

Un conseil va y tranquille niveau quantité si c'est de la bombe et fait toi un atelier roulage avec une grande feuille. Le papier des blondes se consume bcp trop vite, gaspillage. Et si tu bois, fume un peu d'abord plutôt que l'inverse pour éviter la tartine derrière les étiquettes !

Ça me rend nostalgique d'un coup ...
Reputation de ce post
 
J'adore ce forum - Cub3000

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

En ligne

 

Fifififi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
6 messages

Cub3000 a écrit

Pour moi ça ressemble à une réaction normale avec une weed plutôt costaud dosée lourdement sur quelqu'un qui n'a aucune tolérance au THC.
La weed à mon avis c'est un truc qui s'apprivoise, c'est rare de parvenir du premier coup à un effet optimal, il faut fréquenter un peu la plante.
De manière générale (pas qu'avec la weed) c'est mieux de se laisser surprendre par une substance, de la laisser t'emmener où elle veut, que de projeter sur elle tes attentes et d'en sortir finalement déçu parce que ce n'est pas ce que tu croyais wink

Mr Collie Man a écrit

Excellent !

+12 avec cub3000. Ce que tu décris ressemble fortement a ce qu'on a pu vivre a nos début (pour moi il y 25 ans) quand on tombe enfin sur une très bonne weed ! Les 2 cannettes a 9° y sont aussi pour quelque chose : alcool et canna c'est pas a sous estimer, je me suis défoncé uniquement a ça (comme bcp de gents) pendant des années et ya moyen de se retrouver dans un état proche de l'Ohio. Comme tu n'a développé aucune accoutumance au thc, c'est full vibes donc y'a moyen de se prendre des bonnes tartines.

Un conseil va y tranquille niveau quantité si c'est de la bombe et fait toi un atelier roulage avec une grande feuille. Le papier des blondes se consume bcp trop vite, gaspillage. Et si tu bois, fume un peu d'abord plutôt que l'inverse pour éviter la tartine derrière les étiquettes !

Ça me rend nostalgique d'un coup ...

Merci pour vos retour, oui je pense que la dose était beaucoup trop forte pour moi :x
De ce que je lis sur la variété de cette beuh, le thc est entre 22% et 25 %, quoi que ça veuille dire...
Enfin bref je vais y aller doucement, en faite, ayant jamais acheté, j'étais tellement sur de m'être fait arnaqué au cbd que j'y croyais plus.
Encore merci super

Dernière modification par Fifififi (20 décembre 2023 à  02:48)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
C'est censé être quoi comme variété ? Oui entre 22 et 25 ça commence a être costaud !

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

En ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs
Les réponses que tu as obtenues sont pile dans le mille. Déjà, parler des effets de la weed après avoir bu 1/2 litre de bière à 9°, tu risques le bâton.
Le mélange alcool suivi de weed ne donne pas de résultats optimaux mais souvent refile une bonne envie de gerber, si ce n'est un bon mal de crâne.

Les amis t'ont avec perspicacité conseillé d'apprendre à consommer la weed. Ils ont super-raison, c'est un art de vivre que de consommer du bon cannabis, à la bonne dose, au bon moment et avec le mode de consommation le plus approprié à chacun. Moi, c'est le vaporisateur, d'autres fument des joints avec du tabac, d'autres se font des bangs, voire des dabs de concentrés (Bho, Rosine, Wax, home made haschich) ou encore le consomment sous forme de space-cakes,  le tout étant de savoir à partir de quelle dose et quelle fréquence le côté très plaisant laisse place à des effets peu agréables. Tout cela, à toi de le découvrir par toi-même, il n'existe pas de règle, cela dépend de chaque individu. 

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Fifififi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
6 messages

Mr Collie Man a écrit

C'est censé être quoi comme variété ? Oui entre 22 et 25 ça commence a être costaud !

C'est du tropicanna banana
Je trouve ça ridicule comme nom mais comme c'était le premier venu j'avais la flemme de trouver autre chose

filousky a écrit

Les réponses que tu as obtenues sont pile dans le mille. Déjà, parler des effets de la weed après avoir bu 1/2 litre de bière à 9°, tu risques le bâton.
Le mélange alcool suivi de weed ne donne pas de résultats optimaux mais souvent refile une bonne envie de gerber, si ce n'est un bon mal de crâne.

Les amis t'ont avec perspicacité conseillé d'apprendre à consommer la weed. Ils ont super-raison, c'est un art de vivre que de consommer du bon cannabis, à la bonne dose, au bon moment et avec le mode de consommation le plus approprié à chacun. Moi, c'est le vaporisateur, d'autres fument des joints avec du tabac, d'autres se font des bangs, voire des dabs de concentrés (Bho, Rosine, Wax, home made haschich) ou encore le consomment sous forme de space-cakes,  le tout étant de savoir à partir de quelle dose et quelle fréquence le côté très plaisant laisse place à des effets peu agréables. Tout cela, à toi de le découvrir par toi-même, il n'existe pas de règle, cela dépend de chaque individu. 

Amicalement

Fil

Merci l'amis  je vais expérimenter, les doses, pas trop boire avant, le faire au bon moment etc...

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Est ce que j'ai eu une réaction normal au cannabis ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Réaction étrange au cannabis
par Jipéair, dernier post 19 avril 2019 par Jipéair
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Changement de réaction face au Cannabis
par Spok, dernier post 08 décembre 2015 par Spok
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Étrange réaction après 3 eme injection et cannabis
par Zopi7.5, dernier post 28 novembre 2021 par Zopi7.5
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10450 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums