TR avec la K

Publié par ,
603 vues, 4 réponses
BeautifulChild non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages
Salut je voulais vous raconter un TR et voir si d'autres personnes ont pu expérimenté la même chose.

Déjà il faut savoir que notre conscience (ou imagination si vous préférez ce mot) bref la "chose" qui nous permet de penser, cette "chose" est infinie.

Vous pouvez imaginez littéralement n'importe quoi et pour les moins créatifs un peu dubitatif, pensez à vos rêves la nuit, ils viennent aussi de votre conscience.

Notre conscience n'étant ni une matière et ni localisé (limitée), elle peut se déplacer (d'ou les milliers de témoignages de NDE ou des gens se sont déplacés entres les murs d'hopital et ont pu raconté après les discussions et tous les détails précis de ce qu'ils ont vu/entendu en sortant de leur corps).
Mais aussi les voyages astrales et autres expériences "spirituelles" que des milliers d'humains font chaque jour sur cette sphère.


Pour en venir à mon TR, il y a 3 ans quand j'ai pris de la K pour la première fois, j'ai regardé un film et à un moment donné je suis rentré dans le film.
Entendons nous bien, je ne suis pas rentrer physiquement dans le film, mon corps était toujours dans le canapé mais ma conscience était dans le film, plus rien d'autre n'éxistait ni même l'idée d'un "moi" assis dans un fauteuil. Non j'étais là avec les acteurs qui n'étaient plus des acteurs dans ma tête mais de vraies personnes, la réalité.

Hier j'ai refais une expérience pareil mais avec un jeu-vidéo (Fall Guys) pendant que je jouais, j'étais rentré dans le jeu, j'étais mon personnage et c'était comme si je pouvais ressentir les éléments dans le jeu, j'étais vivant dans le personnage, plus rien d'autre n'existait...

C'est tellement fort et perturbant de pouvoir vivre ça que une fois sorti de cet état, j'étais un peu confus mais je me suis bien marré après... L'expérience était vraiment chouette!

Voilà, est-ce-que vous avez eu des trucs similaires avec la K ou autre chose ?
Reputation de ce post
 
Dissection du high plus que relatable!

Hors ligne

 

avatar
Desuxx homme
Le fugitif
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2019
13 messages
Blogs
Salut beautiful child!


J'ai bien souri en lisant ton témoignage pleins de sens et de logique dans mon esprit, quel plaisir de voir quelqu'un qui a conscience du potentiel imaginatif et immersif de cette molécule ! Genre, qui en consomme pas forcément festivement avec des gens dehors, inconsciemment...

2 ans que j'en prend perso, aléatoirement, mais quand j'ai les moyens c'est chaques week-end, et bon sang, depuis l'time j'ai bien compris que c'était fait pour être conso en très petit comité (pour pas dire seul hein) et plonger dans n'importes quelle expériences, si tu as l'esprit, avec les exemples que tu donnes, avoir un écran est un méga luxe sous se genres de molécules yikes (j'ai un ecran de malade lol)

Je sais pas pourquoi c'est autant immersif mais bon, j'vais absolument pas me plaindre, dernièrement j'me suis maté les 2 premiers godzillas du monsterverse, une putain d'expérience, en terme de monstres géants, j'ai aussi regardé le premier pacific rim, G E N I A L, le gigantisme c'est un truc qui fait vibrer, ta l'impression de te manger les ondes de chocs des bâtiments qui explosent... Tout les détails comptent
La SF combiné à L'action c'est un bon bon mélange si jamais tu veux essayer et si c'est dans tes goûts ^^
Ta INCEPTION aussi qui m'a bien collé sur place, MATRIX, LUCY, INTERSTELLAR et tant d'autres titres de Christopher Nolan particulièrement
Et qui ont un script 5 étoiles sur l'échelle du ça te retourne la tête
Dans tout les cas, tout les types de films deviennent intéressants, c'est juste que la k c'est hyper perso comme truc, j'pourrai te parler de tout...

EEEETTT, pour les jeux vidéos, c'est idem, mais là par contre j'ai eu quelques complications, rien de graves du tout, c'est du domaine de la rigolade, en multijoueur j'ai généralement aucune chance de rivaliser, peu importe le jeu, du coup j'me fais du survival horror, récemment c'était : "The Evil Within 2" ?
Bah en fait pendant tout le temps de mon trip, une p'tite trace quoi, j'me suis retrouvé à tourner en rond dans une zone du jeu, sans trouver aucun chemin.. Comme un débile alors que l'endroit où était l'objectif était flagrant, un beau spécimen
Honnêtement, l'ambiance des jeux d'horreurs de se genres, avec des écouteurs dignes de se nom c'est impressionnant, et un truc ultra anxiogène pour certains évidemment, mais j'adore me faire poursuivre par des monstres hideux dans des asyles psy ehehe, et puis j'me suis beaucoup trop attaché au perso principal, Sebastian Castellanos

Et ensuite, le clou du spectacle, ta aussi les expériences existentielles, celles qui font transcender les limites de notre imagination, ce moment où tu plonge dans ton subconscient, et puis tu te rend compte que finalement nombreuses théories sur la vie que tu pensais fausses ou tirés par les cheveux avaient p'tet plus de sens que prévue

Pour en finir avec mes balivernes, parce que j'vais jamais m'arrêter à cause de ma nature trop bavarde, causé par le sujet
La ketamine c'est un produit exceptionnellement unique, déjà médicinalement, et si c'est pour du récréatif, les explorateurs, les aventuriers ehehe
D'ailleurs sur ~80 trips environs j'ai jamais tapé de bad, et c'est du au fait que c'est super anxiolytique, nice ! Mais tout le monde n'est pas forcément réceptif à se côté du truc donc attention, les bad sous Keta ça dois être un cauchemar

J'abuse du produit, je suis tout seul, genre vraiment vraiment solo, et je me raccroche qu'à ça pour "vivre" des choses vu que je ne fais rien de mes journées... J'attend impatiemment une alloc pour survivre, et surtout payer mes 10 g que j'essaierai de conso sur 3 semaines min

Donc, Attention à l'addiction de ce produit aussi mindfuck que ses trips, j'ai eu aucune explication auprès de mes psy, les meufs sont larguées, elles conçoivent pas qu'ont conso ça, récréativement lol
Du coup pas de substitut, pas de sevrage, tu peux être "addict" comme un coké, à taper h24 et développer une tolérance qui va te trouer les reins, et te frustrer à plus rien ressentir, avoir des crises d'impulsivités, comme taper simplement chaques weekend, sans en souffrir physiquement et perdre ton humanité petit à petit, le système médical seras largué, même si t enfermé pdt des mois, je doute que ça supprime la curiosité de vouloir en reprendre, c'est pour ça que maintenant je fais mes propres études basés sur mes statistiques et expériences, t'facon ça reste pour moi ehehe


Merci d'avoir égayé ma soirée à me remémorer une belle partie de mes souvenirs, be safe, et surf bien sur la vague de se qu'est là Kétamine
Si tu veux parler de tes trips @purple_bxlixl
Dm moi ici

Un éternel recommencement

Hors ligne

 

BeautifulChild non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages
Merci c'était intéressant! je t'ai envoyé un MP

Hors ligne

 

BeautifulChild non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages
Le MP est pas possible (j'ai pas assez écrit de messages)

je voulais te demander si ta eu des expériences avec la musique, ce que ta écouté et comment ça s'est passé.

Tu as l'air d'aimer le black metal ou un univers musicale sombre (je suppose au vu de ton avatar)

Hors ligne

 

avatar
Desuxx homme
Le fugitif
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2019
13 messages
Blogs
Pour ce qui était du message, je parlais de la plateforme d'instagram puisque c'est là bas que je traîne le plus ^^


En réalité je suis pas fan du Black métal ahahah, ma pdp représente plutôt le genre de chose que j'ai pu voir dans mes khole, j'ai cherché un truc au pif pour voilà c'est tombé sur ça hahaha, les hallucinations de la keta sont jamais trop colorées

Sur le plan sonore du coup c'est aussi exceptionnel, prépare toi à re-découvrir des sons sans pour autant qu'ils soit complètement inaudible ou incompréhensible, j'écoute surtout de la SYNTHWAVE où des trucs Épique en général, de l'uplifting comme on dit, mais libre à toi de laisser ton imagination faire ses choix, tout fonctionne, ça dépend de tes goûts !

Un éternel recommencement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums