Mandrax (Methaqualone)

#1 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
25 décembre 2023 à  12:50
Bonjour, 

Jai pu avoir du mandrax qualité format 25 mg diphénidramide + 250 Methaqualobe

Ceux qui ont essayé c'est cool ?

Dernière modification par filousky (25 décembre 2023 à  14:35)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
25 décembre 2023 à  14:51
C’était très populaire dans les années 70. Les effets sont proches de ceux des barbituriques. Apparemment ça servait pas mal en alternance avec des amphétamines (mais les effets du Mandrax sont un peu imprévisibles donc ça reste risqué) ou associé à des opiacés (mais gaffe à la potentialisation entre downers, l’OD est vite arrivée car les effets sont un peu insidieux).
Mieux vaut éviter les associations d’autant que de nos jours les sources sont peu sûres, et les dosages très variables… une analyse serait une bonne idée. Et une balance de précision.
Tu as lu ceci?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Dernière modification par Stelli (25 décembre 2023 à  14:59)

Hors ligne

 

#3 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
25 décembre 2023 à  14:54
/forum/uploads/images/1703/screenshot_20231221-033727_tor-browser.jpg

Hors ligne

 

#4 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
25 décembre 2023 à  14:55
Je penserai prendre un lyrica 300 avec c'est tout au deuxième effet. Très euphorisant seul apparemment.

Hors ligne

 

#5 
VO2MaX homme
Nouveau Psycho
30 décembre 2023 à  13:22
Dans les années 80 j'ai consommé quelques fois du Mandrax, je me rappelle plus trop à part que c'était assez fort, à l'époque parfoit on gobais aussi des Barbituriques dans ce genre de produits disparus, ce ne sont pas des expériences inoubliables ! mon avis => à éviter !! Par contre à l'époque il y avait les coupes faim type Dinintel (en boite de 90 !) , ça c'etait vraiment cool !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Methaqualone ( Quaalude, Mandrax), des temoignages ? 
[Dernier message : 22 mai 2015 par Mister No]

2
[ Barbiturique ]
Methaqualone HCL 
[Dernier message : 28 juin 2020 par Sterling]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS