Mes hallucinations m’attaquent et me font mal.

Publié par ,
426 vues, 2 réponses
The cats killers homme
Nouveau membre
Canada
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
22 messages
Bonjour a tous. Je suis dans la découverte du DMT. J’ai commencé avez une cartouche de vapoteuse.  Moyer facile d’administration. L’orque je prend ma première tirer, je suis impressionné par la vitesses de frappe du produit. Le me sent comme dans un cartoon!!  Tout va bien. Ça dure environ 2 min. Je sens viens que je suis loin du break. Je retenté l’expérience le lendemain essayer de tirer encore plus sur ma vape. Même chose : dans un cartoon pour 2 min. Mais lorsque je tente 2 tires en ligne, le buzz augmente. Je
Me crispe et les hallus semblent m’attaquer. Plus ils M’attaquent plus je me crispe. Ça fait mal. Un fois la douleur  et l’anxiété du moment passer, je fini par me détendre et profiter du cartoon pour 7-8 min environ. Les 2 fois que j’ai pris 2 puffs en ligne j’ai eu de ressentiment.

Difficile d’en prendre une 3eme pour tenter le break quand ça fait mal.

Avez vous déjà ressenti se phénomène??
Un passage obliger?   

En attente de vos réponses

“La Réalité est une illusion sans Drogue” -  Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Quand tu dis 2 minutes, as tu chronométré ou est ce une impression ?
En mon humble expérience, c'est ma peur / mon appréhension/ ma résistance qui a tendance à rendre l'expérience "difficile" ou angoissante.
Si j'arrive à me détendre suffisamment avant de partir, dans un bon mindset (set & setting !), l'expérience est infiniment plus douce et accueillante...
C'est pour cela que beaucoup de voyageurs de la DMT font par exemple de la méditation, allument un peu d'encens, ou mettent un peu de musique douce avant de décoller.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

The cats killers homme
Nouveau membre
Canada
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
22 messages

SillyCone a écrit

Quand tu dis 2 minutes, as tu chronométré ou est ce une impression ?.

2 min c’est pas chronométré avec chrono en mains mais c’est vraiment pas long. Ma blonde étant à côté de moi confirme que ça vraiment pas été long.

SillyCone a écrit

En mon humble expérience, c'est ma peur / mon appréhension/ ma résistance qui a tendance à rendre l'expérience "difficile" ou angoissante.

Il est vrais que j’appréhende. Ça impressionne!!   Je vais essayer de méditer avant


“La Réalité est une illusion sans Drogue” -  Richard Desjardins

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums