Donateur

Bonjour

.  que ce passe t'il après avoir fait un don?

Don effectué avant hier.cordialement

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
21 décembre 2023 à  09:29
Dès que j’aurais un peu de temps tu recevras un mail de remerciement de Psychoactif.

Nous n’avons pas développer de programme spécifiques pour les donateurs. Ni d’ailleurs de programme pour trouver des donateurs. Pas assez de temps.

La donation comme l’adhésion à l’association sont d’abord un témoignage de soutien aux valeurs de Psychoactif. Elles apparaissent dans nos rapports financier.

Pierre

Hors ligne

 

pierre a écrit

Dès que j’aurais un peu de temps tu recevras un mail de remerciement de Psychoactif.

Nous n’avons pas développer de programme spécifiques pour les donateurs. Ni d’ailleurs de programme pour trouver des donateurs. Pas assez de temps.

La donation comme l’adhésion à l’association sont d’abord un témoignage de soutien aux valeurs de Psychoactif. Elles apparaissent dans nos rapports financier.

Pierre

Daccord pas desoucis Sinon au sujet du petit mot sous le pseudo il change ? ( nouveau psycho ztc )?

Vous le méritez j'essayerais dans parler a plusieurs personnes avec des bon revenu qui sait ....

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
22 décembre 2023 à  22:37

Daccord pas desoucis Sinon au sujet du petit mot sous le pseudo il change ? ( nouveau psycho ztc )?

Oui il change selon le nombre de message. Mais vous pouvez aussi le personnaliser dans votre profil.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS